Merki !Biguimot a écrit : Et sinon avec du retard: un bon anniversaire à l'apache, j'ai oublié mon calumet![]()
Mais-heu !Laugi a écrit : c'est là où travaille notre Grand Manitou

Merki !Biguimot a écrit : Et sinon avec du retard: un bon anniversaire à l'apache, j'ai oublié mon calumet![]()
Mais-heu !Laugi a écrit : c'est là où travaille notre Grand Manitou
Et oui, d'où l'avatar... Welcome aboard, captain !Archy a écrit :Archer est aussi donc le héros d'une série star trek qui s'appelle Enterprise !voilà l'origine de mon pseudo !
Laugi a écrit :c'est un auteur anonyme et "Inconnu" qui a écrit ça en mangeant des biscuits Toutchoco
Hé Ho ! J'suis pas Besancenot, moi ! (ouha l'aut' !)Biguimot a écrit : Sinon l'apache il travail où??nan parce que là j'ai du louper un truc en fait... il est facteur?
Certains penseront qu'il est vraiment temps que la vieille baderne aille prendre ses médocs mais l'idée peut être brillante... à la condition toutefois qu'il s'attelle à Bad Boy 3 et qu'il ne lâche pas l'affaire avant Bad Boy 133, ce qui même au rythme effréné de 3 par an lui laissera peu de latitude pour nous massacrer autre chose que du Bad Boy... avant sa mise en bièreLee Van Cleef a écrit :je cherche obstinément à faire signer autour de moi une pétition pour que Bay s'attelle à Bad Boys 3. Un projet des plus alléchants, n'est-ce pas ?
DarkCat a écrit :- 188 -
Cela correspond au nombre de membres enregistrés sur le forum, à la date d'aujourd'hui.![]()