Ça y est, j'ai enfin récupéré mon coffret "L'Intégrale instrumentale". Le pote qui me l'a trouvé dans une Fnac parisienne m'a dit que c'était le dernier exemplaire dispo. OUF.
Il ne me reste plus qu'à écouter cette petite merveille.
Je démarre l'écoute du premier CD... et c'est déjà superbe. Et après du Holkenborg, c'est encore meilleur !
Petite question pour M. Popp : Avec la sortie des coffrets "La Musique M'Aime" et "L’intégrale instrumentale", soit 19 CD tout de même, où en est-on en ce qui concerne l'édition discographique CD de l’œuvre de votre père (les Lps et Eps notamment) ? 25 % ? 50 % ? 75 % ?
Des nouvelles d'un nouveau pressage du dernier coffret ?
Bon, j'ai enfin fini l'écoute du coffret et c'est une pure merveille, même si je dois bien reconnaître que quelques morceaux m'ont un peu laissé froid.
Cela dit, il y a tellement de pépites qui m'ont enflammé les oreilles, que je donnerai bien un 5 étoiles à l'ensemble.
Rien que pour le morceau qui suit, j'appose le logo "Approved by the Cat !" sur ce coffret. Et en plus, c'est français !!
C'est sûr que si ça sortait aujourd'hui, on aurait une pétition lancée par Sandrine R. et relayée par 12 869 bien-pensants.
Et bien sûr l'indispensable hashtag #BalancetonPopp !