![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
tous les morceaux du CD ne sont pas "dépressifs", on est plutôt à la croisée de deux superbes scores qui font date dans la carrière de Horner pour la nouveauté (si, si) qu'ils apportent : A BEAUTIFUL MIND et THE NEW WORLD (ok c'est respectivement pompé sur SNEAKERS et BRAVEHEART pour certains thèmes, mais en fait ce qui rend ces scores uniques se trouve dans tout le reste : orchestrations, couleurs, underscore...). On pourrait aussi penser à FIELD OF DREAMS ou encore à HOUSE OF SAND AND FOG, étant donné qu'il s'agit du Horner "introspectif" (et franchement je n'aime pas trop quand il pousse le bouchon trop loin: impossible d'écouter THE LIFE BEFORE HER EYES sauf le début du dernier morceau). Alors ok, il faut avouer que le résultat de ce mix qu'est BOY IN THE STRIPED PYJAMAS n'égale pas les chef-d'oeuvres précédemment cités, mais il reste fort appréciable. Horner ne s'y photocopie pas beaucoup plus que Goldsmith avec ses propres scores à la fin de sa carrière dans le fond...Blooshadow a écrit :The Boy in the Stiped Pajamas ! fallait prévenir qu'il ne fallait pas être dans un état dépressif!!
délice?Blooshadow a écrit :non mais quelle d****.
allez un ptit effort, cherche un peu...Shardar a écrit :Seigneur Vador, que fait votre post ci-dessus dans ce topic ?
Et le film mérite d'être découvert.Starfe a écrit :un polar urbain de 75 par Bernstein : là, je ne réfléchis pas !(rien que la pochette...)
Ca c'est certain! ... et en plus, avec l'autre sortie 80's de Intrada ce soir, magnifique!et vive les années 80 avec Shire et Chattaway !
De rien!Edern a écrit :(et merci BigJ au passage!).
Mais BigJ., ça ne va pas de dire des trucs comme cela !J'aime pas Newman. (Aucun des Newman, de fait!)
Ho l'autre ! M'en vais te botter le cul sur La Brute moi, "t'ar ta gueule à la récré !"DarkCat a écrit :Sinon, ne pas aimer Thomas montre que tu as tout de même un peu de bon goût.