Nouveautés Intrada
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Nouveautés Intrada
Greystoke, ben voyons, malheureux utopistes que vous êtes ! Et pourquoi pas du Michael Kamen, tant que nous y sommes, hein ?
Pour Kamen, seul Mona Lisa pourrait collerLee Van Cleef a écrit :Et pourquoi pas du Michael Kamen, tant que nous y sommes, hein ?

I WANT HIGHLANDER !!!!!!!!

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Il y a eu la compil EdelWalden a écrit :I WANT HIGHLANDER !!!!!!!!![]()
![]()
- Starfe
- Lawman
Roger a écrit :The 70s title is...and this is a big hint...it's a sequel. That will be my last clue on that one.
And the 80s title is a manly title. My last clue there was well.
- Shardar
- Inside Man
En même temps, s'il est sincère, quand je lis des titres comme Gremlins, The Goonies, Greystoke ou encore Highlander, je me dis que, dans ce cas, certains seront carrément déçus !Wyatt Earp a écrit :Années 80, illimité : The Goonies ? Le fait que Roger ait dit que ça n'allait "pas intéresser grand monde" sonne très second degré. Ou alors c'est Gremlins.

avec ses mixages / montages pourris !Forrester a écrit :Il y a eu la compil EdelWalden a écrit :I WANT HIGHLANDER !!!!!!!!![]()
![]()

BRAINSTORM main title (James Horner)
-
- Rain Man
Nouveautés Intrada
Alors les adeptes de la boulle de cristal, on sèche cette fois-ci
? C'est plutôt rare car vous avez en général tendance à m'impressionner
!!!

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pour le CD années 80, les pronostics US penchent pour MANHUNTER...
Et pour le double CD 70's, perso je pense à Fielding ou à du Morricone.
Et pour le double CD 70's, perso je pense à Fielding ou à du Morricone.
- Shardar
- Inside Man
DavidRoberts a écrit :Alors les adeptes de la boulle de cristal, on sèche cette fois-ci? C'est plutôt rare car vous avez en général tendance à m'impressionner
!!!
Wyatt Earp a écrit :Pour le CD années 80, les pronostics US penchent pour MANHUNTER...
Si l'on se réfère aux deux ultimes indices de Feigelson...
"The 70s title is...and this is a big hint...it's a sequel. That will be my last clue on that one.
And the 80s title is a manly title. My last clue there was well."
... Effectivement, Manhunter colle à 100% : 33 tours paru chez MCA jamais édité en CD, du contenu ajoutable (le LP mélangeait un peu de score et des chansons), titre culte des années 80 mais n'intéressant pas forcément les fans de pures scores orchestraux, le "man" dans le titre et c'est un film de Michael... Mann !
Quant au second, le boss de Kritzerland, sur le forum de FSM, verrait bien The Hawaiins, d'Henry Mancini, le film étant la suite de Hawaii (mis en musique par E. Bernstein - édité par Varèse dans le cadre de leur Club).
J'avais aussi pensé à Feilding, mais le seul titre qui aurait pu correspondre au dernier indice était Beyond The Poseidon Adventure. Mais il n'a pas connu d'édition 33 tours...Wyatt Earp a écrit :Et pour le double CD 70's, perso je pense à Fielding ou à du Morricone.
- Shardar
- Inside Man
A noter que si Manhunter se confirme, cela signifie que le catalogue MCA est désormais accessible à nos chers labels - ce qui est une très bonne nouvelle !
- DarkCat
- Superman
Que le catalogue s'ouvre, oui, ce serait une bonne nouvelle.
Que ce soit "Manhunter", je suis moins sûr que ça le soit (à part pour mon porte-monnaie évidemment
). Mais je suis certain que ce titre va faire des heureux, et c'est bien le principal. 
Que ce soit "Manhunter", je suis moins sûr que ça le soit (à part pour mon porte-monnaie évidemment

- Starfe
- Lawman
tu m'étonne, DarkCat, que cela fera faire des heureux si il s'avère que c'est bien la béo de Manhunter qui se prépare chez Intrada
en un clin d'oeil qu'il sera commandé !!
pleeeeaaaaase Roger !

pleeeeaaaaase Roger !
J’ai un trou de mémoire ! Elle a quoi de spéciale la musique de Manhunter ? Parce que franchement je ne m’en souviens plus. Cela dit j’ai vu le film il y a très longtemps 

- Starfe
- Lawman
de spéciale, rien si ce n'est que c'est un de mes "films cultes", que la bande son est, comme quasiment toujours chez Mann, excellente (80's powa) et que le hum hum quasi complet que j'ai depuis pas mal de temps maintenant serait complètement rayé aujourd'hui si c'était le 33t original. 

Ce ne sont pas des longues nappes de claviers dans MANHUNTER?
- Shardar
- Inside Man
Comme l'a si justement souligné notre Starfe, c'est vraiment dans l'esprit "80's powa".
Voici par exemple le thème du personnage principal sur Youtube...
Évidemment, ça ne va pas plaire à tout le monde...
Voici par exemple le thème du personnage principal sur Youtube...

Une fois la manne "Goldsmith" asséchée, on va avoir de plus en plus droit à ce genre de score; mais il semble qu'il y a des amateurs 

J'ai le souvenir d'une ambiance musicale qui m'avait beaucoup plu dans le film,à lépoque. En revanche,j'ignore si ça a bienStarfe a écrit :de spéciale, rien si ce n'est que c'est un de mes "films cultes", que la bande son est, comme quasiment toujours chez Mann, excellente (80's powa) et que le hum hum quasi complet que j'ai depuis pas mal de temps maintenant serait complètement rayé aujourd'hui si c'était le 33t original.
vieilli.

Ah oui, c'est Michel Rubini. Ok je vois le style, j'ai le LP des Prédateurs. Faut aimer. J'avoue que je ne déteste pas (mais à petite dose) même si c'est vrai que c'est un brin marqué.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Si c'est MANHUNTER, c'est bien simple : je m'évanouis. De bonheur.
Mais,il y a des amateurs de tout. J'ai un ami chinois qui est un grand fan de Richard Claydermann.Forrester a écrit :Une fois la manne "Goldsmith" asséchée, on va avoir de plus en plus droit à ce genre de score; mais il semble qu'il y a des amateurs
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Oui pour moi aussi ce serait une nouvelle incroyable !
J'admets que pour ce film ( que j'avais vu 3 fois en salle !!) cela dépasse le simple intérêt purement musical. Un peu comme un gros fan qui voudrait tout ce qui se rattache à ce film.
Un peu ? Non, en fait ...
J'admets que pour ce film ( que j'avais vu 3 fois en salle !!) cela dépasse le simple intérêt purement musical. Un peu comme un gros fan qui voudrait tout ce qui se rattache à ce film.
Un peu ? Non, en fait ...
- Harry
- Rain Man
ça c'est clair. Très peu pour moiShardar a écrit :
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Sûr, c'est daté, mais en quoi serait-ce négatif ? Mozart ou Bach ne sont-ils pas "datés", eux aussi ? Au contraire, ne vaut-il pas mieux explorer des styles hors (passé de) mode plutôt que de réécouter toujours la même chose ? Seule la musique compte, et là il faudra juger sur pièce... (j'ai quand même de gros doutes).Odelay a écrit :Ah oui, c'est Michel Rubini. Ok je vois le style, j'ai le LP des Prédateurs. Faut aimer. J'avoue que je ne déteste pas (mais à petite dose) même si c'est vrai que c'est un brin marqué.
Il faut dire que le son des années 80 ce n'est pas spécialement mon truc (à part chez Goldsmith mais là c'est différent, faut pas rigoler