Soundtrackman a écrit :[..]l'option "premium". C'est un abonnement de 49 euros par an. [...]
Je viens de prendre cette option après le rachat des magasin SATURN par BOULANGER, finit les petits prix sur le bluray...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Toi aussi, tu t'es pris un pain dans la figure en voyant les chouettes petits prix Saturn gonflés ! Je suppose qu'ils auront la semaine prochaine "Tintin" mais certainement à 17,99€, pas à 13,99 ou 14,99 chez Leclerc...
Dadid a écrit :Sauf que depuis un certain temps le port y est gratuit à partir de 15 euros et pas 20... ce qui change pas mal la donne.)
Tout à fait, la Fnac aussi (au lieu de 25€, un bel effort), mais le CD de "Tintin" est en-dessous de la barre, l'option Premium est avantageux si on ne commande pas en même temps le nouveau somnifère britannique sur le marché, le "Mylo Xyloto"

. Personnellement, je me suis désabonné pour la fin de l'année, le service Play.com est meilleur niveau tarif, la livraison est gratuite pour n'importe quel prix ! "
The Adventures Of Tintin" est à 11,49€, y'a pas à dire, c'est moins cher en Angleterre et leur affichage de prix est stable (hors promo) et ne fait pas le yoyo à n'importe quel moment comme sur Amazon... Certes, le délai est plus naturellement plus long, mais économique à la longue...