Votre fantasme de béophile

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Hitman

Re: Votre fantasme de béophile

Message non lu par Nameless1138 »

Qu'une véritable intégrale des BO de Star Wars sorte enfin, les six films en version complète et avec un vrai bon son pour les six !
Et la musique telle que voulue et enregistrée par Williams pour les trois plus récents, et pas le charcutage de George Lucas...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Ceci dit, mon top du fantasme de béophile, ce serait la naissance d'un nouveau label, tenu par Lukas Kendall et Jon Burlingame, qui s'appellerait Television Score Monthly ! Et tous les deux se plongeraient, dans un premier temps, dans les archives de la Universal et nous sortiraient, tous les mois, des coffrets consacrés aux musiques de Columbo, Streets of San Francisco, Kojak, Cannon, Mannix et bien d'autres séries des années 70 mais aussi 60 et 80. Puis ensuite, ils écumeraient tous les autres studios.

Le béogasme instantané et perpétuel !! 8-) :D
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Starfe a écrit :Ceci dit, mon top du fantasme de béophile, ce serait la naissance d'un nouveau label, tenu par Lukas Kendall et Jon Burlingame, qui s'appellerait Television Score Monthly ! Et tous les deux se plongeraient, dans un premier temps, dans les archives de la Universal et nous sortiraient, tous les mois, des coffrets consacrés aux musiques de Columbo, Streets of San Francisco, Kojak, Cannon, Mannix et bien d'autres séries des années 70 mais aussi 60 et 80. Puis ensuite, ils écumeraient tous les autres studios.

Le béogasme instantané et perpétuel !! 8-) :D
+ 1,000,000,000 :D
Rork
Little Big Man

Message non lu par Rork »

Ca me plait aussi!
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Rork a écrit :Ca me plait aussi!
Quoi ? Un béogasme ?
Rork
Little Big Man

Message non lu par Rork »

:lol:Celui-là en tout cas!
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :Le béogasme instantané et perpétuel !! 8-) :D
Je n'ai jamais fait l'expérience d'une crise de priapisme aigüe, mais à mon avis, si l'on peut tirer au début une fierté bravache de cet insolent garde-à-vous n'accusant aucun signe de fléchissement, une certaine gêne épaulée par d'épidermiques démangeaisons doivent venir gâter très vite notre mâle félicité.
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

une edition cd du score
track of the cat (1954)de roy webb
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Starfe a écrit :Que la Warner ressorte la trilogie Batman de Nolan en virant la musique de Zimmer (et JNH) et en la remplaçant par un nouveau score composé par Chris Young ! 8-)
Je suis!
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Starship Troopers de Basil. J'attends cela depuis des années... Pour retrouver l'envie [de racheter une BO que j'ai déjà sans avoir l'impression de me faire plumer par Lucas, Doug, MV et les autres qui, soit dit en passant, commencent à charrier) ]
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Nameless1138 a écrit :Qu'une véritable intégrale des BO de Star Wars sorte enfin, les six films en version complète et avec un vrai bon son pour les six !
Le fait est que ça existe déjà pour la trilogie, mais pas en officiel, depuis 2009.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Wyatt Earp a écrit :
Nameless1138 a écrit :Qu'une véritable intégrale des BO de Star Wars sorte enfin, les six films en version complète et avec un vrai bon son pour les six !
Le fait est que ça existe déjà pour la trilogie, mais pas en officiel, depuis 2009.
Ah bon ? Tu veux dire pour la trilogie 4-5-6 ? ...
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Wyatt Earp a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Natalie Portman : elle est très jolie, mais elle ne dégage absolument rien de sexuel, elle fait trop gamine et petite bourgeasse de bonne famille.
Ah ben merci ! La Natalie, elle est exactement comme toutes ces starlettes qu'on essaye de nous faire passer pour des sex symbol, alors qu'elles ont des silhouettes de lycéennes.
D'ailleurs moi, mon fantasme, c'est de trouver Wyatt nu dans mon lit, enfin, nu, non, couvert de l'intégrale de Kamen, donc.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Citizen Cancre
Next Man

Message non lu par Citizen Cancre »

La Natalie, elle est exactement comme toutes ces starlettes qu'on essaye de nous faire passer pour des sex symbol, alors qu'elles ont des silhouettes de lycéennes.
A l'inverse, des starlettes avec plus de formes m'apparaissent plus conformes à mes critères. Regardez Scarlett Johansson ! Si elle m'attend nue dans mon lit avec, à la main, une édition limitée collector triple CD de la BO de Tintin de John Williams, j'dis pas non :mrgreen:
"Rosebud"
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Pierrebrrr a écrit : D'ailleurs moi, mon fantasme, c'est de trouver Wyatt nu dans mon lit
Quelle horreur :lol: !
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Mon Dieu !! Je plains très sincèrement le lit. :lol:
DarkCat
Superman

Starfe a écrit :Ceci dit, mon top du fantasme de béophile, ce serait la naissance d'un nouveau label, tenu par Lukas Kendall et Jon Burlingame, qui s'appellerait Television Score Monthly ! Et tous les deux se plongeraient, dans un premier temps, dans les archives de la Universal et nous sortiraient, tous les mois, des coffrets
Un fantasme partagé à plusieurs, mon poussin. [love]
Par contre, je préfèrerai nettement une sortie tous les trimestres... ou alors va falloir que je me mettes à braquer des bijouteries... ce qui est tout de même dangereux pour la santé en ce moment (et non pour la Santé, puisque plus personne n'ira).
Lee Van Cleef
Inside Man

Puisque notre indécrottable Cancre a décidé d'ouvrir grand la porte à nos chimères les plus extravagantes, allons-y gaiment. Si les caprices du destin n'avaient pas contraint John McTiernan à renoncer dans les années 80 et 90 à deux des plus excitants projets de sa carrière, il m'aurait alors fichtrement plu de voir maître Jerry s'atteler à son remake de Captain Blood (Goldsmith sur un film de pirates, pensez donc !) et Silvestri imaginer pour son adaptation du comic book guerrier Sgt Rock des marches militaires éclipsant jusqu'à celles de Judge Dredd. Tu voulais du fantasme, mon frère ? En voici un autre échantillon musclé : un James Bond avec dans le rôle titre un Lee Marvin encore raisonnablement jeune et au sommet de son charisme félin, réalisé par Sam Peckinpah (sûr qu'avec lui aux commandes, les pulpeuses donzelles assiégeant 007 auraient pris des avoinées comme au bon vieux temps de Sean Connery) et musicalisé bien sûr par John Barry, qui se serait mis en quatre pour accoucher de son chef-d'oeuvre "bondien".
Lee Van Cleef
Inside Man

Pour revenir à des probabilités encore infimes mais néanmoins de l'ordre du vaguement envisageable, ça me botterait que Music Box ajoute une corde supplémentaire à son arc en exhumant les anciens fastes symphoniques du "gros" cinéma français. Si seulement mon voeu pouvait être entendu et promptement exaucé ! Ainsi, à nous les amples partitions d'Henri Rabaud pour les méga-productions historiques de Raymond Bernard, ou les scores cabriolant en tous sens de Jean Marion pour les films de cape et d'épée du binôme André Hunebelle/Jean Marais. Es-tu avec moi, le chat du Cheshire ?
Citizen Cancre
Next Man

Message non lu par Citizen Cancre »

Puisque notre indécrottable Cancre a décidé d'ouvrir grand la porte à nos chimères les plus extravagantes, allons-y gaiment.
"Indécrottable", Monsieur Van Cleef ? Allons, n'exagérons rien ;)
"Rosebud"
Rodolphe738
Next Man

Message non lu par Rodolphe738 »

Un intégral entièrement remasterisé de toutes les œuvres du Maestro Ennio morricone incluant tous les inédit, un vrai, un bon gros, un authentique intégral ? la référence absolue,supervisé par Stéphane Le Rouge par exemple……
Je veux des fascicules neuf, des audits du maestro « lui-même » sur ses différentes compositions et autres collaborations avec Rustichelli et les autres…..
Arffff…….. utopiste dans l’âme, sans doute….. mais qui sait !
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Rodolphe738 a écrit :Un intégral entièrement remasterisé de toutes les œuvres du Maestro Ennio morricone incluant tous les inédit, un vrai, un bon gros, un authentique intégral ? la référence absolue,supervisé par Stéphane Le Rouge par exemple……
Je veux des fascicules neuf, des audits du maestro « lui-même » sur ses différentes compositions et autres collaborations avec Rustichelli et les autres…..
Oui mais là il faut une brouette pour la transporter ton intégrale! :lol:

Mon fantasme de béophile....avoir une seconde vie dans laquelle je deviendrais un grand musicien...pianiste...chef d'orchestre...afin de veiller à la postérité de la musique de film que j'aime... :D
DarkCat
Superman

Lee Van Cleef a écrit :Es-tu avec moi, le chat du Cheshire ?
Voyons, tu sais bien que oui. :P
Malheureusement, aucun éditeur ne semble être avec nous... :cry:

J'aimerai bien aussi, tant qu'à fantasmer, un beau coffret "Don Camillo: The complete Soundtracks of the movies".
Rodolphe738
Next Man

Message non lu par Rodolphe738 »

Janus a écrit :
Rodolphe738 a écrit :Un intégral entièrement remasterisé de toutes les œuvres du Maestro Ennio morricone incluant tous les inédit, un vrai, un bon gros, un authentique intégral ? la référence absolue,supervisé par Stéphane Le Rouge par exemple……
Oui mais là il faut une brouette pour la transporter ton intégrale! :lol:

Mon fantasme de béophile....avoir une seconde vie dans laquelle je deviendrais un grand musicien...pianiste...chef d'orchestre...afin de veiller à la postérité de la musique de film que j'aime... :D
crois moi bien que ce n'est pas ce genre de détail qui m'arrêterait :lol:
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Pierrebrrr a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Natalie Portman : elle est très jolie, mais elle ne dégage absolument rien de sexuel, elle fait trop gamine et petite bourgeasse de bonne famille.
Ah ben merci ! La Natalie, elle est exactement comme toutes ces starlettes qu'on essaye de nous faire passer pour des sex symbol, alors qu'elles ont des silhouettes de lycéennes.
D'ailleurs moi, mon fantasme, c'est de trouver Wyatt nu dans mon lit, enfin, nu, non, couvert de l'intégrale de Kamen, donc.
Je trouve que c''est un fantasme de cinéphile avec Natalie Portman et aussi Kevin Costner en Wyatt Earp !
A choisir parmi les trop rares compositrices dans le milieu, ce serait Pinar Toprak :roll:

Sinon, que les anti-Zimmer fassent la paix avec les pro-Zimmer
et que ma future femme soit aussi une grande béophile (avec des compos et style différents histoire de ne pas avoir en double les titres pour une collection commune...)
Répondre