histoire de mettre la pression...

Heureux de l'entendre dire ou plutôt heureux de le lire!!Pazu a écrit :Mine de rien, ça manque les compositeurs aux idées radicales...
Robert Townson a écrit :Work on my 1000th album continues, but it will not be among the imminent CD Club titles. In fact, it is likely this release will slip into early 2010. Incidentally, to be clear, this album is obviously not Varèse Sarabande’s 1000th album, as some have misinterpreted to be. Varèse has released many hundred more albums than that. This special release is my personal 1000th album release, since my first … The Final Conflict, in 1986. There is no shortage of other goodies to come in the meantime!
précisément, oui.Emissary a écrit :Plus précisément, ici.
Le 28 , c'est mon jourWyatt Earp a écrit :Ce serait dommage que le Varèse number 1000 ne soit pas CONAN, quand même...
J'espère que c'est pas une manière polie de nous dire qu'après le feu d'artifice de la dernière fois on aura demain matin un festival de pétards mouillés !Work on my 1000th album continues, but it will not be among the imminent CD Club titles
il l'est ! même si ce n'est pas celui-là qu'on attendait.Martial a écrit :Nous verrons donc si ce lundi 28 septembre sera simiesque ou pas !
C'est effectivement du "jazz", tel qu'Alex North, Leonard Bernstein ou Elmer Bernstein ont pu se l'approprier.des avis sur le Waxman ? parce qu'il y a le mot "jazz" dans le descriptif et là, ça me titille.
Wyatt Earp a écrit :C'est moi ou il devient de plus en plus évident que Townson produit des CDs pour compléter sa CDthèque pour sa retraite ?