Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Hybrid Soldier
Little Big Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hybrid Soldier »

BigJ. a écrit :
Alien7 a écrit :... sans oublier la bonne publicité de PREDATORS.
:?: Je n'ai lu que des mauvaises choses sur le film. Et guère mieux sur la musique.
Non je pense qu'il veut dire que la sortie de Predators a ramené l'univers "Predator" au premier plan cette année, pas que le film est bon... :D
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Oui, certes, mais c'est quand même une pub qui fait flop, il me semble.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Que Aliens vs predator soit mauvais, que sa séquelle soit pire et que Predators soit une purge, JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS ils arriveront à ternir Predator de McTiernan (et dans une tout autre mesure, sa suite) et le diptyque musical de Silvestri. D'ailleurs, il y en a pas un qui a été foutu de faire quelque chose de correct, pour les musiques des trois derniers films de la franchise.

Et même la remasterisation affreuse et à outrance du nouveau Blu-ray de Predator n'y pourra rien non plus. :mrgreen:

JAMAIS.

Bon sauf si quelqu'un s'amuse à faire comme Lucas peut-être...
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Il faut quand même avouer que la nostalgie joue beaucoup pour Predator et autres Action Movies de ces années. Certains ont bien vieilli (Les Die Hard, Lethal Weapon, ...) d'autres supportent plutôt mal le poid des ans (Predator, Commando, Demolition Man, Last Action Heros,...)
J'avais adoré les Goonies, Gremlins à leurs sorties, mais aujourd'hui je m'ennuie ferme.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Hybrid Soldier a écrit :
BigJ. a écrit :
Alien7 a écrit :... sans oublier la bonne publicité de PREDATORS.
:?: Je n'ai lu que des mauvaises choses sur le film. Et guère mieux sur la musique.
Non je pense qu'il veut dire que la sortie de Predators a ramené l'univers "Predator" au premier plan cette année, pas que le film est bon... :D
C'est exactement ce que j'ai voulu dire, y en a au moins un qui m'a compris ! :D
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

J'avais adoré les Goonies, Gremlins à leurs sorties, mais aujourd'hui je m'ennuie ferme.
A force de regarder des films "épileptiques", on ne sait plus apprécier les films où tout n'est pas misé sur l'action pure, les effets 3D et autres mouvements tremblotants de la caméra !
Finalement c'est triste !

Mais on peut aussi apprécier les deux... sans trouver les vieux films ennuyeux !! 8-) Il est bon de ne pas regarder un vieux film avec les yeux (et les oreilles) d'aujourd'hui...
coming soon...
Forrester
Hollow Man

Martial a écrit :
A force de regarder des films "épileptiques", on ne sait plus apprécier les films où tout n'est pas misé sur l'action pure, les effets 3D et autres mouvements tremblotants de la caméra !
Finalement c'est triste !

Mais on peut aussi apprécier les deux... sans trouver les vieux films ennuyeux !! 8-) Il est bon de ne pas regarder un vieux film avec les yeux (et les oreilles) d'aujourd'hui...
Ah mais, attention, l'integrale Gabin a une belle place sur mes étagères, et Avatar a fait un sejour de quelques heures chez moi avant d'être revendu.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Biguimot a écrit :
Shardar a écrit :
Biguimot a écrit :Par contre il se peut que je parte dimanche quelques jours en vacances alors si une ame charitable voudrait bien me le prendre :oops: je serais très reconnaissant!
En échange d'un atelier "cirque" avec ma classe l'an prochain ? Oh, pas de problème ! :mrgreen:
Perd pas le nord dis moi!! zont quel age les loupiot que je vois si je les martyrise et les dégoute du milieu du spectacle ou pas!
Ces sont des CE1, ils ont environ 7 ans donc.
En même temps, ce serait dommage de venir jusqu'ici pour récupérer ton Predator sans nous faire une petite démonstration !
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

Ah mais, attention, l'integrale Gabin a une belle place sur mes étagères, et Avatar a fait un sejour de quelques heures chez moi avant d'être revendu.
Tu sais, t'as d'beaux yeux... finalement ! :D
coming soon...
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Shardar a écrit : Ces sont des CE1, ils ont environ 7 ans donc.
En même temps, ce serait dommage de venir jusqu'ici pour récupérer ton Predator sans nous faire une petite démonstration !
Bigui, t'as un GPS ?
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Krull a écrit :
Shardar a écrit : Ces sont des CE1, ils ont environ 7 ans donc.
Bigui, t'as un GPS ?
Un GPS? pourquoi je dois les perdre en forêt les petiots?? :twisted:

"De venir jusqu'ici"... ca sent le roussi les amis!!!
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Krull
Inside Man

Biguimot a écrit : "De venir jusqu'ici"... ca sent le roussi les amis!!!
Justement, Abbeville c'est pas tout prêt !
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Forrester a écrit :Il faut quand même avouer que la nostalgie joue beaucoup pour Predator et autres Action Movies de ces années. Certains ont bien vieilli (Les Die Hard, Lethal Weapon, ...) d'autres supportent plutôt mal le poid des ans (Predator, Commando, Demolition Man, Last Action Heros,...) J'avais adoré les Goonies, Gremlins à leurs sorties, mais aujourd'hui je m'ennuie ferme.
Gremlins ? Non, je refuse. C'est le meilleur film du monde, talonné de près par Gremlins 2 :mrgreen:

Bon plus sérieusement, Die Hard, Predator & Gremlins sont vraiment vraiment des films que je pourrais regarder inlassablement, même avec les années qui défilent, parce que ceux sont plus que des effets de mode. Ceux sont de vrais films, avec de vrais idées de mise en scène, la patte du réal', etc... Pour les Goonies, oui c'est l'effet de nostalgie (dans mon cas). Tout comme des Une histoire sans fin, SOS Fantômes, etc... C'est ça que j'adore avec le cinéma (et la musique de film) d'ailleurs : Tu peux faire des bons dans le temps instantanés. Enchainé un film/morceau ultra moderne avec un classique intemporel comme Le jour où la terre s'arrêta/El Cid de Rosza par exemple.

Bon par contre, j'aimerai vraiment voir dans le futur, parce que racheter 15 fois les mêmes cd, ça fout les glandes. En admettant que c'est bel et bien Predator de Silvestri qui va débouler avec ses gros sabots chez Intrada. J'aime tellement le score, je ne pourrai jamais faire l'impasse :'(
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Biguimot
Next Man

Krull a écrit :
Biguimot a écrit : "De venir jusqu'ici"... ca sent le roussi les amis!!!
Justement, Abbeville c'est pas tout prêt !
Où quoi ca??
Jvais essayer de me débrouiller avec mon portable et au pire je demanderais à un amis/famille de me le prendre si il faut.

C'est pas faux
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Biguimot a écrit :Où quoi ca??
Et voilà, encore un Parisien effrayé par Abbeville !
Et tout cela, parce que le film "Délivrance" s'inspire d'un fait divers qui s'est produit en 1970, lorsque quatre citadins ont décidé de descendre la Somme en canoë. :lol:
Krull
Inside Man

:lol: Et encore, la Somme ça va, c'est l'Aisne le pire !
Krull
Inside Man

Mouais... en fait ça se vaut
Biguimot
Next Man

Quoi quoi quoi parisien :D ui ui

Mais bon je pars à l'aventure là; dans une 1h direction le Jura! A moi la route des Lacs

C'est pas faux
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

pour mes deux dernières commandes Intrada, j'ai du passé par SAE car ma carte ne passe plus chez Intrada. je leur en ai parlé mais ils m'ont dit de contacter ma banque (et je ne l'ai pas fait parce que je ne les aime pas et qu'ils vont encore me dire qu'a part eux, tout le monde est malhonnête... :? ). je viens d'en parler a une autre personne qui a le même problème. y en a-t-il d'autres parmis vous ?
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Non je n'ai jamais eu ce type de soucis sur le site d'Intrada ! Avec Paypal, par contre ...
Puisque sur le site d'Intrada j'ai même commandé pour un ami avec ses numéros de carte et rechangé par la suite avec la mienne sans problème ...
Tiens, mais oui c'est ça que je vais faire pour me commander mon "Spartacus", une si petite somme il ne s'en apercevra sûrement pas :roll: !!
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

:o C'est bon à savoir au cas où !

Commandé une seule fois pour le "Robocop", le paiement est passé sans problème avec une telle rapidité. Je croyais que sur leur site, on attendait une autre page de confirmation définitive après 'submit order'.

A propos d'un achat groupé sur leur site pour réduire les frais de port, je suis tenté de leur prendre "Speed 2" avec l'éventuelle grosse sortie imminente, sait-on si on aura l'ancienne version clickée ou la seconde édition à moins de leur poser la question directement ou faut-il se le procurer chez La-La Land ?
Shardar
Inside Man

Tu peux acheter Speed 2 où tu veux... Si tu rencontres des bruits parasites, par contre là tu contactes directement l'éditeur. ;)
Shardar
Inside Man

Petit rappel pour ceux qui rentrent tout juste de vacances et qui ont la flemme de relire ce topic.

Vers 2 heures du mat' cette nuit, Intrada annoncera deux titres dont l'un sera Predator d'Alan Silvestri (remasterisé d'après les bandes digitales retrouvées - le Varèse Club était tiré des bandes analogiques) et un autre CD regroupant deux westerns des années 50.
Forrester
Hollow Man

Laugi a écrit : A propos d'un achat groupé sur leur site pour réduire les frais de port, je suis tenté de leur prendre "Speed 2" avec l'éventuelle grosse sortie imminente, sait-on si on aura l'ancienne version clickée ou la seconde édition à moins de leur poser la question directement ou faut-il se le procurer chez La-La Land ?
Moi aussi intéressé par Speed 2. Mais j'attends qu'ils le mettent en promo comme ils le font régulièrement lorsqu'ils sortent de nouveaux titres. Et puis je suis (quasiment) sûr que ce ne sera pas une version cliquée.
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Shardar a écrit :Petit rappel pour ceux qui rentrent tout juste de vacances et qui ont la flemme de relire ce topic.

Vers 2 heures du mat' cette nuit, Intrada annoncera deux titres dont l'un sera Predator d'Alan Silvestri (remasterisé d'après les bandes digitales retrouvées - le Varèse Club était tiré des bandes analogiques) et un autre CD regroupant deux westerns des années 50.
si toi aussi tu t'y mets en disant que c'est predator , y'a plus de lutte possible là , ça peut être que ça :mrgreen:
Bon ben j'ai pas le Varese ça tombe à pic!
Je viens de me recevoir ma fournée lalaland avec Predators en plus, ça va être la semaine de la gueule de porte-bonheur (put... si un 2 remasterisé et expanded sort dans la foulée , je craque mon slip..)
Répondre