Ben je sais : c'est marqué dessus. N'empêche : c'est moche !Shardar a écrit :Hellboy a écrit :Ce brave John Scott nous a vraiment offert quelques merveilles...
Faut pas exagérer, même si bien sûr il y a du vrai !
En l'occurrence, ce CD a été édité par RCA, Scott n'a donc rien eu à dire là-dessus !
Le top des pires pochettes de disques
- Hellboy
- The Man
Re: Le top des pires pochettes de disques
Cela dit, je crois qu'en la matière, il faut s'incliner devant l'incomparable savoir-faire de nos amis d'outre-Rhin:

"*I* shall not be back... but something will."
- Hellboy
- The Man
Et encore un John Scott :

Bon, effectivement... je comprends, Ratatouille ne fait pas le poids face à çaHellboy a écrit :Ratatouille, ça n'a carrément rien à faire ici, à mon avis.

Quand les russes se mettent à la science-fiction, ça donne ça :

Le genre de présentation dissuasive:

- Misquamacus
- Darkman
Celle là est bien gratinée quand même ! Album à 500 exemplaires...

L'autre est mieux :

L'autre est mieux :

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »

"Qu'est-ce qu'il y a ma chérie, mon nouveau rouge à lèvres ne te plait pas?"

- Et là, ça vous gratouille ou ça vous chatouille?
- Ça me chatouuuuille!
Celles là encore je les trouve pas si mal, en revanche j'ai un peu plus de mal avec celle ci :

Je sais pas pourquoi ils l'ont colorisé. Du coup, avec le rouge sur les lèvres ça lui donne un peu des airs de travelo.

Ça me rappelle celle-là :Emissary a écrit :"Qu'est-ce qu'il y a ma chérie, mon nouveau rouge à lèvres ne te plait pas?"

Je sais pas pourquoi ils l'ont colorisé. Du coup, avec le rouge sur les lèvres ça lui donne un peu des airs de travelo.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Puisque nous en sommes à étudier le cas des immortels bellâtres aux dents longues, laissez-moi vous soumettre cet échantillon d'un goût raffiné :

- Lee Van Cleef
- Inside Man
J'en parlais ailleurs, et je crois le moment venu de mettre ma menace à exécution. Voici donc les épouvantables pochettes des westerns de Bruno Nicolai, bricolées par Saimel avec une absence dramatique de fantaisie et d'imagination :

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Pour en revenir à une esthétique plus criarde, je dois vous avouer être sur-le-champ tombé amoureux de cette illustration peinturlurée :

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et en parlant de couleurs qui vous hurlent au visage et de formes extravagantes, je pense que le chat du Cheshire, ainsi que tous les braves sensibles au charme et à l'indescriptible poésie des super-héros nippons, seront d'accord pour vanter la suprématie de l'univers du sentai. Mais comme je ne tiens pas non plus à ce que tous les membres d'UnderScores soient affligés par ma faute d'une incurable cécité, je me contenterais d'exposer ces quelques pochettes :

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Si tu as sous le coude quelques mirifiques pochettes dont tu brûlerais de nous faire profiter, n'hésite en aucun cas à faire un saut par là-bas, camarade.Orion a écrit :C'est marrant, j'envisageai justement de créer un topic des meilleures jaquettes des dernières années...
- DarkCat
- Superman
Voilà, c'est bien le problème avec des topics sur le bon et le mauvais goût : chacun a ses propres critères. Certaines jaquettes, proposées ici, ne me choquent pas, alors que d'autres sont vraiment d'une laideur affligeante.Hellboy a écrit :Chapeau pour celles d'Emissary. Par contre, Star Wars, c'est limite, et Ratatouille, ça n'a carrément rien à faire ici, à mon avis.
Pour exemple, les jaquettes "sentai" de l'ami Lee, ne me gênent absolument pas, puisqu'elles sont bien dans l'esprit kitsch de cet univers. Alors, elles peuvent peut-être paraître hideuses pour certains, mais elles ont au moins le mérite d'être cohérentes.

Et que pensez-vous de celle-là ?

- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Ouais Predator je la trouve horrible moi aussi...
Ca reflète tellement pas le film, que j'ai vu 50 fois...
Ca reflète tellement pas le film, que j'ai vu 50 fois...

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Concernant la deuxième pochette de "Twillight last gleaming", je trouve qu'elle n'est pas mal du tout, ça donnerait presque envie de voir le film... même si le coté ambitieux de la pochette ne reflète sûrement pas celui du film ! 

coming soon...

Et plus généralement, toutes les covers des éditions limitées de chez Prometheus
Un travail de grande classe à mettre au crédit du label Harkit:
On part de ceci:

et on arrive à cela:

On part de ceci:

et on arrive à cela:

Autant j'adore le film et le score mais là...

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Les vampires, nos blafards compagnons, représentent bel et bien pour ce topic une manne inépuisable. Témoins, ces deux pochettes semblant prendre un malin plaisir à déchaîner les enfers sur l'infortuné Martin, l'un des plus beaux films de George Romero :