POUR SUR

Forrester a écrit : On the other disc we're re-issuing a genuine 1980's classic with improved audio courtesy superior master elements.
Roger a forcement des problèmes auditifs: mon Predator est parfait!
A tort peut-être mais pas à perte!Pazu a écrit :Enfin, c'est pas la première fois qu'ils revendront leurs cd à tord de mémoire...
En échange d'un atelier "cirque" avec ma classe l'an prochain ? Oh, pas de problème !Biguimot a écrit :Par contre il se peut que je parte dimanche quelques jours en vacances alors si une ame charitable voudrait bien me le prendreje serais très reconnaissant!
Tiens, c'est marrant, moi je trouve le son atomique. Problème de pressages différents ?Alien7 a écrit :
Par contre, moi j'attend toujours un complet de PREDATOR 2 (qui lui aussi avait un son pas terrible, et notamment un mixage très étouffé et sans relief) !
Perd pas le nord dis moi!! zont quel age les loupiot que je vois si je les martyrise et les dégoute du milieu du spectacle ou pas!Shardar a écrit :En échange d'un atelier "cirque" avec ma classe l'an prochain ? Oh, pas de problème !Biguimot a écrit :Par contre il se peut que je parte dimanche quelques jours en vacances alors si une ame charitable voudrait bien me le prendreje serais très reconnaissant!
Franchement, je ne pense pas, d'abord je ne crois pas que le CD de PREDATOR 2 ait été repressé à l'époque, ensuite je confirme : tout le score a été enregistré à un niveau très bas, donc pour que ça pète bien,Wyatt Earp a écrit :Tiens, c'est marrant, moi je trouve le son atomique. Problème de pressages différents ?
Alien7 a écrit :... sans oublier la bonne publicité de PREDATORS.