Re: Beck out... Zimmer et Balfe in... pour...
Publié : lun. 30 mars 2015 08:32
N'importe qui vaut mieux que Clouser.
https://www.underscores.fr/forum/
Oui c'est vrai que Clouser est difficile à battre dans son genre (la nullité !!!) bien qu'un Haslinger est pas mal aussi dans la même catégorieWyatt Earp a écrit :N'importe qui vaut mieux que Clouser.
Ben habituellement je suis plutot bon public (même le fut à géométrie variable de Leiter ne m'avait pas géné plus que ça). Là, ça m'avait fait sortir du film tout de suite. J'ai paprécié le spectacle et les SFX oui, mais j'étais complètement sorti de l'histoire.Dadid a écrit :Wow, ces incohérences m'avait échappées, mais à vrai dire ça ne me dérange pas du tout dans ce genre de film. Je suis souvent étonné (sans porter de jugement d'ailleurs) par l'importance donnée par certains spectateurs à ce genre de chose car pour moi l'impression globale reste bien plus importante que le détail, et si tricher permet d'améliorer le spectacle... alors vive la triche !![]()
Mais Clouser et Bates sont plus méchanique et violent dans leurs scores, ce qui a mon sens colle mieux a la franchise TerminatorNesquik a écrit :Pour moi Beck Et Balfe s'est nettement mieux que Bates ou ClouserDeckard a écrit :... Hans Zimmer... Lorne Balfe.... Christophe Beck... sur Terminatorben voyons quel idée de merde
![]()
ils ont vraiment de la merde dans la tête chez Warner...
Tyler Bates, parfait!
Charlie Clouser, ok!
Johnny Klimek & Reinhold Heil, ok!
Brian Tyler, a la limite, encore ok!
mais Beck puis Balfe quoihahaha
Bah ça depends des gouts, moi je dirais la même chose de Lorne Balfe et Christophe Beck, ils sont infames a mes yeux, en plus d'être inadaptés... Idem pour Fiedel, c'était plutôt bon ce qu'il faisait! Fright Night, Just Before Dawn, Terminator pour ne citer qu'eux.Wyatt Earp a écrit :Certes, mais ils ne sont pas très doués. Cela dit, Fiedel n'était pas un génie non plus. Pour le coup Junkie XL aurait collé, tiens.
Terrible Fright Night ^^ En plus maintenant entre le Intrada, et le score isolated sur le Blu-ray de Screen Archive / Twilight Time on est gâtéWyatt Earp a écrit :FRIGHT NIGHT oui, j'aime beaucoup SERPENT AND THE RAINBOW, aussi. Mais sur une carrière, ça fait peu. BLUE STEEL n'est pas mal non plus (et inédit).
A quand une ressortie avec les chansonsDeckard a écrit :Terrible Fright Night ^^
Tenterais-tu, par le biais de cette sentence aux airs de couperet de guillotine maculé d'écarlate, d'insinuer que la musique du sieur Lorne risque... DE NE PAS FONCTIONNER DURANT LE FILM ??!! Ouf, une voix chaude, rassurante et cuivrée s'adressant à moi directement par mon sonotone vient de me certifier le contraire. C'est que, l'espace d'un instant, le rythme de mon coeur supplicié par tant d'émotions a manqué franchir un palier fatal.2flicsamiami a écrit :Bon, je suis en train de l'écouter sur Deezer. J'ai parcouru plus de la moitié du voyage, et franchement, je trouve cela mauvais dans le sens où, comme pour la grande majorité des productions RC, le résultat ressemble à tout (Jablonsky, Dark Knight), et donc finalement à rien.
Loin de moi l'idée de précipiter l'harmonie du film et de sa musique vers l'échafaud déjà dressé par les nombreuses critiques outre-atlantique. Cependant, il ne fait aucun doute que cette épaisse pâte musicale colmatera idéalement les trous laissés à l'image par les grinçants effets numériques.Lee Van Cleef a écrit :Tenterais-tu, par le biais de cette sentence aux airs de couperet de guillotine maculé d'écarlate, d'insinuer que la musique du sieur Lorne risque... DE NE PAS FONCTIONNER DURANT LE FILM ??!! Ouf, une voix chaude, rassurante et cuivrée s'adressant à moi directement par mon sonotone vient de me certifier le contraire. C'est que, l'espace d'un instant, le rythme de mon coeur supplicié par tant d'émotions a manqué franchir un palier fatal.