Evidemment mais faire ça revient à repousser une vraie nouvelle édition ad vitam.Scorebob a écrit :...et moi quand je pense aux petites perles rares qui vont ressortir même à l'identique je suis bien content, parce que franchement des TAI PAN à 100 EUROS c'est trop!
Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Le feront-ils? Ce serait effectivement élégant de leur part. Le prix devrait de toute façon être plus bas, comme le fait Perseverance avec les rééditions.Pierrebrrr a écrit :... S'il s'agit de versions de 30 minutes, en plus, rien ne leur interdit de coupler des scores sur une même galette- ça ne leur coûte pas plus et ça permet au client de se sentir un peu plus caressé dans le sens du poil.
Parce que c'est un marché de niche qui ces derniers temps survivait grâce au boulot de quelques éditeurs passionnés qui ont amélioré leur travail au fil des temps. Quand je retombe sur mes premiers Intrada par exemple, je mesure le chemin accompli en terme de transfert et de livret. J'ai vraiment l'impression que Varèse cherche à profiter de la situation.Pierrebrrr a écrit : Difficile, quand même, de reprocher à un éditeur de rendre à nouveau dispo des scores introuvables. La réédition à l'identique pour maintenir un catalogue qui comporte des incontournables se fait dans tous les domaines, pourquoi pas celui de la BO ?
Vous avez cependant raison avec Scorebob sur l'importance de rendre accessibles les œuvres introuvables. Simplement, je préfèrerais des rééditions progressives bénéficiant d'un travail de fond plutôt que du flood à l'identique.
Certaines versions longues ne rendent pas service à certaines compositions malgré tout.
Mais attendons lundi matin pour voir, hurler, brailler, grommeler, se réjouir ou pousser un grand BOOOOOOOOOOFFFFFFFFFF!!!!!!
(mais j'en doute quand même un peu)
Mais attendons lundi matin pour voir, hurler, brailler, grommeler, se réjouir ou pousser un grand BOOOOOOOOOOFFFFFFFFFF!!!!!!
(mais j'en doute quand même un peu)
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Varese sont ce qu'il sont, mais on ne peut pas vraiment leur reprocher de venir sur les plate-bandes de quelqu'un d'autre. ils sont quand même dans la place depuis à peu près plus longtemps que tout le monde. j'ai envie de dire: c'est de bonne guerre. Ils rééditent leur propre catalogue, on prend, on prend pas... je ne crois pas qu'ils coupent l"herbe sous les pieds d'Intrada, ou LA LA Land. Et puis si ça permet de rationnaliser un peu le marché spéculatif. De toute façon, quoi qu'ils fassent, et quel que soit le rythme, il restera toujours une grosse majorité de titres devenus inaccessibles. Et plein de raisons de continuer à raler contre Townson... 

"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Misquamacus
- Darkman
Absolument ! j'aime beaucoup ce score, tu as de la mémoire ! (ça doit remonter aux mythiques blind-test du chat HZ les mardis soir...Mortimer a écrit : The Whales Of August est un superbe score qui mériterait une réédition. C'est pas Misqua qui me contredira.

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
C'est une initiative correcte, comme quelqu'un l'a dit plus haut, après, on prend ou on ne prend pas.
Moi je vois plus ça comme un premier pas vers une future politique de réédition expanded de certains titres que Varèse bloque ad vitam,
je pense notamment à PREDATOR 2, DIE HARD 2, VOLCANO, etc. Croisons les doigts...
Moi je vois plus ça comme un premier pas vers une future politique de réédition expanded de certains titres que Varèse bloque ad vitam,
je pense notamment à PREDATOR 2, DIE HARD 2, VOLCANO, etc. Croisons les doigts...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Notamment dans la pop, oui. Et toujours avec des bonus tracks...Pierrebrrr a écrit : Difficile, quand même, de reprocher à un éditeur de rendre à nouveau dispo des scores introuvables. La réédition à l'identique pour maintenir un catalogue qui comporte des incontournables se fait dans tous les domaines, pourquoi pas celui de la BO ?
Reste à voir dans quelle mesure les booklets seront améliorés.
Il y a autre chose qui m'inquiète, c'est que certains titres épuisés aux USA se trouvent facilement en Europe via Colosseum. En outre, étant donné que tous les Varèse US épuisés se trouvent sans problème sur le net, je doute que ceux qui les ont récupéré mettent de l'argent dans le CD s'il est identique, parce que les remasterisations, c'est très joli, mais ça n'améliore pas toujours le son...
- Shardar
- Inside Man
Alors là, bien d'accord!Wyatt Earp a écrit : parce que les remasterisations, c'est très joli, mais ça n'améliore pas toujours le son...
Ils vont peut être rééditer le réenregistrement de Taram, histoire de faire le complément avec l’édition Intrada. C’est un des cd’s Varèse le plus rare.
Sinon je vois bien aussi une réédition des Crimes du cœur. Townson était un fan de Delerue.
Pour le reste je ne vois pas trop. J’ignore si Varèse possède encore les droits du catalogue MCA et CBS
Sinon je vois bien aussi une réédition des Crimes du cœur. Townson était un fan de Delerue.
Pour le reste je ne vois pas trop. J’ignore si Varèse possède encore les droits du catalogue MCA et CBS
- BigJ.
- Flim Flam Man
C'est ce matin, les nouveautés?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Oui à l'instant même.
Par contre mauvaise nouvelle les édition encore sont limitées à 1000 exemplaires donc va falloir faire des choix ou alors faire un crédit car je pense que les Sold Out vont être rapide.
Allez je retourne voire les titres qui se rajoutent au fur et à mesure
Par contre mauvaise nouvelle les édition encore sont limitées à 1000 exemplaires donc va falloir faire des choix ou alors faire un crédit car je pense que les Sold Out vont être rapide.
Allez je retourne voire les titres qui se rajoutent au fur et à mesure
Goldsmith Forever
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
voui.
Alfred Hitchcock vol 3, DVD Alien, Clan of the Cave Bear, Amazing Grace and Chuck, Karate Kid III, Eye of the needle ... pour l'instant
Alfred Hitchcock vol 3, DVD Alien, Clan of the Cave Bear, Amazing Grace and Chuck, Karate Kid III, Eye of the needle ... pour l'instant
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
... Chinatown !! a 3000 ex, par contre ...
- Starfe
- Lawman
le Alfred Hitchcock vol 3 (
) et le Eye of the Needle dans la besace. peut-être le Fimucité 3 plus tard. les autres, j'ai.
pas vraiment top que les "Encore" soit limités à 1 000 ex.

pas vraiment top que les "Encore" soit limités à 1 000 ex.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Ah les coquins... remettre en circulation des titres tellement réclamés... à mille exemplaires ! Hé hé hé, il me vient à l'esprit plein d'images salaces mettant en scène Townson et un groupe de béophiles (disons mille) que je vous épargne...
Sérieusement, je comprends de moins en moins cette logique de tirage hyper limité dans le contexte actuel- pas forcément le principe du tirage limité, mais celui des effets d'annonce, des bannières "plus que ... ex.", ça oblige à se ruer sur les deux trois titres qui intéressent et à laisser sombrer le reste de la salve dans l'oubli. Je me demande si pour des ressorties comme ça, Varese ne devrait pas, à côté du Cd physique, proposer les albums en DL à des prix attractifs. Une collection comme celle là devrait être calquée sur ce que fait Wild Side pour les films avec "Les introuvables".
Sérieusement, je comprends de moins en moins cette logique de tirage hyper limité dans le contexte actuel- pas forcément le principe du tirage limité, mais celui des effets d'annonce, des bannières "plus que ... ex.", ça oblige à se ruer sur les deux trois titres qui intéressent et à laisser sombrer le reste de la salve dans l'oubli. Je me demande si pour des ressorties comme ça, Varese ne devrait pas, à côté du Cd physique, proposer les albums en DL à des prix attractifs. Une collection comme celle là devrait être calquée sur ce que fait Wild Side pour les films avec "Les introuvables".
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
-
- Man Without A Face
Pris "EYE OF THE NEEDLE" compte tenu des 1000 ex, faut se dépécher ! Par contre, je passe mon tour sur "CHINATOWN" que j'ai déjà, même si on annonce un "sound better than ever"...
ENCORE! ENCORE! ENCORE! 

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Entièrement d'accord sur le principe malheureusement dans la réalité c'est un peu moins facile.
Intrada ne cache pas que l'arrêt des séries limitées est problématique sur certains titres. Tout le monde se ruait sur des BO à 1000 ex parce que c'était limité. Et votre discussion sur le "Renegades" de Kamen va dans ce sens.
On a tous des budgets limités eux aussi et si un titre La-La Land va s'épuiser on va le prendre avant le titre "illimité", c'est normal. Et c'est pour ça que chez LLL personne ne remet en cause les séries limitées ...
Mais je suis d'accord certains titres devraient être achetables tout le temps et si on pouvait se passer des spéculateurs d'e-bay pour réécouter des belles partitions ce serait déjà ça ...
Sinon moi je me suis pris le Silvestri, le Bernstein, le Hitchcock et le Goldsmith dont j'aimerais bien voir si la remasterisation annoncée est à la hauteur. Je l'aurais pas fait sur un Goldsmith plus mineur mais j'adore tellement "Chinatown" ...
Intrada ne cache pas que l'arrêt des séries limitées est problématique sur certains titres. Tout le monde se ruait sur des BO à 1000 ex parce que c'était limité. Et votre discussion sur le "Renegades" de Kamen va dans ce sens.
On a tous des budgets limités eux aussi et si un titre La-La Land va s'épuiser on va le prendre avant le titre "illimité", c'est normal. Et c'est pour ça que chez LLL personne ne remet en cause les séries limitées ...
Mais je suis d'accord certains titres devraient être achetables tout le temps et si on pouvait se passer des spéculateurs d'e-bay pour réécouter des belles partitions ce serait déjà ça ...
Sinon moi je me suis pris le Silvestri, le Bernstein, le Hitchcock et le Goldsmith dont j'aimerais bien voir si la remasterisation annoncée est à la hauteur. Je l'aurais pas fait sur un Goldsmith plus mineur mais j'adore tellement "Chinatown" ...
C'est même limite du foutage de gueuleStarfe a écrit :pas vraiment top que les "Encore" soit limités à 1 000 ex.

Il nous font une mega annonce en étant tout fier de nous dire que des titres épuisés et réclamés depuis longtemps (euh Clan of the cave bear c'est réclamé çà

Vive le spéculateurs et dommage pour les pauvres types qui sont travail et qui quand il rentre le soir et consulte le site de Varese la bave aux lèvres ne peuvent que constater que les scores qu'ils désiraient tant sont Sold Out.
Pas bien Varese, vraiment pas bien.
Du coup je pars au boulot sans rien avoir commandé, je verrais bien ce soir ce qu'il restera et j'aurais surement des regrets mais là j'ai les boules donc je me casse

Goldsmith Forever
JETEZ VOUS SUR EYE OF THE NEEDLE! c'est du pur Rozsa GRANDE CLASSE, et a 1000 exemplaires a 15$ c'est dingue!
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
... Et puis tu verras que l'abominable Silvestri va s'épuiser plus vite que le Bernstein ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Tout à fait d'accord, mais pour aller dans le sens de Starfe, la première édition de EYE OF A NEEDLE était couplé avec le ré-enregistrement de LAST EMBRACE qui a ici disparu...Scorebob a écrit :JETEZ VOUS SUR EYE OF THE NEEDLE! c'est du pur Rozsa GRANDE CLASSE, et a 1000 exemplaires a 15$ c'est dingue!
Donc la politique de Varese c'est donc d'en donner plus mais moins...
Ou en faire moins mais donner l'impression d'en faire plus...
Ou de faire les choses à moitié...
Je passe par la case achat car mon VCL à disparu lors d'un cambriolage...
Effectivement j'écoute les extraits et c'est du grand Rozsa.Scorebob a écrit :JETEZ VOUS SUR EYE OF THE NEEDLE! c'est du pur Rozsa GRANDE CLASSE, et a 1000 exemplaires a 15$ c'est dingue!
Ca y-est j'écoute les extraits de tous les scores proposés sur cette fournée et dont je n'en possède aucun et je pense que je suis foutu car je les trouve tous bien même le Silvestri !!!

Faut que je parte au boulot mais je pense que je vais passer à la caisse avant.
Goldsmith Forever
Putain !!! ils t'ont piqué des cd de musique de film.Soundtrackman a écrit :Je passe par la case achat car mon VCL à disparu lors d'un cambriolage...
Moi qui me disait que c'est le dernière chose qu'on me volerais si je me faisais cambrioler.
Maintenant je flippe encore plus car le cambriolage est une de mes angoisses quand je rentre chez moi le soir.
Goldsmith Forever
Moi je l'aime bien ce Silvestri tout pourri... IL a un charme certain et qu'elle belle pochette.