Welcome ! Nouveaux arrivants, présentez-vous ici !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: Welcome ! Nouveaux arrivants, présentez-vous ici !

Message non lu par DarkCat »

Plus que quatre inscriptions, et la barre symbolique des 200 sera atteinte.
Et je crois avoir compris que pour fêter l'événement, Hellboy convie tous les forumeurs de la première heures à participer à une convention UnderScores à Hawaï ! Et en plus, ce cher démon rouge insiste pour prendre tous nos frais à sa charge. Merci Patron ! :lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Il n'en reste plus qu'un, vieux frère. Plus qu'un agneau innocent dont le sang sacrificiel ira se répandre sur l'autel noir érigé par les mains calleuses de Hellboy. Mais pour tout t'avouer, je ne pense vraiment pas que notre révéré patron nous conviera ensuite à lézarder sous le soleil torride de Hawaï (pas alors que j'ai séjourné suffisamment de temps au fond de sa cave blasphématoire pour savoir que ses préférences vont bien davantage à des endroits corrompus par des ténèbres fongueuses).
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Lee Van Cleef a écrit :Il n'en reste plus qu'un, vieux frère. Plus qu'un agneau innocent dont le sang sacrificiel ira se répandre sur l'autel noir érigé par les mains calleuses de Hellboy. Mais pour tout t'avouer, je ne pense vraiment pas que notre révéré patron nous conviera ensuite à lézarder sous le soleil torride de Hawaï (pas alors que j'ai séjourné suffisamment de temps au fond de sa cave blasphématoire pour savoir que ses préférences vont bien davantage à des endroits corrompus par des ténèbres fongueuses).
Et de 200. :)

Mais Lee reste à la cave...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
DarkCat
Superman

Youpie ! :D
Hellboy a écrit :Mais Lee reste à la cave...
Ce qui veut dire que les autres partent ! Ma valise, mon griffoir et ma litière sont déjà prêts...
On part quand ? :mrgreen:
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

je ne réponds pas de la folie homicide et guerrière de Hellboy quand le chiffre fatidique de 300 sera atteint....

Image

ON VA LEUR MONTRER A CETTE BANDE D'INFIDÈLES CE QUE C'EST QUE L'ARMÉE D'UNDERSCORES...IL VONT GOUTER AUX FLAMMES DE L'ENFER CES MÉCRÉANTS !!!
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Lee Van Cleef
Inside Man

Hellboy a écrit :Mais Lee reste à la cave...
Il y a un an, jour pour jour, le vieux et innocent Van Cleef décidait de poser ses bagages dans ce qui lui était alors apparu comme un havre de paix et de bonheur céleste, un endroit peuplé de gens bienveillants qui ne s'abaisseraient pas à considérer comme criminels, révoltants ou insidieux ses penchants pour la musique de film. Mais lorsque le terrible et ombrageux Hellboy l'a saisi par le fond de son pantalon rapiécé pour le jeter sans ménagement au fond d'une geôle où croupissaient déjà de pauvres diables n'ayant presque plus figure humaine, le malheureux Van Cleef, son bel optimisme soudain mis à bas, s'est demandé avec angoisse s'il n'avait pas commis en réalité la plus funeste erreur d'une vie pourtant longue et chaotique.
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Hellboy a écrit : Et de 200. :)
Quand est-ce qu'on fête ça (avec les nouveaux) ? Une p'tite Undercores Party s'impose, surtout que celle d'automne nous est passée sous le nez !
Brother Cadfael
The Chairman

Message non lu par Brother Cadfael »

Le moine et le démon allant trinquer ensemble ce soir-même, il en sera certainement question. 8-)
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Lee Van Cleef
Inside Man

Brother Cadfael a écrit :Le moine et le démon allant trinquer ensemble ce soir-même, il en sera certainement question. 8-)
Et donc, camarades, qu'est-il ressorti de vos discussions avinées ?
DarkCat
Superman

Rien, puisqu'ils sont toujours en cellule de dégrisement. :lol:
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

:? 8-)
Lee Van Cleef a écrit :Et donc, camarades, qu'est-il ressorti de vos discussions avinées ?
hum... que l'on un peu oublié d'évoquer le sujet... :arrow:

mais ça va se faire, c'est sur !
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Krull a écrit :
Hellboy a écrit : Et de 200. :)
Quand est-ce qu'on fête ça (avec les nouveaux) ? Une p'tite Undercores Party s'impose, surtout que celle d'automne nous est passée sous le nez !
Les Underscores Parties viennent par saison?
En tout cas je tenterai volontiers de me joindre à vous à nouveau. Homer aura certainement une nouvelle conquête à dévoiler, on recroisera peut-être des américaines en goguette qui aiment Paris parce que tout le monde fume, et Krull se fera encore agresser par des mignonettes un brin alcoolisées armées de sous-boucs en guise de shurikens.
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Krull se fera encore agresser par des mignonettes un brin alcoolisées armées de sous-boucs en guise de shurikens.
Un très très grand souvenir...! :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Lee Van Cleef
Inside Man

Edern a écrit :Homer aura certainement une nouvelle conquête à dévoiler
Soyez toutefois informés, messieurs, que se rendre à une UnderScores Party, bras dessus bras dessous avec sa tendre moitié, peut s'avérer plus dangereux pour la sauvegarde de votre couple qu'un séjour prolongé à l'Ile de la Tentation (ça n'est d'ailleurs pas Homer qui ira soutenir le contraire). Comme l'avait dit Link (avec, m'a-t-il semblé, un soupçon de raillerie amusée), un ménage a toutes les chances de durer éternellement si madame, après avoir découvert les inquiétantes fréquentations de son conjoint et l'étendue de sa passion pour la musique de fim, n'a pas encore pris la poudre d'escampette au bout de deux semaines. Inutile de préciser, je pense, qu'un tel miracle a autant de chance de se produire que Chuck Cirino n'en a d'écrire la musique des ultimes épisodes de Harry Potter.
Romaint
Quiet Man

Message non lu par Romaint »

Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum il y a peu, et j'avoue y avoir déjà glané un bon gros paquet d'information.
Je suis non pas un passioné fou de la BO mais un curieux et amoureux de certaines partitions.
J'aime la musique en générale, ayant commencé par le classique, puis la chanson francaise, en passant par le jazz et pour finir par tout ce qui peut rentrer dans la catégorie pop-rock. Et de plus en plus donc, chercheur de pépites en BO.
Je voue un amour immodéré pour Morricone, notamment pour ses musiques de western (original n'est-il pas ?), depuis mon enfance (souvenir, émotion, madeleine, toussa toussa).
"La planète sauvage" d'Alain Goraguer est un autre de mes jalons.
J'ai redécouvert depuis quelques temps la musique de film francaise des années 60-70 et je suis là surtout pour trouver quelques BO dans ce domaine. J'ai par exemple découvert la musique, sublime, du "locataire" de Philipe Sarde.

A bientôt.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Salut à toi Romaint !
Walden
Inside Man

Salut Romaint, nous t'accueillons avec joie sur le forum et nous espérons que tu partageras avec nous tes pérégrinations, coups de cœur et passions musicales ! Nous sommes également disponibles pour répondre à tes questions et recherches d'informations

A bientôt ! :D
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Romaint
Quiet Man

Merci à tous les deux.
J'avoue avoir un peu peur de participer quand je vois la douce "folie" de certain ici, notamment sur les achats de CD et bien évidemment la culture infinie sur les BO que je suis loin d'avoir. :)
DarkCat
Superman

Welcome parmi nous, Romaint ! :D

Et n'hésite pas à participer, surtout qu'il n'y a besoin d'aucune culture particulière pour poster ici. La preuve, je participe... :lol:
Viens voir les forumeurs. Non n'aie pas peur !... :mrgreen:
Lee Van Cleef
Inside Man

Mon cher Romaint, si tu consens à te prosterner bien bas, ton front embrassant le sol dans une attitude de déférence absolue, tes mains hermétiquement jointes en signe d'intense prière, et à reconnaître le génie à nul autre pareil de l'indispensable Jerry Goldsmith, alors sois rasséréné : le katana du vieux Van Cleef n'émettra jamais pour toi son sifflement mortel.
Romaint
Quiet Man

Lee Van Cleef a écrit :Mon cher Romaint, si tu consens à te prosterner bien bas, ton front embrassant le sol dans une attitude de déférence absolue, tes mains hermétiquement jointes en signe d'intense prière, et à reconnaître le génie à nul autre pareil de l'indispensable Jerry Goldsmith, alors sois rasséréné : le katana du vieux Van Cleef n'émettra jamais pour toi son sifflement mortel.
Moi ? Me prosterner ? Jamais ! Surtout devant un vieux rabougri ayant des goûts....approximatifs ! 8-)
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Romaint a écrit :
Moi ? Me prosterner ? Jamais ! Surtout devant un vieux rabougri ayant des goûts....approximatifs ! 8-)
:mrgreen: la participation de Romaint fût bref mais intense...

Nous nous rappellerons de lui en tant que membre actif durant ces moments de chaos, de "clash" de nos titans forumeurs.
Les écrits nous feront nous souvenir de son insouciance face à celui qu'il aurait volontairement appelé "vieux débris", ce derniers qui n'a rien perdu de sa verte jeunesse, dégainant sa lame meurtrière pour en finir avec ces provocations vaines...

RIP
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
DarkCat
Superman

Lee Van Cleef a écrit :si tu consens à te prosterner bien bas et à reconnaître le génie à nul autre pareil de l'indispensable Jerry Goldsmith
Romaint a écrit :Moi ? Me prosterner ? Jamais ! Surtout devant un vieux rabougri ayant des goûts....approximatifs !
Je crois que l'on a tous compris que Romaint est gérontophobe. :D
Et surtout qu'il déteste Jerry, au profit de... Giorgio Moroder probablement. :mrgreen:
Romaint
Quiet Man

DarkCat a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :si tu consens à te prosterner bien bas et à reconnaître le génie à nul autre pareil de l'indispensable Jerry Goldsmith
Romaint a écrit :Moi ? Me prosterner ? Jamais ! Surtout devant un vieux rabougri ayant des goûts....approximatifs !
Je crois que l'on a tous compris que Romaint est gérontophobe. :D
Et surtout qu'il déteste Jerry, au profit de... Giorgio Moroder probablement. :mrgreen:
Point de jugements atifs s'il vous plaît ! Effectivement, je n'éprouve pas d'amour immodéré pour Jerry, contrairement à beaucoup ici j'ai l'impression, mais je ne le voue pas aux gémonies pour autant. Ne serait-ce que pour Papillon, Alien et The Omen, je serai capable de lui passer beaucoup.
Par contre je ne connais même pas Moroder !
Walden
Inside Man

point de jugements hâtifs en effet... :mrgreen:

tu as tort sur deux points : non seulement tu dois éprouver un amour immodéré pour Jerry, mais en plus tu dois connaître le génial Giorgio Moroder !

allez...je charrie ! :D
Répondre