Star Wars - Episode VII - John Williams
Re: Star Wars - Episode VII - John Williams
Quelques notes précieuses pour dégourdir nos oreilles ! 

- Lost_Highway
- Rain Man
merci !!!!!!Filou 333 a écrit :Enfin une vidéo du Star Wars VII. John Williams dirigeant l'ouverture du film !!!
https://www.youtube.com/watch?v=BjNfOhbzxfI
-
- Man Without A Face
Look ! Voilà le CD... et le track listing : http://www.jwfan.com/?p=8404
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

Faut-il oser jeter un oeil aux titres des morceaux ??

Sinon, je vous propose un lien vers un extrait de l'émission consacrée à Williams pour la sortie du film, qui doit être diffusée sur PBS demain : https://www.youtube.com/watch?v=XrW4fDzgoiA.

Sinon, je vous propose un lien vers un extrait de l'émission consacrée à Williams pour la sortie du film, qui doit être diffusée sur PBS demain : https://www.youtube.com/watch?v=XrW4fDzgoiA.
aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggghhh... ce tracklisting semble surgi d'un rêve. Je n'en puis plus.
-
- Hitman
Excellent ! Juste au cas où certains voudraient garder la surprise
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
A partir de demain je fais mon boulet à la Fnac de Metz et au Leclerc de Maizieres Les Metz...
Non ! On arrive au bout, donc maintenant j'espère qu'ils vont tenir jusqu'à demain, voire vendredi ! C'est très bien comme ça, le plaisir sera d'autant plus grand !Nameless1138 a écrit : Allez, maintenant qu'on a les titres, ils peuvent bien nous lâcher quelques samples, non ?
Je viens de transmettre ton signalement à la sécurité de ces magasins !Soundtrackman a écrit :A partir de demain je fais mon boulet à la Fnac de Metz et au Leclerc de Maizieres Les Metz...

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Même pas peur !!! 

Ils ont d'ores et déjà mobilisé des Stormtroopers en renfort !
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Cool, un LorrainSoundtrackman a écrit :A partir de demain je fais mon boulet à la Fnac de Metz et au Leclerc de Maizieres Les Metz...

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je connais les vendeurs des magasins cité, ils sont prévenus... 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je sors du film et je suis très déçu par la musique, qui reste très en-dessous des précédentes. Par rapport à ce qu'on pouvait en attendre, c'est très paresseux, même s'il y a deux thèmes réussis (non, pas la marche de la résistance, désolé).
DE QUOI??? il y avait une avant-première en France pour la presse ou VIP en même temps qu'à Dallas?Wyatt Earp a écrit :Je sors du film et je suis très déçu par la musique, qui reste très en-dessous des précédentes. Par rapport à ce qu'on pouvait en attendre, c'est très paresseux, même s'il y a deux thèmes réussis (non, pas la marche de la résistance, désolé).
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ce matin, projection de presse.
- Doc Sidious
- Rain Man
Mmmmmm
La musique de l'Attaque des Clones par exemple... tu en avais pensé quoi ?

La musique de l'Attaque des Clones par exemple... tu en avais pensé quoi ?
"The Battle of Crait"
-
- Hitman
Ca, c'est l'inconvénient de baser toute la promo sur le secret, jusqu'à la musique, et de lâcher plein de commentaires dytirambiques des acteurs et du réalisateur sur la musique. Du coup les attentes sont trèèèèèèèès grandes !Wyatt Earp a écrit :Je sors du film et je suis très déçu par la musique, qui reste très en-dessous des précédentes. Par rapport à ce qu'on pouvait en attendre, c'est très paresseux, même s'il y a deux thèmes réussis (non, pas la marche de la résistance, désolé).
Sinon, j'imagine que tu n'as pas encore le droit de t'exprimer sur le film lui-même ? Même sans spoiler ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Non, il y a embargo jusqu'à demain matin et puis de toute façon j'ai décidé depuis quelque temps de ne plus parler de cinéma sur Underscores. Juste de BO.
Je peux juste te dire que c'est un remake de la trilogie en un seul film avec certaines des idées de Kasdan que Lucas avait écartées à l'époque.
Je peux juste te dire que c'est un remake de la trilogie en un seul film avec certaines des idées de Kasdan que Lucas avait écartées à l'époque.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Wyatt Earp a écrit :je suis très déçu par la musique, qui reste très en-dessous des précédentes. Par rapport à ce qu'on pouvait en attendre, c'est très paresseux

Vu aussi cet aprem (pas journaliste, mais exploitant). J'ai été entre l'émotion de retrouver tout un monde abandonné après Le retour du Jedi, et l'amertume (je développerai peut-être plus longuement dans le fil cinéma). Même remarque que Wyatt, on est entre la suite et le remake. Et pour la musique, pareil que Wyatt aussi. Aucun thème mémorable de la trempe des thèmes de Luke, Leia, Vador, ou la force. Retenu évidemment celui de Kylo Ren, mais qui me semble assez basique et prévisible. Et il y a le thème entendu dans un des derniers trailers (je ne dirais pas à qui ou à quoi il correspond). Pour le reste, je ne doute pas que ceux-ci se révèleront davantage à l'écoute du CD, mais très déçu de n'avoir pas grand chose à siffloter en sortant de la salle. J'ajoute quand même que j'ai dû arrêter le visionnage au début du générique, je n'ai donc pas entendu leurs développements. J'écouterai ça ce soir... 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Après j'espère qu'elle s'améliorera à l'écoute de l'album. Mais pour le moment elle est plus du niveau d'INDY 4 que de STAR WARS.
Punaise, je l'avais loupé celui-là. Je ne vois même pas à quoi il correspond !!Wyatt Earp a écrit : (non, pas la marche de la résistance, désolé).
- Doc Sidious
- Rain Man