Commandés le 16/10 : Ils sont boostés chez Buysoundtrax ???

C'est déjà un premier sacrificeDarkCat a écrit :Mais tu as raison, je vais faire preuve de beaucoup de volonté !Je viens d'ailleurs de décider de ne jamais acheter de CD de Chuck Cirino.
La pochette du Deathstalker est une peinture de Boris Vallejo, un artiste sud-américain émigré aux USA, bien connu des amateurs de science-fiction et de fantasy pour ses illustrations / couvertures.Mortimer a écrit :La pochette me plait bien mais la musique est atroce![]()
Pour moi ce sera les numéros de l’euromillion Nékro
Ce Boris a du talent ! C'est peut-être à lui qu'on aurait dû confier la réalisation de la musique.La pochette du Deathstalker est une peinture de Boris Vallejo, un artiste sud-américain
Aaaah, ça c'est sur! J'adore ce côté "cheesy"... mais bon, 'faut aussi avoir grandi avec les films de Charles Band pour apprécier, donc je comprends que ça puisse être du "bruit" pour certains (pour tous?Après 2 écoutes, je trouve ça très,... enfin plutôt.... euh comme dire ? Très pour (et que pour) Nekro !
Oui, oui, je sais, on ne grandit intellectuellement avec un film de Charles Bandavoir grandi avec les films de Charles Band
Pour moi, simplement de la musique fun, sans prétention et qui colle bien à des images de films de série Zhum... c'est quoi un coté "Cheesy" ?
Yep, c'est ce que je dis moi aussi"Cheesy" veut plutôt dire "ringard" ou "bas de gamme", du moins pour ce que je crois comprendre de l'Anglais.
Donc, c'était une question sérieuse?merci pour vos réponses !
... mais c'est ce que je dis aussi: la musique n'est pas géniale, mais elle colle au film, qui n'est pas géniale non plus. Les deux vont de pairStarfe, tu as bien fait de poser la question, car je pensais bêtement que "cheesy" avait un lien avec un fromage (cheese) qui commençait à fouetter. Et qu'une musique cheesy était en gros une musique qui pue !
Ce que je trouvais logique, en parlant des musiques de Cirino (d'ailleurs, Nekro, Cirino a fait des trucs meilleurs, ou c'est toujours aussi mauva..., euh, différent ?).
Au sens figuré, comme tu dis, je traduis plutôt "cheesy" par "kitsch" ou "ringard". Mais ça se discute ! Et je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé dans le dictionnaire...Dadid a écrit :Juste pour être clair, CHEESY a bien ces deux significations :
- au sens propre : "qui contient du fromage".
- au sens figuré : "de mauvais goût' (on vois le lien avec certains fromages - je parle pour nos amis étazuniens) ; "de qualité médiocre".
Mais bien sûr le seconde définition est à double tranchant, elle peut être renversée dans un sens positif puisque le mauvais est parfois délectable...
D'accord sur ce point, mais on peut faire un film pourri et avoir une bonne musique ("Krull" !!la musique n'est pas géniale, mais elle colle au film, qui n'est pas géniale non plus. Les deux vont de pair![]()
Ah bien sur! Moi, je kiffe Charles/Richard Band!alors pourquoi pas sur une production Z.
Du fromage qui colle? Pouah!Nekromantik a écrit : ... mais c'est ce que je dis aussi: la musique n'est pas géniale, mais elle colle au film