The Road

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: The Road

Message non lu par Misquamacus »

"I am a Legend" ou la trahison complète là où il y avait matière de faire un gros truc. Mort de rire les créatures. Et pourquoi pas des acteurs ? trop cher ?!? Un seul truc à sauver : la musique. Et là encore, le réal en vire la moitié... :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Road

Message non lu par Stringer Bell »

Oui tu as entièrement raison !! J'adore le score de JNH !
C'est vrai qu'il y a au moins ça d'exceptionnel dans ce film, on peut pas lui enlever !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: The Road

Message non lu par Misquamacus »

Vu hier soir. J'arrive après la bataille. Alors oui, c'est une adaptation très fidèle du génial bouquin. C'est un choix du réalisateur. Et pour moi, ça fonctionne parfaitement bien. J'ai adoré le livre (lu 2 fois) et je trouve que la photo, l'interprétation et l'ambiance rendent parfaitement justice au sujet. Je l'ai vu en famille (personne n'avait lu le livre) et ils ont trouvé ça émouvant, viscérale et terrible. Il y a des scènes incroyables. Je retiens cette ambiance grise, le voleur black nu sur le bord de la route, Robert Duval en aveugle, etc...
Bon bref, j'ai aimé.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: The Road

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :Vu hier soir. J'arrive après la bataille.
Au vu de ton enthousiasme généreux envers ce beau film, je ne saurais t'en tenir grief, Grand Sachem.
Répondre