Ouais, on parle de Beltrami, content je suis
sa carrière ne va pas bien, malgré 2 nominations aux Oscars, déçu je suis
J'espérais vraiment que
Scream 4 ne se fasse pas. Malheureusement...
Imdb annonce Len Wiseman à la réalisation de
The World After (?) et un remake de
Total Recall (!?!).
Pour le remake/suite/préquelle de
The Thing, on peut rêver que le film soit visuellement réussi/audacieux. Un score relativement intéressant, voire acrrément impressionnant (à la
Knowing) peut voir le jour, si le compositeur est autorisé à expérimenter, chercher des sonorités étranges, et se voit fournir des scènes qui permettent à la musique de prendre son envol...
Jonah Hex semble vraiment être l'illustration parfaite de l'occasion manquée : un western mélangé au fantastique, c'était de l'or en barre pour Beltrami. Il faut croire que les problèmes du film et son naufrage artistique et financier ont tout balayé. J'ai cru comprendre que Beltrami ne voulait absolument pas que sa musique sorte.
Pour
Soul Surfer j'avoue que c'est assez surprenant de voir le compositeur associé à ce film! Qui sait, l'environnement marin lui a peut-être inspiré un ou deux beaux passages. Au moins ça fera un film dramatique/familial son sur CV, au milieu des films d'horreurs ratés.
En ce qui concerne
The Sunset Limited, on peut lire le bref
avis d'un fan sur le forum FSM. D'après le message, la musique semble donc très expérimentale. Si je me souviens bien, Beltrami et Sanders ont indiqué que la BO était très courte et trop dépressive/atmosphérique pour justifier une édition. Tout comme pour leur musique pour le remake de
13 Tzameti, qui apparemment, est un gros plantage.
Dommage que la production de
Don't Be Afraid Of The Dark rencontre des difficultés, car le passage proposé par Beltrami dans l'interview que Pazu avait postée était pas mal du tout :
Pazu a écrit :Des interviews de Marco Beltrami & Buck Sanders par Hikari Takano. Les must see, c'est de voir Beltrami nous jouer au piano un des thème de Don't be afraid of the Dark. Et Buck Sanders qui joue un thème de Hurt Locker à la guitare d'une façon très spéciale.
http://www.hikaritakano.com/index.php?o ... Itemid=107
Et pour
At The Mountains Of Madness, reste plus qu'à croiser les doigts. Imdb annonce aussi Del Toro sur une nouvelle adaptation/remake de
Frankenstein et Alex Proyas sur un film biblico-guerrier,
Paradise Lost...