Tiens d'ailleurs, il paraît que Poledouris a refusé le film de McTiernan car à l'époque Milius souhaitait produire un film mettant en scène des Vikings et Poledouris voulait "se réserver" pour son pote.
Forrester a écrit :A la décharge de DarkCat, c'est qu'on ne sait plus où donner de la tête avec tous ces nouveaux messages
Le forum reprend de la vigueur cependant
Le forum, peut-être bien, mais certainement pas le vieux Van Cleef, que les grappes entières de nouveaux topics inaugurés quotidiennement par l'increvable Pat ont jeté dans la plus grande confusion. Mon orgueilleux katana et moi-même procéderions bien à quelques salvatrices opérations de débroussaillage au coeur de la jungle thématique qu'est devenu UnderScores, mais tout bien pesé, je m'en voudrais d'ôter à notre nouveau et survitaminé compagnon le pain de la bouche.
Je regardais ma collection de Mad Movies cet après midi, et décidément, Poledouris a fait tous les films que je n'ai pas vus, ou qui m'ont parfois fait fuir. "Hot shots 2" parodie de Rambo, cela ne m'étonne pas que je n'y sois pas allé, pour ne citer que cet exemple flagrant. Après, l'achat de scores, c'est autre chose, je suis toujours curieux et ouvert.