Nouveautés : Music Box Records
-
- Yes Man
Re: Nouveautés : Music Box Records
Bonsoir !
A priori aucune information ne fuite concernant le coffret d'inedits du cinema francais.
Il est en préparation pour une sortie avant l'été ( source confirmée par Music Box ) mais on en sait pas plus.
Ce qui est confirmé egalement c'est que d'autre coffrets suivront si les ventes sont à la hauteur.
Venant de leur part, on peut s'attendre à de sacrés inedits mais chut on en sait pas plus...
A priori aucune information ne fuite concernant le coffret d'inedits du cinema francais.
Il est en préparation pour une sortie avant l'été ( source confirmée par Music Box ) mais on en sait pas plus.
Ce qui est confirmé egalement c'est que d'autre coffrets suivront si les ventes sont à la hauteur.
Venant de leur part, on peut s'attendre à de sacrés inedits mais chut on en sait pas plus...
Ca donne envie !
Par j'espère qu'ils resteront abordables.
Par j'espère qu'ils resteront abordables.
Gros suspense, les coquins !
'vont quand même balancer deux trois indices j'espère (histoire de saliver un peu plus).

'vont quand même balancer deux trois indices j'espère (histoire de saliver un peu plus).
Flic Story avec Doucement les basses de Bolling d'un côté
Monkey Shines de Shire de l'autre.
Ce sont les MBR d'avril.
J'ai déjà le FSM du Shire (et évidemment les deux autres dans des compiles mais je vais peut être me laisser tenter pour le Bolling...)
https://www.musicbox-records.com/fr/cd- ... asses.html
https://www.musicbox-records.com/fr/cd- ... anded.html
Monkey Shines de Shire de l'autre.
Ce sont les MBR d'avril.
J'ai déjà le FSM du Shire (et évidemment les deux autres dans des compiles mais je vais peut être me laisser tenter pour le Bolling...)
https://www.musicbox-records.com/fr/cd- ... asses.html
J'ai commandé les deux directement ![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Elle est vraiment pas mal la sique de Monkey shines et dire que c'est un huis clos.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Le film de Romero est un peu plus complexe que ça, quand même, cher Bobby-Boy.Scorebob a écrit :Elle est vraiment pas mal la sique de Monkey shines et dire que c'est un huis clos.
- Misquamacus
- Darkman
Super souvenir du film ET de la musique.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Shardar
- Inside Man
Les extraits donnent sacrément plus envie qu'Apocalypse Now!
Je vais réécouter mon FSM que j'avais oublié (qui est couplé avec Farewell my lovely, qui était la raison de mon acquisition)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Soulagez donc séance tenante le disque FSM de la scandaleuse couche de poussière l'asphyxiant, ou bien fondez tel un oiseau de proie sur cette toute fraîche réédition bien de chez nous : Monkey Shines, gentlemen, c'est de la foutue bonne camelote !
Mais c'est prévu, c'est prévu! Car c'est là où je m'aperçois que j'ai des trésors oubliés qui dorment dans mes étagères.
-
- Hitman
Pour ma part je ne connais pas du tout ce score de Shire mais les extraits m'ont convaincu !
Un grande BO pour un film qui ne l'est pas moins !
cette version longue me tente pas mal...
cette version longue me tente pas mal...

Reçu les deux derniers MBR ! Je vais m’écouter ça cet après midi ![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
Monkey Shines et le doublé Bolling sont dispo chez Gibert Joseph (Paris 6e) ! Ainsi qu'un réassort de Chouans et de 3 Hommes à abattre/Le Gitan.
Et très content de voir David Shire intégré les rangs déjà bien prestigieux du catalogue de MBR. Excellente idée d'avoir remis en avant cette très bonne béo restée dans l'ombre de celle, non moins bonne, de Farewell my lovely, chez FSM.
Et très content de voir David Shire intégré les rangs déjà bien prestigieux du catalogue de MBR. Excellente idée d'avoir remis en avant cette très bonne béo restée dans l'ombre de celle, non moins bonne, de Farewell my lovely, chez FSM.
On peut aussi parler du Bolling qui sent bon les années 70. Et marque bien son époque notamment avec Doucement les basses. C’est d’ailleurs celui que je préfère des deux scores sur ce ![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Le Shire est bien évidemment incontournable !
Le Shire est bien évidemment incontournable !
Pré-commandez notre nouvelle sortie CD en stock à partir du 21 mai 2018.
LE CASANOVA DE FELLINI (VERSION INTÉGRALE)
Bande Originale du Film de Federico Fellini composée par Nino ROTA
Nouvelle édition remastérisée et augmentée. 2 CD.
90 minutes de musique dont environ 45 minutes totalement inédites.
Livret de 8 pages, notes internes par Gergely Hubai.
Édition limitée à 1000 exemplaires.
C'est la fête a NINO en ce moment ou quoi ?
Donc je vais être obligé de l'acheter une troisième fois ? Ben oui car c'est le chef d'œuvre absolu de Rota.
Quelque chose de beaucoup trop répétitif et très vite ennuyeux dans le genre des récents "Amarcord" et "La Dolce Vita" de Quartet Records ?
Je dis OUI.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Pire que la gangrène marbrant des couleurs de l'arc-en-ciel une jambe tailladée par un katana véloce, la fièvre des doubles albums transalpins se propage d'un label à l'autre, transformant des oeuvres admirables et dignement panthéonisées en kouglofs difformes dont chaque nouvelle bouchée dégringole dans l'oesophage tels de lourds amas calcaires. Amis béophiles, signons tous d'une goutte vermeille de notre sang une pétition pour que cesse dans les meilleurs délais l'odieux carnage !
- DarkCat
- Superman
Oulah ! Lee, c'est quoi ce nouvel avatar ?
Que fais-tu derrière ce fringant jeune homme ? On dirait "Brokeback Ninja Mountain".

Que fais-tu derrière ce fringant jeune homme ? On dirait "Brokeback Ninja Mountain".

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ne réveillez pas un maître ninja qui dort !DarkCat a écrit :Oulah ! Lee, c'est quoi ce nouvel avatar ?
Ce fougueux pupille que tu vois là, mon bon chat du Cheshire, est un ardent souscripteur à la doléance dont je faisais un peu plus haut retentir le vindicatif écho. Il faut bien que je désigne des volontaires ! Ce n'est certes pas toi, infichu d'apprécier la musique autrement qu'au kilo, qui lèverait le premier bouclier contre ces éléphantesques éditions s'acharnant à faire des délicieuses viennoiseries italiennes d'indigestes pièces montées dont on ne peut apercevoir le sommet qu'à condition de se démancher le cou.DarkCat a écrit :Que fais-tu derrière ce fringant jeune homme ?