Le père Noël est en avance cette année
Merci à Kendall pour cette splendide édition d'un des scores les plus attendus!
Il reste plus qu'à Intrada de nous sortir l'intégraale de CONAN et mon bonheur sera total!
J'ai failli sauter de joie, mais j'ai écouté un peu et quelle horreur ce son, on entend comme des bruits de fond qu'on aurait tenté de sucrer avec un logiciel gratuit (particulièrement flagrant sur le tout premier titre) rassurez moi c'est leur MP3 qui est pourri ou bien ?
Cet attrait pour le premier score de Goldsmith illustrant les aventures des bêbêtes très méchantes et très drôles m'étonnera toujours. Le second volet est quand même d'une autre trempe (selon moi) ! Enfin... tant mieux pour les chevaliers qui viennent là de trouver leur Graal.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
LA VERSION longue dans ce cas de figure est autrement plus attrayante que le machin riquiqui qui avait été édité à l'origine et rend vraiment honneur à la partition de JERRY.
Et puis c'est un film mythique.(chez les geeks du cinéma fantastique)
Sam Lowry a écrit :Cet attrait pour le premier score de Goldsmith illustrant les aventures des bêbêtes très méchantes et très drôles m'étonnera toujours. Le second volet est quand même d'une autre trempe (selon moi) ! Enfin... tant mieux pour les chevaliers qui viennent là de trouver leur Graal.
Je me souviens qu'il y a 27 ans, à la sortie de l'album original sur lequel je m'étais jeté comme les morpions sur le bas clergé, je m'étais dit : mais il est où, le morceau magnifique de la poursuite en tite voiture dans le magasin? Bon, ben p-ê que je vais me laisser tenter par ce CD, après tout… On verra, ça dépendra de mes finances…
Denshaotoko a écrit :Je me souviens qu'il y a 27 ans, à la sortie de l'album original sur lequel je m'étais jeté comme les morpions sur le bas clergé, je m'étais dit : mais il est où, le morceau magnifique de la poursuite en tite voiture dans le magasin?
C'est normal, à l'époque où on savait produire des albums spécialement conçus pour le confort d'écoute
Denshaotoko a écrit :Je me souviens qu'il y a 27 ans, à la sortie de l'album original sur lequel je m'étais jeté comme les morpions sur le bas clergé, je m'étais dit : mais il est où, le morceau magnifique de la poursuite en tite voiture dans le magasin?
C'est normal, à l'époque où on savait produire des albums spécialement conçus pour le confort d'écoute
Bah, on fait toujours aussi bien, de nos jours, avec ces gougnaffiers de chez Disney qui ne veulent plus sortir un score s'il n'y a pas une tripotée de chansonnettes, grrrr! Hier, j'ai réécouté 101 Dalmatians de Kamen, et ça m'a fait pleurer! Que ce soit un autre label qui soit obligé de négocier les droits de Up! me stupéfie (fin du HS)
Denshaotoko a écrit :ces gougnaffiers de chez Disney qui ne veulent plus sortir un score s'il n'y a pas une tripotée de chansonnettes, grrrr!
Je suis plus nuancé que toi, cher Den. Ces "chansonnettes" ne me gênent pas, bien au contraire, si elles font partie de l'oeuvre originale. Sortir le Livre de la Jungle ou... bin tiens Les Aristochats sans les fabuleuses chansons, serait totalement idiot. Par contre, lorsqu'ils nous pondent des CD avec des chansons "inspired by" (ou clairement écrites pour la vente des CD), là je suis bien d'accord avec toi (et c'est d'ailleurs valable pour tous les studios).
Denshaotoko a écrit :ces gougnaffiers de chez Disney qui ne veulent plus sortir un score s'il n'y a pas une tripotée de chansonnettes, grrrr!
Je suis plus nuancé que toi, cher Den. Ces "chansonnettes" ne me gênent pas, bien au contraire, si elles font partie de l'oeuvre originale. Sortir le Livre de la Jungle ou... bin tiens Les Aristochats sans les fabuleuses chansons, serait totalement idiot. Par contre, lorsqu'ils nous pondent des CD avec des chansons "inspired by" (ou clairement écrites pour la vente des CD), là je suis bien d'accord avec toi (et c'est d'ailleurs valable pour tous les studios).
Oui, tu as raison de me gourmander pour mon manque de subtilité Moi non plus, elles ne me gênent pas, mais c'est la politique de Disney qui me navre. Pourquoi ne pas travailler avec Varèse pour les scores? Enfin bref.
"C'était trop d'émotion pour le pauvre Pazu, docteur. Il a dégringolé dans le coma dès qu'il a su que Gremlins allait enfin sortir chez FSM.
- Un cas désespéré, à ce que je vois... Mais rassurez-vous, personne mieux que moi ne sait jouer
du bistouri.
- Faites vite, docteur ! Et ensuite, vous pourrez vous occuper du p'tit vieux, là, qui donne des coups
d'Opinel dans le vide en hurlant que des peluches sanguinaires veulent lui sucer la moelle des os."
Ehtar a écrit :Et le fait qu'il ait le son d'un bootleg, ça dérange personne ? vous avez écouté les extraits au moins ?
D'ici à ce que ce soit un hacking du site de FSM par un groupuscule terroriste béophobe juste pour faire cracher les cartes bleues innocentes des pauvres amateurs de vieux rogatons inédits
Ehtar a écrit :Et le fait qu'il ait le son d'un bootleg, ça dérange personne ? vous avez écouté les extraits au moins ?
Je ne sais pas ce qu'est le son d'un bootleg. Personne ne sait ce qu'est le son d'un bootleg - ça n'existe pas, les bootleg.
D'ailleurs je m'en fous, je suis certain que FSM a fait pour le mieux avec ce qu'ils avaient... et comment en juger à partir de mp3 pourris d'un site web ?