Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Gordon Pym a écrit :
André Marek a écrit :Merci.
Dommage que la pochette soit aussi tarte, mais bon.
Vrai. En même temps elle est bien dans l'esprit eighties du film. Acheté aussi, sans regrets... :) Je préfère voir Intrada sortir un Barry plutôt que Harkit records et leurs LPs "nettoyés".

A mon avis, parti comme ça l'est, The Legend of the Lone Ranger ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez chez Intrada.
ou Follow Me "The Public Eye" (Universal) ;)
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BigJ. »

C'est moi ou

1° les dernières sorties ne sont guère excitantes, et
2° il sort très peu de choses depuis le début de l'année (3 semaines, tout de même)?

Déjà, souvenez-vous: début décembre, on nous annonçait un nombre record de sorties, et, à l'arrivée, je trouve que le bilan n'est guère brillant.

Pour rester dans le sujet présent: si l'on considère les sorties de Intrada depuis un mois, on a ce Barry, qui semble carrément médiocre, le Bernstein, idem, le Donaggio, qui a sûrement un potentiel de madeleine pour certains trentenaires/quarantenaires, mais sinon....
HOW TO STEAL A MILLION contient 25 très belles minutes (déjà dispo en Tsunami), et un CD suplémentaire... qui ne vaut rien. Une belle arnaque!
9 to 5: il est peut-être très bien, mais... qui a envie de ce titre dans sa collection? :lol: (Ils en ont fait 3000, en plus!)
... et TALE OF DESPEREAUX: c'est peut-être bien, mais perso, je n'arrive pas encore à me motiver pour un assistant de Williams.

Blues de l'hiver ou réalité?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Brother Cadfael »

BigJ. a écrit :Blues de l'hiver ou réalité?
Blues de l'hiver j'espère, et jugements bien sévères tout de même... à moins que tu ne sois une brebis égarée de ma paroisse : le Diable en personne te soumettrait-il à la tentation du dénigrement ? Entamons les rituels de l'exorcisme sans plus attendre ("AMRA, sors de ce corps, je le veux !") et apprêtes-toi à suivre de ce pas ces quelques recommandations : 3 Ave, 2 Pater et une flagellation en place publique sous les coups de Matines. Dis toi que c'est pour le salut de ton âme... :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BigJ. »

Les flagellations, c'est bon pour la circulation. :mrgreen:

Je vais essayer ça.

Les bondieuseries, je passe mon tour, Frère.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

BigJ. a écrit :C'est moi ou
c'est toi !

parce que le Bernstein j'adore, le Donaggio idem (j'aime les madeleines et je suis dans la quarantaine ;) ) et le Williams, enfin le "vrai" score à été edité (et puis les amateurs d'Audrey Hepburn sont content)
Avatar de l’utilisateur
Amra
Dead Man
Messages : 230
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:19

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Amra »

Quoi, Amra, il est là!!! Et d'ailleurs, je fais remarque au brother Cadfael que j'ai des choses pour lui en boutique et qu'il serait sage de bouger ses saintes fesses!!!!!

Et c'est vrai que pour l'instant, y'a rien de palpitant. Oui, Gold, c'est bien, oui et d'autres choses. Pour ma part, ce sont des trucs que je connaissais en lp donc pas de vraies surprises... je reste en attente de réelles surprises.
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

A mon avis ça va partir vite. Dommage que la pochette soit aussi tarte, mais bon.
A mon avis, ça va pas partir très vite... et la pochette est super belle, je trouve! M'enfin, chacun ses goûts ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

Concernant la remarque de BigJ sur les sorties "médiocres" d'Intrada ces derniers temps, notont quand même qu'ils sortent (en moyenne) 2 scores toutes les 2 semaines et que c'est déjà énorme! Certes, il n'y a pas tout qui est génial (même si moi j'adhère à tout ce que font les mecs d'Intrada), mais je pense pas que de se plaindre soit quelque chose de vraiment cool (même si c'est ton avis et que je le respecte, BigJ)... et il y a bien d'autres labels qui sortent des ré-enregistrements ou des scores du "golden age", pour assoiffer ton envie de "bonne musique", non?!... :lol:
Intrada à au moins l'avantage de sortir plein de petits "trésors" et autres raretés, qui manquaient en CDs, et rien que pour ça, y a pas de raison de se plaindre.
Je sais que c'est difficile de supporter que pendant 3-4 semaines, il n'y ait pas un score qui puisse te satisfaire lol, mais perd pas espoir BigJ, avec 2 scores toutes les 2 semaines, tu retrouveras vite ton bonheur! ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9097
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

M'a l'air fort sympa ce petit Barry/Kaproff. Je me suis laissé tenté, un peu de musique buccolique ne peut pas faire de mal en plein mois de janvier :) Et puis, s'il ne me plait pas je pourrai toujours le refiler à ma petite soeur : elle adore les films avec des animaux mignons dedans !
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

BigJ. a écrit : Blues de l'hiver ou réalité?
2 témesta et au lit pendant quelques mois jusq'au printemps...malgré que tu trouves cela médiocre on ne va tout de même faire des éditions de BO suivant tes gouts :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Brother Cadfael »

Amra a écrit :Quoi, Amra, il est là!!! Et d'ailleurs, je fais remarque au brother Cadfael que j'ai des choses pour lui en boutique et qu'il serait sage de bouger ses saintes fesses!!!!!
C'est pourtant vrai qu'il y a bien longtemps que je ne t'ai pas entendu en confession mon fils... Patience est mère de toutes les vertus... Par contre ton absolution, c'est pas gagné ! :lol:

Quoi qu'il en soit mes fesses vont bientôt venir, ne t'inquiètes pas...
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Amra
Dead Man
Messages : 230
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:19

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Amra »

Surtout pas d'absolution!!! Malheureux... je pourrais me mettre à aimer Doyle (je ne sais pas trop à quel cercle de l'enfer ceci correspondrait?)!
Saint Williams et Saint Rozsa, priez pour lui... Rozsa, c'est déjà fait, faut que l'autre s'active un peu!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11576
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Et pendant ce temps, nous demeurons sans aucune nouvelle du " BIG TITLE " fièrement annoncé par Prometheus...
Avatar de l’utilisateur
Amra
Dead Man
Messages : 230
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:19

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Amra »

et de moins big title aussi annoncé...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Soit un John Barry (confirmé par Ford A. Thaxton himself sur le forum de FSM sans citer le titre toutefois) et LE big title ... Ouaip, on attend :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BigJ. »

Nekromantik a écrit :Concernant la remarque de BigJ sur les sorties "médiocres" d'Intrada ces derniers temps, notont quand même qu'ils sortent (en moyenne) 2 scores toutes les 2 semaines et que c'est déjà énorme! Certes, il n'y a pas tout qui est génial (même si moi j'adhère à tout ce que font les mecs d'Intrada), mais je pense pas que de se plaindre soit quelque chose de vraiment cool (même si c'est ton avis et que je le respecte, BigJ)... et il y a bien d'autres labels qui sortent des ré-enregistrements ou des scores du "golden age", pour assoiffer ton envie de "bonne musique", non?!... :lol:
Intrada à au moins l'avantage de sortir plein de petits "trésors" et autres raretés, qui manquaient en CDs, et rien que pour ça, y a pas de raison de se plaindre.
Je sais que c'est difficile de supporter que pendant 3-4 semaines, il n'y ait pas un score qui puisse te satisfaire lol, mais perd pas espoir BigJ, avec 2 scores toutes les 2 semaines, tu retrouveras vite ton bonheur! ;)
J'ai été tenté de transférer le débat dans "Coups de Gueule", car ma remarque ne s'appliquait pas uniquement aux sorties "Intrada"...

En bref, j'ai l'impression que les producteurs de CDs de BOs (que nous vénérons tous) se laissent d'avantages guider par les oportunités qui leur tombent dans les bras plutôt que par... la recherche de BOs essentielles à produire.
Du coup, ils sortent ce qu'is peuvent (sans trop de tracas) plutôt que... ce que nous voudrions qu'ils sortent, qui demanderait plus d'effort, de moyens, de tracas légaux.

Et pourquoi pas?

C'est la raison pour laquelle chaque mois voit son lot indécent de BOs de Bernstein, des plus incroyables aux plus insignifiantes, sa dose mensuelle de Fielding ("Killer Elite" m'a paru particulièrement... banal), son cortège de Chucknorrisseries.
Par contre, pas de BLACK HOLE, pas de BACK TO THE FUTURE, pas de certains Goldsmith mythiques (et pourtant disponibles en bootleg), etc....

Ai-je été trop gâté? Peut-être.... :roll:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gordon Pym »

C'est juste que les éditeurs ne peuvent pas nous sortir des graals chaque semaine. Il y aussi des compositeurs comme Goldsmith, pour lesquels le maximum possible a été édité par les majors coopératives. A part les suspects habituels (Paramount, Disney...) bien des studios jouent le jeu et acceptent d'ouvrir leurs archives aux labels qui le veulent.

Et puis c'est bien que certains titres comme The Cassandra Crossing, Masters of the Universe, Not without my daughter, The Golden voyage of Sinbad et d'autres ressortent pour ceux qui n'étaient pas pour les prendre lors de leurs premières présentations sur le support CD.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

BigJ. a écrit :
Nekromantik a écrit :Concernant la remarque de BigJ sur les sorties "médiocres" d'Intrada ces derniers temps, notont quand même qu'ils sortent (en moyenne) 2 scores toutes les 2 semaines et que c'est déjà énorme! Certes, il n'y a pas tout qui est génial (même si moi j'adhère à tout ce que font les mecs d'Intrada), mais je pense pas que de se plaindre soit quelque chose de vraiment cool (même si c'est ton avis et que je le respecte, BigJ)... et il y a bien d'autres labels qui sortent des ré-enregistrements ou des scores du "golden age", pour assoiffer ton envie de "bonne musique", non?!... :lol:
Intrada à au moins l'avantage de sortir plein de petits "trésors" et autres raretés, qui manquaient en CDs, et rien que pour ça, y a pas de raison de se plaindre.
Je sais que c'est difficile de supporter que pendant 3-4 semaines, il n'y ait pas un score qui puisse te satisfaire lol, mais perd pas espoir BigJ, avec 2 scores toutes les 2 semaines, tu retrouveras vite ton bonheur! ;)
J'ai été tenté de transférer le débat dans "Coups de Gueule", car ma remarque ne s'appliquait pas uniquement aux sorties "Intrada"...

En bref, j'ai l'impression que les producteurs de CDs de BOs (que nous vénérons tous) se laissent d'avantages guider par les oportunités qui leur tombent dans les bras plutôt que par... la recherche de BOs essentielles à produire.
Du coup, ils sortent ce qu'is peuvent (sans trop de tracas) plutôt que... ce que nous voudrions qu'ils sortent, qui demanderait plus d'effort, de moyens, de tracas légaux.

Et pourquoi pas?

C'est la raison pour laquelle chaque mois voit son lot indécent de BOs de Bernstein, des plus incroyables aux plus insignifiantes, sa dose mensuelle de Fielding ("Killer Elite" m'a paru particulièrement... banal), son cortège de Chucknorrisseries.
Par contre, pas de BLACK HOLE, pas de BACK TO THE FUTURE, pas de certains Goldsmith mythiques (et pourtant disponibles en bootleg), etc....

Ai-je été trop gâté? Peut-être.... :roll:
Oui, tu as été trop gâté !
A priori je rejoignais ton avis sur KILLER ELITE...mais en fait le CD esr formidable, et comme le dit Gordon ça s'adresse aussi à ceux qui n'ont pas eu soit les LP, soit les éditions CD aujourd'hui épuisées. GOLD aussi était très demandé, le Barry est inédit en CD donc ça le justifie, quant aux Chuck Norris il semble que les ricains en fassent tout un plat (comme ce fut le cas pour le "surannoncé" GOODBYE MR CHIPS, ds un genre certes assez éloigné :)). A mon avis, 2009 part gentiment bien et en tt cas chez Intrada, je pressens que l'année sera à tomber par terre ! Reste 11 mois et demi, quand même, à raison de quatre CD par mois...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

je pense surtout que les producteurs (des fans comme nous à la base, ne l'oublions pas) se sont plaisir en sortant tel ou tel cd. si Townson sort régulièrement des Bernstein, des Conti ou des North, il se fait avant tout plaisir, quand Feigelson sort des Chattaway ou d'autres nanar des eighties, il se fait aussi avant tout plaisir. et ils savent aussi se casser le cul quand il le faut. ça a été très compliqué à Lerouge de dealer avec Disney pour ajouter les 10' du score rejeté de "Something Wicked..." à son coffret. et elles sont aujourd'hui bien présentes. Kendall à mis près de 3 ans (si ce n'est pas plus) pour sortir le coffret Superman et quasiment autant pour le "Klute" de Small. et je suis sure que ce n'est qu'une partie visible de l'iceberg. franchement, vous pensez que si ils avaient la possibilité de sortir les derniers Goldsmith non édités à ce jour, sachant que beaucoup seraient des hits instantanés, ils ne le feraient pas ? alors un peu trop gaté, oui, surement. ;)

et si on ne devait sortir que les "BOs essentielles à produire"... je (on) serais bien malheureux... :(
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12708
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Nekromantik a écrit :Je sais que c'est difficile de supporter que pendant 3-4 semaines, il n'y ait pas un score qui puisse te satisfaire lol, mais perd pas espoir BigJ, avec 2 scores toutes les 2 semaines, tu retrouveras vite ton bonheur! ;)
Perso, je préfère cela, car je suis moins tenté, et mon porte-monnaie ne s'en porte que mieux. :D
Et je peux ainsi acheter d'autres choses.
BigJ. a écrit :qui leur tombent dans les bras plutôt que par... la recherche de BOs essentielles à produire. Du coup, ils sortent ce qu'is peuvent (sans trop de tracas) plutôt que... ce que nous voudrions qu'ils sortent, qui demanderait plus d'effort, de moyens, de tracas légaux.
L'aspect "essentiel" est vraiment subjectif, car les perles des uns peuvent être les bouses des autres.:lol: Sur ce forum, certains attendent avec une forte excitation "Back to the future", alors que d'autres s'en tamponnent bien volontiers. Perso, la politique de Intrada et consorts me convient : ils sortent ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent, et après, je n'ai plus qu'à choisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Le 3 février, sortie d'un score à 1200 exemplaires, qui sera une version expanded d'une béo déjà sortie en LP et en CD (et, non, MISSING IN ACTION n'a pas été édité en LP).
Euh... On va attendre d'en savoir un peu plus pour faire des pronostics, non ?
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gordon Pym »

Je sais, je sais: Santa Claus the Movie de Henry Mancini!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

..."This new release coming out next week is a wonderful, romantic work."... 8-)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Dana Kaproff parle de "The Golden Seal" ICI
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

BarryTheBest a écrit :..."This new release coming out next week is a wonderful, romantic work."... 8-)
Until September (1984) John Barry (un peu plus complet et remasterisé) ;)
Répondre