Capitaine Flam a déjà une très belle édition japonaise (mais sans doute épuisée).
PJ30 a écrit :Je m'inquiétais de ne plus recevoir de new du Facebook de l'édition CD Télé 80 et je m'aperçois que ce dernier a disparu. quelqu'un aurait-il des nouvelles? l'entreprise a coulé?.
Jamir a écrit :Je me posais la même question à propos de Télé 80 en voyant leur page facebook fermée. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Ayant acheté quelques CD directement chez eux, j'ai retrouvé dans mes mails cette adresse : tele80collection@gmail.com. Je viens de leur écrire pour leur poser la question. On verra si cette adresse est toujours active et s'ils répondent...
Télé 80 m'a répondu :Mouai, on verra si ça reprend l'année prochaine...suite à la fermeture de rue Stendhal la collection est en stand by..,,, si viis souhaitez des CD ou dvd nous ferons des prix pour les fêtes voici la liste des produits restants merci pour votre confiance et pour le partage
Télé 80 est de retour avec une nouvelle équipe.Edern a écrit :Et hop :
PJ30 a écrit :Je m'inquiétais de ne plus recevoir de new du Facebook de l'édition CD Télé 80 et je m'aperçois que ce dernier a disparu. quelqu'un aurait-il des nouvelles? l'entreprise a coulé?.Jamir a écrit :Je me posais la même question à propos de Télé 80 en voyant leur page facebook fermée. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Ayant acheté quelques CD directement chez eux, j'ai retrouvé dans mes mails cette adresse : tele80collection@gmail.com. Je viens de leur écrire pour leur poser la question. On verra si cette adresse est toujours active et s'ils répondent...
Télé 80 m'a répondu :Mouai, on verra si ça reprend l'année prochaine...suite à la fermeture de rue Stendhal la collection est en stand by..,,, si viis souhaitez des CD ou dvd nous ferons des prix pour les fêtes voici la liste des produits restants merci pour votre confiance et pour le partage
Jimbo a écrit :J'ai plusieurs CD de cette collection dont je suis très content ! J'ai été le premier à en acheter quand la collection a commencé en 2012. Les Mystérieuses cités d'or (dommage qu'il manquait un titre), Ulysse 31 (le meilleur de la première salve !), Inspecteur Gadget et Goldorak (un peu trop porté sur les chansons). J'avais également Les Maîtres de l'univers, mais je l'ai revendu quand le double CD Lalaland (plus complet) est sorti.
Scorebob a écrit :Pour les inconditionnels de la série Jayce et les conquérants de la lumière ! La B.O. a reçu tellement d'engagements dans sa souscription que les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands:
https://fr.ulule.com/jayce-originalsoundtrack/news/
Perso je n'ai jamais accroché à cette série car une fois passé les temps glorieux de Goldorak et Albator puis Ulysse 31 je n'avais plus goût à l'animation cheap , quant à a musique j'avoue ne pas en avoir un souvenir marquant contrairement aux autres séries.