(véridique)
ha oui, quand même!Mortimer a écrit :Tu sais que tu es béophile quand tu mets des vidéos en tout genre sur Youtube sans intérêt pour le commun des mortels et qui ne seront regardés que par quelques initiés![]()
Barry Egan a écrit :Tu sais que t'es béophile quand tu dois justifier aux autres la raison pour laquelle tu a le cd de Tinkerbell qui traine chez toi sur ta table et que t'as pas d'enfants !!
Oui et on t'en remercie tous mon cher WyattWyatt Earp a écrit :Tu sais que tu es béophile quand tu crées une page Facebook pour y poster des news béos en temps réel sans que ça te rapporte un rond, et ce même quand tu es en vacances avec une connexion internet pourrie !
Sans être béophile à l'époque (enfin, pas plus que ça), j'ai fait entrer à l'église les invités de mon mariage sur le "you're so cool" de Hans Zimmer pour True Romance.Barry Egan a écrit :Tu sais que tu es béophile quand tu veux "the throne room" plutôt que la marche nuptiale pour l'entrée de ta belle à son mariage !
Tu sais que tu es béophile quand à une situation ou un sentiment de ta vie réelle, tu associes immédiatement la musique de film adéquate:
Exemple: tu sais que tu es béophile, quand tu sifflotes Back to the the future alors même que tu es en retard et que tu appuies sur l'accélérateur de ta voiture.
Tu sais que tu es béophile quand tu fredonnes le thème de la séparation des Parapluies de Cherbourg en laissant ta chérie à la gare.
Tu sais que tu es béophile quand un vol d'oiseaux dans le ciel te fait irrémédiablement chantonner le thème de Jurassic Park... etc.
Je connais des gens qui sont rentrés sur le thème de de Top Gun. Romantique.Gordien a écrit :Sans être béophile à l'époque (enfin, pas plus que ça), j'ai fait entrer à l'église les invités de mon mariage sur le "you're so cool" de Hans Zimmer pour True Romance.Barry Egan a écrit :Tu sais que tu es béophile quand tu veux "the throne room" plutôt que la marche nuptiale pour l'entrée de ta belle à son mariage !
Et ma femme est entrée sur l'intro de Words, des Christians (et non celui de F.R David) dont on trouve l'air traditionnel sur la BO de Barry Lyndon.
Et moi j'en connais qui sont entrés sur The Omen 3Matox a écrit :
Je connais des gens qui sont rentrés sur le thème de de Top Gun. Romantique.
Et en plus, il s'en est vanté!Mortimer a écrit :Et moi j'en connais qui sont entrés sur The Omen 3Matox a écrit :
Je connais des gens qui sont rentrés sur le thème de de Top Gun. Romantique.![]()
Tu es béophile quand tu commences une série débile juste parce que tu sais qui a fait la musique et que tu veux savoir à quoi elle ressembleTaboulez a écrit :Tu sais que tu es béophile quand, avant de visionner un film, tu te rends toujours sur imdb pour savoir qui en a composé la musique.
C'est pas faux, et ça marche aussi (et surtout) pour le cinéma. Je ne compte même plus le nombre de films moisis que je me suis enquillé par amour pour tel ou tel compositeur.Denshaotoko a écrit :Tu es béophile quand tu commences une série débile juste parce que tu sais qui a fait la musique et que tu veux savoir à quoi elle ressemble
En fait c'est plutôt "Elle"Forrester a écrit :
Et en plus, il s'en est vanté!
Même chose.Je ne compte même plus le nombre de films moisis que je me suis enquillé par amour pour tel ou tel compositeur.