Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hellboy »

BarryTheBest a écrit :
BarryTheBest a écrit :..."This new release coming out next week is a wonderful, romantic work."... 8-)
Until September (1984) John Barry (un peu plus complet et remasterisé) ;)
Tout ça pour ça ? Pffff....
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11576
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Moi, j'aurais tendance à poser sur cette réédition d'Until September un regard bienveillant... mais à condition qu'Intrada nous propose cette fois-ci une vraie intégrale, parce que les précédents The Last Valley et Mary, Queen of Scots ont été, de ce point de vue, quelque peu décevants.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Lee Van Cleef a écrit :Moi, j'aurais tendance à poser sur cette réédition d'Until September un regard bienveillant... mais à condition qu'Intrada nous propose cette fois-ci une vraie intégrale, parce que les précédents The Last Valley et Mary, Queen of Scots ont été, de ce point de vue, quelque peu décevants.
Si Intrada s'est contenté de ne publier QUE la version LP de The Last Valley c'est qu'il n'ont pas pu avoir accés au reste des enregistrements, ou que les droits d'édition sont difficile à obtenir pour les "recording sessions".
Pour Mary Queen of Scots ils ont du rencontrer le même soucis, là c'est un grand dommage puisque la BO isolée disponible sur l'édition DVD zone 1 offre une version beaucoup plus riche frolant les 50 mns. Il faut se contenter du réenregistrement chez Silva Screen, assez proche du résultat final.

Shalako [cd]
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12708
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Je suis assez heureux si c'est Until September, puisque je sais que je vais pouvoir passer mon tour. Et oui, la lecture de "wonderful, romantic work" a toujours pour effet de me faire fuir en courant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

DarkCat a écrit :Je suis assez heureux si c'est Until September, puisque je sais que je vais pouvoir passer mon tour. Et oui, la lecture de "wonderful, romantic work" a toujours pour effet de me faire fuir en courant. :lol:
tu as tort ! ne cours pas trop vite et écoutes cette musique Image il y a une certaine forme de romantisme dans cette BO absolument divine et envoutante. :)

Altered States [cd]
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11576
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

En tout cas, je les trouve plutôt tire-au-flanc en ce début d'année, les gens d'Intrada. Nous sommes arrivés au mois de février, et ils n'ont toujours pas sorti un titre de Richard Band ! Encore quelques semaines comme ça, et je n'hésiterai pas à décréter que le navire prend l'eau de toutes parts.
Avatar de l’utilisateur
Stardreamer
Yes Man
Messages : 142
Inscription : dim. 2 nov. 2008 19:13

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stardreamer »

Ils sont fatigués. Ils ont trop bossé fin 2008 et ont présumé de leurs forces, du coup ils ont pris un mois de vacances à Hawaii :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9097
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Lee Van Cleef a écrit :En tout cas, je les trouve plutôt tire-au-flanc en ce début d'année, les gens d'Intrada. Nous sommes arrivés au mois de février, et ils n'ont toujours pas sorti un titre de Richard Band !
Pas d'inquiétude, le temps viendra fatalement confirmer cette vérité : Intrada n'est pas mort, il Band encore !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11465
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Finalement c’est bien Until September , le titre français étant "French Lover" :roll: . 3 morceaux (à peine 5 minutes en tout) en plus par rapport au Silva Screen ça ne vaut pas vraiment le coup si on possède déjà ce dernier.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Ben moi, vu que j'avais grillé le titre avant tout le monde (me semble-t-il) sur le forum Intrada, je suis heureux de le commander !
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Emissary »

Mortimer a écrit :Finalement c’est bien Until September , le titre français étant "French Lover" :roll: . 3 morceaux (à peine 5 minutes en tout) en plus par rapport au Silva Screen ça ne vaut pas vraiment le coup si on possède déjà ce dernier.
Pour autant qu'il m'en souvienne, il s'agissait d'un simple repiquage de trente-trois-tours.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hellboy »

Voir Thierry Lhermitte sur la cover d'un CD Intrada, ça fait quand même une drôle d'impression...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

Ouaip, après LES BRONZES FONT DU SKI, Popeye fourre à Paris :!:
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

En tout cas, je les trouve plutôt tire-au-flanc en ce début d'année, les gens d'Intrada. Nous sommes arrivés au mois de février, et ils n'ont toujours pas sorti un titre de Richard Band ! Encore quelques semaines comme ça, et je n'hésiterai pas à décréter que le navire prend l'eau de toutes parts.
D'après Douglass Fake, dans 2 semaines (soit le 16 février), on aura droit à 1 seul titre. Par contre, le 2 mars (dans 1 mois!... mais février passe vite! ;) ), on aura droit à l'habituel 2 titres...
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

D'après Intrada il ne reste que 300 copies de Until September et pas moins de 1000 copies ont été vendues pour The Golden Seal.

Valkyrie [cd]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9097
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Allez, je me sacrifie : je les laisse aux vrais fans de Barry. J'aime bien les extraits, c'est juste que... ça ressemble à pas mal d'autres Barry qui s'empilent déja sur mes étagères ;)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Plus que 100 exemplaires disponibles chez l'éditeur... où l'achat est d'ailleurs limité à 1 exemplaire par client.

Un CD de Barry avec une cover sur laquelle figure la sublime Karen Allen, moi, je craque :P (je laisse Lhermitte à qui veut hein !)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

...et sold out dans qques heures ! ça fait plaisir. de voir qu'il ya encore des fans de JB :) bon il y a des fans d'ebay aussi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Shardar a écrit :Plus que 100 exemplaires disponibles chez l'éditeur... où l'achat est d'ailleurs limité à 1 exemplaire par client.

Un CD de Barry avec une cover sur laquelle figure la sublime Karen Allen, moi, je craque :P (je laisse Lhermitte à qui veut hein !)
TLhermitte avait confié à un journaliste de Première à propos du film, que son agent artistique de l'époque l'avait convaincu qu'il ne fallait pas refusé un scénario avec celle qui avait joué dans Indiana Jones (...) depuis TL n'a plus d'agent artistique ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Wicker Man
Messages : 2309
Inscription : sam. 20 sept. 2008 11:46

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Julien »

l'Agent Artistique de Lhermitte c'était pas le même que celui de Johnny Hallyday ?

Image

Au passage, à quand une édition CD du score de David Cunningham ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

J'ai réussi à avoir une copie sur SAE quand je suis rentré chez et que je me suis rappelé (trop tard) qu'il y avait eu une sortie Intrada. J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup du "tout compte fait on n'en a plus".
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9097
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

TERMINUS... et pourquoi pas un blue ray super collector edition ? Avec 6 commentaires audio, 2 heures de scènes coupées et 5 de making off ? Sans oublier la poupée Johnny et le porte-clés camion à l'intérieur. Terminus : tout est dans le titre :o
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9097
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Odelay a écrit :J'ai réussi à avoir une copie sur SAE quand je suis rentré chez et que je me suis rappelé (trop tard) qu'il y avait eu une sortie Intrada.
Bah, ça devient terrible : plus moyen de vaquer à ses occupations un mardi matin sur deux (ou presque), il faut être fin prêt dès le milieu de la nuit, doigt sur la souris (sans commentaire, M. L'émissaire) :?
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

D'après Douglass Fake, dans 2 semaines (soit le 16 février), on aura droit à 1 seul titre. Par contre, le 2 mars (dans 1 mois!... mais février passe vite! ;) ), on aura droit à l'habituel 2 titres...
Pourquoi Intrada ne publie t il pas un calendrier des éditions à venir ? je ne vois pas l'intêret d'entretenir un suspence avant chaque édition...

La vouivre [cd]
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Dadid a écrit :TERMINUS... et pourquoi pas un blue ray super collector edition ? Avec 6 commentaires audio, 2 heures de scènes coupées et 5 de making off ? Sans oublier la poupée Johnny et le porte-clés camion à l'intérieur. Terminus : tout est dans le titre :o
séquence souvenir. (je l'ai vu en salle. un grand moment de solitude...)
Répondre