Mortimer a écrit : ↑lun. 13 mars 2017 20:30 Effectivement il n’est plus nulle part. S’il y a un problème de droits ça vient certainement d’Intermezzo Média qui possède toujours ceux de la version "Legend"
Enfin quoiqu'il en soit ça gonfle ces histoires de droits. Je me rappelle de la lapidation public de Perseverance pour avoir édité Slipstream de Bernstein. Putain même chez les béophiles il y a des intégristes![]()
Elmer Bernstein
Re: Elmer Bernstein
Pour rappel, un de mes vieux posts après la sortie avortée d' Orca par MBR
Très belle édition de Perseverance, et un score de qualité très proche d'ailleurs de "Saturn 3" et de "Heavy metal".
- Haricolin
- Bicentennial Man
Visionnage et écoute de The Tin Star du bon Elmer. Juste trouvé une suite qui résume l'amusant thème principal et un motif de tension. A l'image c'est classique mais efficace, avec quelques parties qui préfigurent un peu Williams et son Star Wars.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je parie que tu l'as saisi au vol hier soir sur Arte, celui-ci, non ? Excellente initiative au bénéfice d'un western de la meilleure veine, mais souvent mis à l'écart, comme victime d'un geste conditionné, alors que je ne le place qu'à une ou deux encablures, pas davantage, du mythique quintet de chefs-d'oeuvre nés de la collaboration entre James Stewart et Anthony Mann. Quant à la musique de Bernstein, je lui trouve un cachet pas mal supérieur à ce que tes oreilles moroses ont condescendu à lui octroyer — le second coffret La-La Land placé sous le signe poussiéreux de l'Ouest ancien permettra d'ailleurs de le (re)vérifier très prochainement.