Topic fourre-tout
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Re: Topic fourre-tout
Mouais ! Enfin il est à 9 € sur iTunes, pourquoi dépenser plus ?
20 à la limite si ils daignent nous le sortir ( mais là, on sait qu'ils ne le feront pas alors ... )
20 à la limite si ils daignent nous le sortir ( mais là, on sait qu'ils ne le feront pas alors ... )
C'est notre DESPLAT national qui devrait se coller à l'avant dernier opus partie 1 de: HARRY POTTER!

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Si, dans le film ! Et puis il n'est pas dispo sur Itunes en France ?Mute30 a écrit :Vu qu'il y a 51 titres ça ne fait que $12 le titre , tout de suite ça passe mieux![]()
Ce promo est parti plusieurs fois à $300 . Punaise c'est pas demain que je pourrai l'écouter ce score
- Shardar
- Inside Man
Oui, c'est visiblement confirmé par Scott Bettancourt (FSM). Desplat est confirmé pour la première partie des "reliques de la mort". Pour l'ultime film, rien n'est décidé ... la rumeur indiquant que Williams s'y collerait court toujours, notamment relayée par Dan Goldwasser (ScoringSessions).Scorebob a écrit :C'est notre DESPLAT national qui devrait se coller à l'avant dernier opus partie 1 de: HARRY POTTER!![]()
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Si, si il y est mais sous le titre "UP" ( ce qui est très intelligent de leur part ! ) et l'album comporte 28 morceaux ( on est donc loin du compte ! )Wyatt Earp a écrit :Si, dans le film ! Et puis il n'est pas dispo sur Itunes en France ?
- Denshaotoko
- Omega Man
Une information qui peut en intéresser certains ici (je veux dire: à part moi ^^) : le film Oceans, dont la BO est écrite par Bruno Coulais, bénéficiera au Japon d'une chanson (ou: insert song) intitulée Sailing my Life et interprétée par la talentueuse Ayaka Hirahara, ainsi qu'on peut le voir sur le site de cette dernière :http://www.ayaka-hirahara.com/.
- DarkCat
- Superman
Découvert hier sur Nolife (qui reste encore et toujours une de mes chaînes préférées), le film court (40 mn) The Hunt for Gollum de Chris Bouchard. Ce film se place juste avant le début de The Lord of the Rings: The Fellowship Of The Ring. Beau travail de fans pour des fans.
Et sur le site officiel, outre la possibilité de voir le film, vous pourrez récupérer le score complet.
Celui-ci est co-composé par Adam Langston, Andrew Skrabutenas et évidemment Chris Bouchard (à qui l'on doit notamment la musique du fan film Star Wars: Revelations, pour lequel je redonne le lien du site officiel: score et film y sont dispo).

Et sur le site officiel, outre la possibilité de voir le film, vous pourrez récupérer le score complet.
Celui-ci est co-composé par Adam Langston, Andrew Skrabutenas et évidemment Chris Bouchard (à qui l'on doit notamment la musique du fan film Star Wars: Revelations, pour lequel je redonne le lien du site officiel: score et film y sont dispo).

- Starfe
- Lawman
merci pour les liens, DarkCat ! 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Nous ne sommes qu'aux premiers jours de février, et pourtant je suis intimement convaincu de tenir, déjà, le gag de l'année. Jerry Bruckheimer, voyez-vous, s'est amusé à produire une version live du chef-d'oeuvre de tonton Walt, Fantasia, et plus particulièrement du célébrissime segment de L'Apprenti Sorcier. La chose, réalisée par l'éminent John Turteltaub, voit succéder à Mickey et à son ombrageux mentor un insignifiant tétard au regard ahuri et cette bonne vielle crapule de Nicolas Cage, qui, ainsi que l'exige la tradition, va nous faire profiter de sa nouvelle excentricité capillaire. Rien qu'à ce stade, The Sorcerer's Apprentice promet d'être un ébouriffant moment de n'importe quoi; mais là où le projet peut légitimement prétendre au sublime, c'est dans le fait d'avoir désigné, pour rendre un hommage évidemment flamboyant à la mémorable symphonie de Paul Dukas, nul autre que l'inénarrable Trevor Rabin (et certainement une palanquée d'autres gros bras que le vaillant Hybrid Soldier se fera une joie de tous nommer).

" Euh, maître Nick, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, on serait pas en train de
flinguer nos carrières respectives, là ?
- Je t'arrête tout de suite, fiston : t'as en face de toi le gars qui a atteint les sommets avec Coppola,
Lynch, les frères Coen, et qui cachetonne aujourd'hui dans Next, Ghost Rider et des productions
Bruckheimer à gogo, en se préoccupant moins de son rôle que de sa moumoute. Alors si le ridicule
devait tuer, je crois que j'aurais été l'un des premiers informés, non ? "

" Euh, maître Nick, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, on serait pas en train de
flinguer nos carrières respectives, là ?
- Je t'arrête tout de suite, fiston : t'as en face de toi le gars qui a atteint les sommets avec Coppola,
Lynch, les frères Coen, et qui cachetonne aujourd'hui dans Next, Ghost Rider et des productions
Bruckheimer à gogo, en se préoccupant moins de son rôle que de sa moumoute. Alors si le ridicule
devait tuer, je crois que j'aurais été l'un des premiers informés, non ? "
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Juste su-blime ! Tu sais qu'un 1er avril je ne t'aurais pas cru tellement c'est too much ?
- Cornélius
- Wrong Man
Je reviens vers vous concernant la "préquelle" de la "Planète des Singes" (j'avais abordé le sujet dans le topic "2010!" mais pas de réactions depuis).
D'après une news de fin janvier, Scott Franck (scénariste de "Minority Report"), n'est plus le futur réalisateur du film.
Le nouveau titre provisoire (après "Genesis : Apes") est "Caesar". La Fox serait en possession d''un scénario abouti.
Etant un fan inconditionnel du roman de Pierre Boulle et surtout du film de Franklin J. Schaffner, j'aimerais savoir si quelqu'un possède des infos (scénario, musique) pour ce projet.
En attendant voici ce que l'on peut trouver, entre autres, sur le net :
http://www.ecranlarge.com/article-details-14621.php
D'après une news de fin janvier, Scott Franck (scénariste de "Minority Report"), n'est plus le futur réalisateur du film.
Le nouveau titre provisoire (après "Genesis : Apes") est "Caesar". La Fox serait en possession d''un scénario abouti.
Etant un fan inconditionnel du roman de Pierre Boulle et surtout du film de Franklin J. Schaffner, j'aimerais savoir si quelqu'un possède des infos (scénario, musique) pour ce projet.
En attendant voici ce que l'on peut trouver, entre autres, sur le net :
http://www.ecranlarge.com/article-details-14621.php
- Biguimot
- Next Man
Lee tu viens de me faire ma journée
merci beaucoup!!! c'est juste génial xD
Hâte de pas allez le voir ce "film"

Hâte de pas allez le voir ce "film"
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux

Hommage au compositeur de Jazz, John Dankworth qui vient de disparaitre.
Un extrait de la musique du film Return from the Ashes (1965), réalisé par Jack Lee Thompson.
Dans les années 60, Dankworth fut notamment un collaborateur régulier du cinéaste Joseph Losey, sur les films The Servant (1963), King and Country (1964), Modesty Blaise (1966) ou encore Accident (1967).
Emissary pourrait peut-être nous en dire un peu plus sur sa carrière. Moi je ne le connaissais pas trop.
Chouette morceau. Je serais curieux d'entendre le reste de cette partition.
Autrement, pareil que toi. Je n'ai vu que 4 ou 5 films mis en musique par ses soins (dont le magistral 10, Rillington Place de Fleischer) et je connais très mal son travail. Je crois en effet qu'Emissary est grand fan de ce compositeur.
Autrement, pareil que toi. Je n'ai vu que 4 ou 5 films mis en musique par ses soins (dont le magistral 10, Rillington Place de Fleischer) et je connais très mal son travail. Je crois en effet qu'Emissary est grand fan de ce compositeur.
Quelqu’un aurait il connaissance de l’existence d’une béo pour le film Pirates de Langkasuka ?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Dis-moi, Manuma, je repensais à notre malheureux DarkCat, au comble du désespoir, qui se lamentait du désert éditorial où Jean Marion est condamné à errer, et je me demandais si, par le plus grand et merveilleux des hasards, tu n'aurais pas un petit quelque chose à nous soumettre à ce propos ; même un extrait rabougri de 30 secondes, n'importe quoi qui pourrait aider le chat du Cheshire à sécher ses larmes.
Je dois bien avouer que mon catalogue n'est pas très fourni en Jean Marion. Néanmoins, j'ai retrouvé sur l'une de mes toutes premières cassettes cet extrait survolté de L'ami de la famille de Jack Pinoteau, comédie dont je n'ai strictement plus aucun souvenir malgré un cast qui en impose méchamment (Darry Cowl, Raymond Bussière, Annette Poivre, Micheline Dax et Jean Lefebvre).
http://www.supload.com/listen?s=EOqCQL
http://www.supload.com/listen?s=EOqCQL
- DarkCat
- Superman
MERCI Lee d'avoir pensé à ton vieux matou !
MERCI Manuma (aka "L'*Homme-Archives"
) d'avoir fourni cet extrait !
C'est vraiment du bonheur (surtout que je ne connaissais pas du tout), mais cela me fait encore plus regretter l'absence d'édition de son travail...
MERCI Manuma (aka "L'*Homme-Archives"

C'est vraiment du bonheur (surtout que je ne connaissais pas du tout), mais cela me fait encore plus regretter l'absence d'édition de son travail...

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je veux bien l'avouer, maintenant, Manuma, c'est aussi dans l'espoir de te poser une colle insurmontable que j'ai balancé le nom de Jean Marion sur la table. Peine perdue, tu as bel et bien réponse à tout ! J'aurais certes préféré retrouver, dans ton extrait, le Marion virevoltant du film de cape et d'épée, mais bon, faute de grives, hein...
Du moment que tu ne me provoques au colt ou au katana, je suis bien prêt à relever tous les challenges, ami Lee.
- DarkCat
- Superman
Et bien justement, Manuma, pourras-tu combler notre attente ! Tes archives regorgent-elles d'autres pépites de Jean Marion ? Pourras-tu notamment nous régaler de ses musiques composées pour Les Trois Mousquetaires, Cadet-Rousselle, Le Bossu, Le Capitan, ou encore O.S.S. 117 N'Est Pas Mort et L'Impossible Monsieur Pipelet (j'aime beaucoup ce film).
Le gant est jeté !
Le gant est jeté !

Désolé DarkCat, mais je me vois contraint de déclarer forfait cette fois. De mémoire je ne possède d’autre de Jean Marion qu’un extrait du Grand Restaurant, qui est assez éloigné de la veine historico-épique du compositeur. En revanche - et tu notera qu'à quelques lettres près cela n'a pratiquement rien à voir avec le sujet - j'ai plein de Jean Musy à te faire écouter
.

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Puisque nous papotons actuellement film de cape et d'épée, mon cher Manuma, n'aurais-tu pas, dissimulé au fond de tes amples manches, un extrait de la musique de Georges Van Parys pour la version avec Jean Marais du Capitaine Fracasse ? Si possible, quelque chose qui différerait du très beau générique que je n'ai point eu trop de mal à dénicher.
Je vais encore faillir au début de réputation que tu m’as abusivement attribué, Lee, mais point de Capitaine Fracasse comme de Van Parys dans mes archives. Par contre, merci de me l'avoir fait découvrir, ce "Main title" est excellent.
M’enfin, puisque tu désires de la cape et de l’épée, je vais abattre ma carte George Garvarentz en balançant un petit extrait de sa partition pour la série télé de Bernard Borderie, Les Beaux messieurs de Bois-Doré.
http://www.supload.com/listen?s=N8qrnY
Et pis dans la foulée, pour me faire pardonner d'avoir ignorer jusqu'à aujourd'hui ce Capitaine Fracasse, 2 extraits d’un autre score oublié de Garvarentz, celui-ci du Temple de l’éléphant blanc, l’excellente bande exotique du grand Umberto Lenzi.
http://www.supload.com/listen?s=tNu37F
M’enfin, puisque tu désires de la cape et de l’épée, je vais abattre ma carte George Garvarentz en balançant un petit extrait de sa partition pour la série télé de Bernard Borderie, Les Beaux messieurs de Bois-Doré.
http://www.supload.com/listen?s=N8qrnY
Et pis dans la foulée, pour me faire pardonner d'avoir ignorer jusqu'à aujourd'hui ce Capitaine Fracasse, 2 extraits d’un autre score oublié de Garvarentz, celui-ci du Temple de l’éléphant blanc, l’excellente bande exotique du grand Umberto Lenzi.
http://www.supload.com/listen?s=tNu37F
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Des extraits effectivement très chouettes, Manuma, en particulier le second échantillon du Temple de l'Eléphant Blanc. Ah, il y a des jours où je me dis qu'il faudrait, afin de t'offrir un défi à ta mesure, mettre sur pied un topic entièrement voué aux indispensables extraits dont tu ne manquerais alors pas de nous abreuver au quotidien (oui, bon, disons plutôt le plus souvent possible).