Critiques du Net

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
DarkCat
Superman

Re: Critiques du Net

Message non lu par DarkCat »

Je vous invite à aller prendre un bon thé, en espérant que cela calme les esprits. :D Il n'y a vraiment pas de quoi s'écharper pour si peu. =^..^=
Forrester a écrit :Quant à mon post précédent, je l'ai modifié pour rendre mes propos plus clairs,
Tes propos sont peut-être plus clairs, mais maintenant... c'est mon post qui est devenu incompréhensible ! :lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Je vous invite à aller prendre un bon thé, en espérant que cela calme les esprits. :D
A part ça, vous ai-je déjà confié qu'il m'arrive parfois de désigner mon katana fuselé sous le sobriquet câlin de "Pacificateur" ?
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Et lorsque le noble Lee sort son vibrant et puissant "Pacificateur", la douce mélopée du sabre enivre ses sens et ses tympans. :D
Apocaly
Wrong Man

Message non lu par Apocaly »

Ahahahaha mais c'est le père Duchochoy !
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

DarkCat a écrit :Je vous invite à aller prendre un bon thé, en espérant que cela calme les esprits. :D Il n'y a vraiment pas de quoi s'écharper pour si peu. =^..^=
Forrester a écrit :Quant à mon post précédent, je l'ai modifié pour rendre mes propos plus clairs,
Tes propos sont peut-être plus clairs, mais maintenant... c'est mon post qui est devenu incompréhensible ! :lol:
Ce que je disais plus haut à "l'ami" Forrester ;)
Rien de grave effectivement, juste nos doigts qui ont dérapé sur le clavier. Et puis vu le temps glacial, il était normal que les esprits s'échauffent :D
Répondre