Le Monde Fantastique d'Oz (Sam Raimi)

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man

Re: Le Monde Fantastique d'Oz (Sam Raimi)

Message non lu par Apocaly »

Wyatt Earp a écrit :Je ne suis pas spécialement un fan de Raimi (j'aime certains de ses films, d'autres pas du tout), mais celui-là m'a enchanté et je trouve que son association avec Disney fonctionne du tonnerre. J'espère même qu'elle ne s'arrêtera pas là.
Malheureusement pas pour la suite (vu le carton du film - 412 millions de dollars en deux semaines- la suite est d'or et déjà prévu) que Raimi a déclarer qu'il sera pas au commande (mais de L'Armée des Ténèbres 2, cool), moi je fantasme pour qu'il réalise le prochain Pirates des Caraïbes...
Apocaly
Wrong Man

Re: Le Monde Fantastique d'Oz (Sam Raimi)

Message non lu par Apocaly »

Vu deux fois le film, et je trouve que les meilleurs scènes sont celle du début au Kensas...Entre le magnifique noir et blanc, Franco et Williams, c'est démentiel. Par moment, je sort un peu du film (notamment les dialogues entre les deux sorcières de soeur) mais sinon le spectacle est formidable. Bon, après faut aimer les paysages couleurs rose bonbon et le fantastique. Mais comme Wyatt, enchanté par le film, très content de voir qu'il y a encore des types comme Sam Raimi, Peter Jackson, Andrew Stanton (et bientôt Guillermo Del Toro voir Snyder avec MOS) pour faire des blockbusters hauts de gamme. Dire que beaucoup préfère le Alice de Burton qu'à Oz...
Répondre