Mais comme il s'adresse à Hellboy c'est forcement l'enfer

Pardi ! Dans les tweets de Donald Trump.Scorebob a écrit :Mais ou vas tu les chercher ?geôlier rubescent de la méphitique Géhenne
Pas de Mort d'un pourri mais encore bien, bien mieux même, Le Choix des armes qui est dans le top 5 de mes BO préférées de tous les temps. Donc rien que pour ça, je dis respect.Lee Van Cleef a écrit :C'est un point de vue, ô ! geôlier rubescent de la méphitique Géhenne. Et il en vaut d'autres, après tout. N'empêche que de mon côté, l'habit noir de nuit ne fait pas seul le ninja. Voilà bien pourquoi, malgré ses flics en uniforme et son commissariat pour décor principal, je n'ai jamais envisagé une seule seconde d'archiver un film tel qu'Assault on Precinct 13 dans la catégorie du polar.
Bon, eh bien, en fin de compte, pas trace de Mort d'un Pourri au menu du second chapitre. D'ailleurs, plus généralement, si Delon et Belmondo sont traités sur un pied d'égalité jusqu'à leur baroud commun, à savoir Borsalino, ce n'est ensuite plus la même limonade : Bébel se taille la part du lion auprès du diablotin écarlate et de son gang de gais lurons, tandis que le ténébreux Alain tombe mystérieusement en disgrâce. Il y avait pourtant encore de quoi faire, comme en témoignent Mort d'un Pourri, donc, ou les excellents Flic Story et 3 Hommes à Abattre de Claude Bolling. Evidemment, une fois rentré de plain-pied dans les merveilleuses eighties, mieux vaut fermer les yeux dans un geste de pudeur — et cadenasser à triple tour les esgourdes, par la même occasion. Non que cette décennie n'ait rien produit de très intéressant sur un plan musical ! Rue Barbare, La Crime sont des scores fermement enracinés dans leur époque, ce qui ne relève pas tout à fait du compliment gorgé de trémolos, mais avec un petit quelque chose (le rock cheveux en bataille du premier, l'aréopage d'atmosphères du second) qui leur octroie un charme certain. Et en parlant de charme, Tir Groupé, damasquiné de tendresse et de mélancolie, n'en manque clairement pas.
Mille mercis, maitre Shardar !Shardar a écrit :Ils sont formidables, les gars de Total Trax. Tiens, hop, pour les soutenir, je suis devenu leur 233ème tipeur.
Alors, juste pour préciser la démarche : on ne l'a pas écarté du tout, on l'a juste mis de côté pour une série de sujets à venir sur l'animation (y avait pas non plus les Dragons de Powell, par exemple). De même qu'on avait largement laissé de côté les scores de fantasy gréco-romaine, avec en tête de faire une émission dédiée un de ces jours. Chez Total Trax, rien n'est jamais perdu pour toujours.Dadid a écrit :(...) et que d'autres réputées "difficiles" sont pas purement et simplement écartées malgré leur importance cinématographique (je songe par exemple au LOTR de Rosenmann dans la série Fantasy).
Franchement, si c'est pour répéter ce genre de compliments, tu peux continuer autant que tu veux. Merci, et bonne année ! On prépare pas mal de choses pour 2021, vous verrez...Nameless1138 a écrit :Très bon podcast sinon, comme d'habitude, toujours aussi passionnant à écouter et avec de belles découvertes (j'ai l'impression de me répéter) ! Très bonne année à toute l'équipe, et vivement la suite !
Done!Hellboy a écrit :Le second épisode arrive très bientôt pour nos tipeurs adorés. Il est encore temps de les rejoindre : http://bit.ly/TotalTraxTipeee
Rien que le générique !Malastrana a écrit :Oh ces barres de rire avec l'épisode Zimmer, merci les gars