Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

[/quote]C'est bien si ça se confirme quand même pour ceux, assez nombreux, qui n'ont pu s'offrir le VCL, non ?[quote]

POUR SUR :D
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Reçu et écouté Maxie ce jour. J'a-dore ! :geek:
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

:O Predator? ca serait juste génial :D je prie (même si mon porte monnaie non... )
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Scorebob
Superman

Pas moins de 6 PREDATORS VCL en vente sur ebay com mais le tarif de base est de 80$ jusqu'à 299$
ça sent le sapin pour ce collector.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

On the other disc we're re-issuing a genuine 1980's classic with improved audio courtesy superior master elements.

Image
Roger a forcement des problèmes auditifs: mon Predator est parfait!
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Je sais qu'on est dans des périodes de quantités importantes dès qu'on arrive sur les films des 80's ... mais seulement 3 000 pour Predator ?
A moins que le studio n'impose cette quantité ils pourraient en vendre 5000 sans problème !!
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Forrester a écrit : On the other disc we're re-issuing a genuine 1980's classic with improved audio courtesy superior master elements.

Image
Roger a forcement des problèmes auditifs: mon Predator est parfait!
:lol: :lol: :lol:
Sinon, oui, ça sent fort le Predator... Ou Lethal Weapon... Ou Cocoon...Ou First Blood,..Ou Flesh+Blood...
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Super nouvelle si c'est PREDATOR, car le VCL avait beaucoup de souffle je trouve (anormal, même pour un score de 1987 !), et hélas, les éditions illégitimes n'avaient guère un meilleur son - elles devaient toutes provenir de la même source je pense ! Si c'est bien le Silvestri, il était temps que quelqu'un le ressorte en nettoyant le son pour de bon !

Par contre, moi j'attend toujours un complet de PREDATOR 2 (qui lui aussi avait un son pas terrible, et notamment un mixage très étouffé et sans relief) !
Alien7
Flim Flam Man

Image
Non mais de quoi je me mêle, sérieusement ? D'abord, c'est quoi le problème de mes CD ? Tous les Varèse ont un son parfait, c'est bien connu ! Qui osera vous dire le contraire ? Chez Varèse Sarabande, on a toujours fait du bon travail avec nos CD, on vérifie systématiquement le son et la qualité des mixages de nos masters....oui monsieur, non, c'est de la désinformation, vous voulez que je vous dise, encore une fois, tout cela n'est l'oeuvre que des fanboys qui pullulent sur les forums de la toile !!!
Scorebob
Superman

ça se précise pour PREDATOR puisque pas de démenti du côté intrada et refourgue générale sur EBAY COM pour tirer ses marrons du feu.
Pour LINK tous les espoirs sont permis maintenant puisque ces messieurs ont acquis les droit sur l' ORANG OUTANG DE JERRY :D YEEEEPEEEEEEEEE!!!!!
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Enfin, c'est pas la première fois qu'ils revendront leurs cd à tord de mémoire... :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Scorebob
Superman

Pazu a écrit :Enfin, c'est pas la première fois qu'ils revendront leurs cd à tord de mémoire... :mrgreen:
A tort peut-être mais pas à perte!
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

http://filmscoremonthly.com/board/posts ... 738#bottom

bon ben c'est Predator pour mardi, c'est vu.
quelle cover moche par contre
Hicks
Rain Man

Message non lu par Hicks »

Cool!! J'avais toujours hésité, mais les 80 roros, je trouvais ça un peu abusé!

Donc méga coooool!!! Par contre, quelle pochette [dead]
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

il y a de très grande chance que ce soit Predator mais cette pochette est certainement un "fake".
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Que le grand marteau de Grab'tar t'entende parce que cette pochette a vraiment pas une gueule de porte-bonheur; vraiment hideuse..
Scorebob
Superman

je prefère encore la tronche de l'alien à celle de schwarzy: elle est plus expressive :mrgreen:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Ouah, ça serait cool que Predator ressorte avec un son grandement amélioré :mrgreen:
J'ai sur-abusé du VCL comme aucun autre CD (je suis vraiment dingue de ce score, de la première minute à la dernière), et le son rempli de souffle m'a toujours gêné (surtout dans certaines pistes ou les silences sont aussi importants que le reste ;) ). Mais à part ça, les divers montages de pistes sont plutôt bien vus (pour le final notamment), et le logo de la 20th Fox arrangé par Goldenthal pour Alien3 faisait un petit bonus sympa.

Pour les pochettes postées sur FSM c'est forcément des fausses, vu leurs tronches! Mais si Intrada pouvait mettre le Prédateur en avant plutôt que Schwarzie, ça serait un joli démarquage par rapport au Varèse (dont la pochette était pas top non plus).
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Oh punaise, j'avais honteusement loupé l'édition de Varèse. Je vais me jeter dessus, pas envie de refaire une conn... et de le regretter ensuite. :roll:
Biguimot
Next Man

J'attendais ca avec impatienec!!! pour dire, je me suis même commander le Predators de Debney en me disant: "au moins en attendant j'aurais un petit gout de..."
Ben en fait je vasi pas attendre longtemps ^^

Par contre il se peut que je parte dimanche quelques jours en vacances alors si une ame charitable voudrait bien me le prendre :oops: je serais très reconnaissant!

C'est pas faux
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Biguimot a écrit :Par contre il se peut que je parte dimanche quelques jours en vacances alors si une ame charitable voudrait bien me le prendre :oops: je serais très reconnaissant!
En échange d'un atelier "cirque" avec ma classe l'an prochain ? Oh, pas de problème ! :mrgreen:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Alien7 a écrit :
Par contre, moi j'attend toujours un complet de PREDATOR 2 (qui lui aussi avait un son pas terrible, et notamment un mixage très étouffé et sans relief) !
Tiens, c'est marrant, moi je trouve le son atomique. Problème de pressages différents ?
Biguimot
Next Man

Shardar a écrit :
Biguimot a écrit :Par contre il se peut que je parte dimanche quelques jours en vacances alors si une ame charitable voudrait bien me le prendre :oops: je serais très reconnaissant!
En échange d'un atelier "cirque" avec ma classe l'an prochain ? Oh, pas de problème ! :mrgreen:
Perd pas le nord dis moi!! zont quel age les loupiot que je vois si je les martyrise et les dégoute du milieu du spectacle ou pas!

C'est pas faux
Alien7
Flim Flam Man

Wyatt Earp a écrit :Tiens, c'est marrant, moi je trouve le son atomique. Problème de pressages différents ?
Franchement, je ne pense pas, d'abord je ne crois pas que le CD de PREDATOR 2 ait été repressé à l'époque, ensuite je confirme : tout le score a été enregistré à un niveau très bas, donc pour que ça pète bien,
déjà, il faut monter un peu le volume de la chaîne. Ensuite, je trouve qu'il n'y a pas assez de médium, même les basses sont assez faibles, ça manque cruellement de dynamique, et vu que je m'y connais un peu en mixage, je peux te dire que c'est vraiment très pauvre en l'état (j'ai écouté d'autres exemplaires, le problème est similaire) et que ça ne pète pas assez comme cela devrait - surtout qu'en plus, la musique a été légèrement accélérée dans le film, et du coup, la musique est transposée de quasiment 1 demi ton du début jusqu'à la fin par rapport au CD : c'est très étrange quand on compare les deux !

C'est pour ça, franchement, je m'étonne que personne n'ait encore envisagé de ressortir un complet de ce masterpiece d'Alan Silvestri avec un son entièrement restauré. Mais à mon avis, avec le 1er opus qui sort chez Intrada mardi prochain - et le fait que PREDATOR 2 fête ses 20 ans cette année, sans oublier la bonne publicité de PREDATORS - ça ne devrait plus trop tarder...
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Alien7 a écrit :... sans oublier la bonne publicité de PREDATORS.
:?: Je n'ai lu que des mauvaises choses sur le film. Et guère mieux sur la musique.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Répondre