Malastrana a écrit :Plus anecdotiquement, Star Trek Nemesis devrait également se débloquer histoire de conclure la franchise.
Oui, même si ne s'agit pas d'un grand score de maitre Jerry (mais hautement sympathique quant même) il me parait évident qu'il va sortir en Deluxe Edition pour effectivement conclure la vague de version complète sortis ces derniers temps.
La sortie du second opus de Giacchino (qui devrait sortir chez Varese) me semble appropriée.
Spiegelson a écrit :Il ne faut pas oublier le chef-d'oeuvre de Silvestri
The Abyss 
Oui aucun doute possible, il s'agit d'un des meilleurs Silvestri mais je pense que le Varese, même si il est court, est bien produit et contient l'essentiel.Le film est long mais je pense que la musique manquante doit être très atmosphérique et donc dispensable (c'est un gros fan des complete score qui te le dit).Faudrait que je revoie le film pour me refaire une idée, mais j'attends la version blu-ray (reveille toi Cameron, c'est quant tu veux!!!).
Odelay a écrit :C'est pas à chaque fois, c'est une dernière fois avant l'adieu du CD.
Oublie ça, le CD nous enterrera tous
Cornélius a écrit :Odelay a écrit :C'est pas moins cher directement chez Varèse contrairement à Intrada ou Lala? Il me semble que tu y gagnes.
Ca y est, je suis rentré chez moi et j'ai passé commande finalement chez Varese puisque SAE se "sucre" de 5$ supplémentaires sur chaque VCL.
Il faut toujours commandé les Varese limité directement chez eux, car il sont moins cher qu'ailleurs, d'environ 5/6€ par CD.
Liquid Snake a écrit :Personnellement, rien ne m'intéresse dans la fournée (ne pas taper

) mais je suis content pour ceux qui les attendaient;
Par contre, si Varese se décide enfin à ressortir Predator 2, Starship Troopers, The 13th Warrior, Judge Dredd, The Mummy, The Quick and The Dead, c'est quand ils veulent!!!
Tu es un peu difficile
Autrement je ne pense pas que Judge Dredd ou Mummy puissent sortir chez Varese.Ce ne sont pas des titres qui leurs appartiennent et leurs catalogues est suffisamment important sans en plus aller chasser sur le terrain d'autres éditeurs.
Perso je sens bien les complets de Judge Dredd et Mummy sortir chez LLL.