TOP/FLOP 10

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man

Re: TOP/FLOP 10

Message non lu par Apocaly »

Pierrebrrr a écrit :T'es super fort quand même Apocaly, tu arrives toujours à trouver un truc qui me donne envie de te marcher sur la figure avec des chaussures à clous. Et pourtant, je sais que tout cela n'est que fanfaronnade juvénile...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Apocaly
Wrong Man

Sinon j'ai vu Captain America et Twilight 4.

Captain America grosse surprise, un des meilleurs marvel je trouve, après la trilogie Spider-Man. Sinon Twilight 4 c'est un des plus gros navet de cette année pourtant j'ai bien aimé les trois premiers mais insupportable comme film.
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Non pas punie mais il y a rien qui m'intéresse dans les mois de Novembre et Décembre (peux être Les Immortels), et j'ai plein de film à rattrapé en DVD (Winter's Bone !!!) donc j'économise ;)
Sinon oui, je regarde quasiment que des films ricains. Cette année je suis allez surtout voir du blockbuster et films de SF
Je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de se taper tous les films français ou russes de novembre et décembre, mais quand même, dans les 6 prochaines semaines sortent un Andrew Nicoll (de la SF), un JJ Annaud (film d'aventures), un Polanski, un Scorsese, un Cronenberg, un George Miller et un Brad Bird (Mission: Impossible 4). Y'a même un nouveau Brett Ratner, je crois (un grand réalisateur de films d'auteurs s'il en est). Tu veux vraiment rater tout ça ??

Sinon, WINTER'S BONE, je l'ai vu et j'ai trouvé ça chiant. Pourtant j'ai vu TREE OF LIFE deux fois au cinéma... :roll:
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Lepithec a écrit :Pourtant j'ai vu TREE OF LIFE deux fois au cinéma... :roll:
:shock: Mon pauvre ! t'avais fait quoi pour mériter ça ?!? :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man

Lepithec a écrit :
Non pas punie mais il y a rien qui m'intéresse dans les mois de Novembre et Décembre (peux être Les Immortels), et j'ai plein de film à rattrapé en DVD (Winter's Bone !!!) donc j'économise ;)
Sinon oui, je regarde quasiment que des films ricains. Cette année je suis allez surtout voir du blockbuster et films de SF
Je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de se taper tous les films français ou russes de novembre et décembre, mais quand même, dans les 6 prochaines semaines sortent un Andrew Nicoll (de la SF), un JJ Annaud (film d'aventures), un Polanski, un Scorsese, un Cronenberg, un George Miller et un Brad Bird (Mission: Impossible 4). Y'a même un nouveau Brett Ratner, je crois (un grand réalisateur de films d'auteurs s'il en est). Tu veux vraiment rater tout ça ??

Sinon, WINTER'S BONE, je l'ai vu et j'ai trouvé ça chiant. Pourtant j'ai vu TREE OF LIFE deux fois au cinéma... :roll:
Ba j'avais zappé Hugo Cabret (de mémoire je pensait qu'il sortait en 2012), que j'attend les baves aux lèvres. Happy Feet 2 sa m'intéresse mais j'ai pas vu le premier encore :x Polanski m'en moque totalement. Cronenberg oui c'est vrai, et concernant Mission Impossible je l'attend pas du tout...Mais le problème, c'est que j'ai pas les moyens de me faire plusieurs films par mois cars entre les DVD à rattrapé, et plein de choses, je doit choisir entre tels et tels films, pense pas voir de film en Novembre mais dès que Hugo Cabret sort je cour le voir !
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Mon pauvre ! t'avais fait quoi pour mériter ça ?!
La première fois j'y suis allé avec une fille, du coup ça m'a un peu distrait... :roll:
Je suis donc retourné le voir seul 3 semaines après, avec du recul. J'ai bien davantage apprécié.
concernant Mission Impossible je l'attend pas du tout...
Je ne suis pas un grand fan de cette franchise, et encore moins de Tom Cruise, mais c'est Brad Bird à la barre, j'ai hâte de voir ça.
Pour ce qui est des rattrapages en DVD, il existe toujours des alternatives à l'achat : VOD ou location. Et je ne parle pas des solutions alternatives illégales. Cela reste moins cher, et ça peut te laisser du budget pour aller au cinoche voir des films de vrais cinéastes ! Parce qu'entre nous, Michael Bay et Roland Emmerich... :roll:
Apocaly
Wrong Man

Lepithec a écrit :
Mon pauvre ! t'avais fait quoi pour mériter ça ?!
La première fois j'y suis allé avec une fille, du coup ça m'a un peu distrait... :roll:
Je suis donc retourné le voir seul 3 semaines après, avec du recul. J'ai bien davantage apprécié.
concernant Mission Impossible je l'attend pas du tout...
Je ne suis pas un grand fan de cette franchise, et encore moins de Tom Cruise, mais c'est Brad Bird à la barre, j'ai hâte de voir ça.
Pour ce qui est des rattrapages en DVD, il existe toujours des alternatives à l'achat : VOD ou location. Et je ne parle pas des solutions alternatives illégales. Cela reste moins cher, et ça peut te laisser du budget pour aller au cinoche voir des films de vrais cinéastes ! Parce qu'entre nous, Michael Bay et Roland Emmerich... :roll:
Vous fané avec Bay et Emmerich, à ce que je sache ils sortent pas de films fin 2011 ?

Je télécharge déjà des films, mais les films que je veux rattrapé en Blu Ray (La Planète des Singes Les Origines par exemple), je les veux en bonne qualités. Concernant MI4 perso c'est pas parce que c'est monsieur Bird qui le réalise que sa va donné envie de aller le voir.
Apocaly
Wrong Man

Colorfull a écrit :Top 10:
A dangerous Method
Le cinquième élément
Carnage
Love actually
Se souvevnir des belles choses
Last Night
Kill Bill
Kill Bill 2
Hunger
Munich

Flop 10:
Docteur T et les femmes
Twilight
Twilight 2
Twilight 3
Gothika
Iron Man 2
Winter's Bone
In her shoes
Irrésistible Alfie
Valentin's Day
TOP et FLOP de cette année ;)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

La concurrence fait évidemment rage entre des tombereaux de nanars avariés pour décider lequel d'entre eux décrochera in fine le titre très convoité de pire péloche de l'année, mais à l'autre extrémité du spectre, en revanche, le plus beau long métrage de 2011 a déjà assis son invulnérable suprématie. Les médias, tous ébaubis par tant de finesse et de grâce, ne cessent d'ailleurs de le seriner à tous ces spectateurs étourdis depuis la sortie en salle du colosse : l'Elu cinématographique s'appelle (avec beaucoup d'à-propos, tiens) Les Intouchables. Point barre !
Répondre