Jerry Goldsmith

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Rodolphe738
Next Man

Re: Jerry Goldsmith

Message non lu par Rodolphe738 »

pour moi allien est un incontournable ! surtout dans sa version restauré avec tout les bonus coupé etc etc .... pour la planete des singes , je lui préfere celui de lalo schifrin.... rien a voir bien sur..... c'est juste que le score de goldsmiths est grandiose sur les atmosphere et les images , mais a l'écoute seul ca me raze quoi ...
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Forrester a écrit :L'amateur de Jerry Goldsmith roule en Clio Estate...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith ne boit que du décaféiné issu du commerce equitable...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith porte très régulièrement des pantalons en velours à grosses cotes et des chemises à carreaux depuis qu'il a vu une photo de Jerry à la ceremonie des Oscars de 1979...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith a une grande mèche sur le front mais une tonsure naissante, ce qui l’empêche d'envisager le catogan...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith a les oreilles dégagées (toujours cette même photo!)...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith hante "Le Bon Coin" à la recherche du 45 tours de 1978 de Capricorn One, parce qu'il hait le son numerique des CD...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith a 54 saphirs en réserve pour sa platine vinyl...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith a 5 perruches parce qu'elles lui rappellent la coiffure de Jerry dans les années 80...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith est capable de disserter une nuit entière sur "Pourquoi Bob Townson est un salaud parce qu'il a réedité The Burbs" alors qu'il venait enfin de se le procurer à prix d'or sur Ebay...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith, lorsqu'il se déplace en métro, à un casque énorme sur les oreilles mais un lecteur MP3 minuscule...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith a la totale de Jerry Goldsmith (et même la totale de Franck Stallone, parce que son frère a joué dans les Rambo) dans son lecteur MP3, dans sa voiture, chez ses parents, chez sa copine...ou pas.
L'amateur de Jerry Goldsmith a lancé une charia sur Brian Tyler (parce qu'il a composé John Rambo), sur Harry Gregson Williams (parce qu'il a composé Total Recall)...ou pas.
:lol: :lol: :lol: Excellent !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Une fatwa pas une charia ;)
Alfa
Caveman

Message non lu par Alfa »

Mon best of pour la voiture sur un seul CD.

1. Planet of the Apes (1968) Main Title
2. Chinatown (1974) Love Theme
3. The Wind and the Lion (1975) Main Title
4. The Omen I: The Antichrist (1976) The New Ambassador
5. Star Trek I: The Motion Picture (1979) End Credits
6. Alien (1979) End Title
7. Rambo I: First Blood (1982) Home Coming
8. Under Fire (1983) A New Love
9. Gremlins (1984) The Gremlin Rag
10. Legend (1985) Theme
11. Hoosiers (1986) Best Shot (Theme From Hoosiers)
12. LionHeart (1987) The Future
13. The Russia House (1989) Katya
14. Total Recall (1990) The Dream
15. Basic Instinct (1992) Main Title
16. Medicine Man (1992) The Trees
17. Rudy (1993) Main Title
18. The Shadow (1994) The Poppy Fields
19. First Knight (1995) Arthur’s Fanfare
20. Executive Decision (1996) The Map
21. Air Force One (1997) The Parachutes
22. L.A. Confidential (1997) Bloody Christmas
23. The 13th Warrior (1999) End Credits
24. The Mummy (1999) The Caravan
OHMSS ~ StarWars ~ Conan ~ Predador ~ CrimsonTide ~ StarGate ~ LotR ~ StarTrek ~ Dragons
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Quand va t-on avoir une édition complète de Small Soldiers? en 2011 on a eu droit à une multitude d'éditions ou rééditions et cette année...pas grand chose! espérons que 2013 soit plus prolifique!
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Bienvenue Cinéphonia. :)

Star Trek: The Motion Picture 3 CD, The Red Pony, Star Trek V (reissue), Star Trek: First Contact, Chinatown (reissue) et mon péché mignon The Shadow en double CD et j'en oublie sans doute - surtout que l'année n'est pas finie si tu veux mon avis. Pas si mal quand même... ;)
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Shardar a écrit :Bienvenue Cinéphonia. :)

Star Trek: The Motion Picture 3 CD, The Red Pony, Star Trek V (reissue), Star Trek: First Contact, Chinatown (reissue) et mon péché mignon The Shadow en double CD et j'en oublie sans doute - surtout que l'année n'est pas finie si tu veux mon avis. Pas si mal quand même... ;)
Enchanté Shardar ! Oui certes c'est pas mal mais la plupart sont des rééditions, je les ai déjà quasiment tous! pas envie de racheter car ça fait mal au porte-monnaie!
Espérons que cette fin d'année se termine en beauté!
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Cinéphonia a écrit :Oui certes c'est pas mal mais la plupart sont des rééditions, je les ai déjà quasiment tous! pas envie de racheter car ça fait mal au porte-monnaie!
Certes. Mais si une intégrale de Small Soldiers, comme tu le réclames à cor et à cri, jaillissait de nulle part, il s'agirait là encore d'une énième réédition, n'est-ce pas ? Note bien, cependant, que je me jetterais sur la bête (dont les multiples pastiches de When Johnny Comes Marching Home feraient de surcroît un excellent supplément au futur Die Hard 3 de La-La Land) avec une ardeur au moins aussi goulue que la tienne.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Faudra bien le sortir celui là, ne serait-ce que pour finaliser la collection Joe Dante- Jerry Goldsmith. Si au passage un éditeur pouvait se souvenir avoir les droits de Gremlins 2, ce serait sympa...
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Malastrana a écrit :Faudra bien le sortir celui là, ne serait-ce que pour finaliser la collection Joe Dante- Jerry Goldsmith. Si au passage un éditeur pouvait se souvenir avoir les droits de Gremlins 2, ce serait sympa...
Je pense que c'est également Varese qui les droits pour celui-là.
On peur espérer car de toute façon c'est cette année ou jamais (ou alors faudra attendre leur 40 ans mais je ne suis pas sur que le CD sera encore là)
Goldsmith Forever
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

Je ne sais pas si quelqu'un a déja fait mention du réenregistrement de Hour Of The Gun édité par prometheus, mais préparez vous à casser votre tirelire. Des extraits sont à l'écoute chez Screen Archives et c'est sublime. Très fidèle à la version d'origine et bénéficiant d'une prise de son à tomber, le score de Goldsmith, dans une version rallongée est ici réinterprétée par le City of Prague qui s'est rarement montré aussi performant.
Je suis ruiné mais heureux !
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

Jugez par vous même :

http://youtu.be/p9IctI3FbWs
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Austin Powers