Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BarryTheBest
Cinderella Man

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par BarryTheBest »

Return to Eden de Brian May. 1000 copies. ICI

Image
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Ce qui me plaît, chez BSX, c'est qu'à chaque fois qu'ils annoncent une sortie j'économise 20€...
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

A tout hasard, quelqu'un a déjà fait directement sa demande à BSX pour le remplacement du CD Wind ? :?:
A moins que vous l'ayez tous commandés à l'origine ailleurs, genre SAE, Intrada, etc... Intrada envoie à priori le CD de remplacement sans même que le client ne le demande. 8-)
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

DarkCat a écrit :A tout hasard, quelqu'un a déjà fait directement sa demande à BSX pour le remplacement du CD Wind ? :?:
A moins que vous l'ayez tous commandés à l'origine ailleurs, genre SAE, Intrada, etc... Intrada envoie à priori le CD de remplacement sans même que le client ne le demande. 8-)
J'ai reçu les CDs de remplacement de Buysoundtrax.

Seul grief: on me les a envoyé sans boîtes, dans une simple feuille plastique (les six ensembles). Du coup, ils étaient tous un peu rayés. Sure le moment, j'ai trouvé ça un peu léger.
Sinon, une anecdote rigolote: je parlais justement de ce lot de CDs à un employé lorsqu'un client me dit: "Ah ben justement, je vous en ai acheté un." Je propose de lui donner le disque de remplacement sur le champs, et il me répond: "Ah ben je verrai si le mien est défectueux." :shock: Je ne l'ai pas revu depuis.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

2 nouveautés chez BSX.

Letters from a Killer
(1998) de Dennis McCarthy (en mode bluegrass à la Ry Cooder !) - édition limitée à 1 000 exemplaires.

Terror in the Aisles
(1984) de John Beal - édition limitée à 1 000 exemplaires.

Le site a été un peu relifté, passez donc par la porte d'entrée: http://www.buysoundtrax.com/
BigJ.
Flim Flam Man

C'est marrant, car quand je suis allé voir, il y a 2 heures, j'avais encore l'ancien look.
(... ou alors je suis passé tellement vite aux nouveautés que je n'ai rien remarqué. C'est possible.)

Et sinon... aucune réaction à ces sorties?

Pour ma part, j'ai écouté très rapidement (trop de travail ces jours) et le McCarthy m'a semblé très très beau. Il m'a rappelé Paris,Texas de Ry Cooder.
(J'ai remis à l'instant, et je confirme: beau et Cooderien en diable.)

Le Beal, j'ai fait "beurk" et j'ai arrêté tout de suite.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
DarkCat
Superman

Return to Eden de Brian May. 1000 copies. ICI
Image
Je dois bien avouer que j'ai vraiment adoré ce titre. Il a même une légère tendance à tourner en boucle. :D
Il est vrai que pour l'instant, j'ai toujours accroché aux musiques de Brian May (mais bon, d'un autre côté, je n'en connais pas des masses ;) ).
Un titre pas vraiment attendu, mais qui pourrait pourtant en surprendre plus d'un.

Sinon, grande nouvelle !! J'ai enfin reçu une commande (soi-disant) envoyée en octobre dernier. Après plusieurs mails, le paquet (enfin réexpédié) est tout de même arrivé chez moi ! Ouf... 8-)
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Aaaah ! Content de lire qu'il t'a beaucoup plu aussi ! :P
Je pensais, tout penaud, que j'étais le seul à avoir commandé ce Return To Eden :mrgreen:
Autre titre sorti chez BSX assez récemment et qui m'a conquis, c'est Murderers Among Us de Bill Conti.

Ah sinon, quelqu'un veut de ma copie "avec pause" de Wind/A Whale For The Killing? :mrgreen:
DarkCat
Superman

Image
Voici un autre titre BSX récent, qui tourne aussi beaucoup. :D
Et non, je ne suis pas à la bourre dans mes écoutes ;) , puisque ce titre fait partie de ma commande d'octobre citée au-dessus.
Cela donne vraiment envie de voir éditer d'autres musiques de Morton Stevens.
Surtout qu'à part ce One Man Jury et Act of Piracy /The Great White (un forumeur a-t-il reçu le CD-R Bonus, intitulé TIBURON, offert avec les 100ers exemplaires de "One Man Jury". Il s'agit d'une oeuvre de concert basée sur "The Great White" justement), j'ai tout de même la nette impression qu'il partage toujours les CD avec d'autres compositeurs.

A ce titre, quelqu'un connait Slapstick (Of Another Kind), car il semble qu'il n'existe qu'en vinyl ? C'est bien ?
Edern a écrit :Je pensais, tout penaud, que j'étais le seul à avoir commandé ce Return To Eden :mrgreen: Autre titre sorti chez BSX assez récemment et qui m'a conquis, c'est Murderers Among Us de Bill Conti.

Nous sommes au moins deux. :lol: Sinon, va falloir que je réécoute les extraits du Conti. Mais dans mon souvenir, ils ne m'avaient pas emballé.

J'ai aussi reçu plusieurs BSX "Christopher Young", mais pour l'instant j'accroche beaucoup moins.
BigJ.
Flim Flam Man

DarkCat a écrit :
Image
Voici un autre titre BSX récent, qui tourne aussi beaucoup. :D
Et non, je ne suis pas à la bourre dans mes écoutes ;) ....
Je me disais aussi: il date de septembre 2008.
DarkCat
Superman

BigJ. a écrit :Je me disais aussi: il date de septembre 2008.
Damned ! Cela fait aussi longtemps ? :o J'aurais donc mis un an pour passer commande.
Incroyable comme le temps passe vite...

Mais bon, cela reste tout de même un excellent album, et ce malgré son âge. :lol:
Edern
Darkman

DarkCat a écrit :un forumeur a-t-il reçu le CD-R Bonus, intitulé TIBURON, offert avec les 100ers exemplaires de "One Man Jury". Il s'agit d'une oeuvre de concert basée sur "The Great White" justement
Oui.
DarkCat a écrit :A ce titre, quelqu'un connait Slapstick (Of Another Kind), car il semble qu'il n'existe qu'en vinyl ? C'est bien ?
A l'écoute des deux brefs extraits disponibles ici, j'avoue que je suis curieux d'en entendre plus ;)
Le morceau Sylvester me fait étrangement penser à un thème d'Act Of Piracy (!)
Shardar
Inside Man

2 nouveautés viennent d'être annoncées:

Transylvania Twist / Not of this Earth – Chuck Cirino - 1 000 exemplaires (les 100 premiers vendus seront dédicacés par le compositeur et par le réalisateur Jim Wynorski)

The Legend of the Seven Golden Vampires – James Bernard - 1 000 exemplaires
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit : ... par le réalisateur Jim Wynorski)
Un nom digne de "L'ile aux trente cercueils" et de son celebre Worsky.

Image
DarkCat
Superman

Huggy-les-bons-tuyaux a écrit :"Chuck Cirino est en train de pondre un nouveau chef-d'oeuvre sur Monstruous Koala versus Big Chihuahua. C'est pas de l'info en or massif, ça, peut-être ?"[/i]
Désolé Lee, ce ne sera qu'un Transylvania Twist / Not of this Earth !
Mais je sais qu'un Cirinophile averti comme toi, saura apprécier, à sa juste valeur, le nouvel hommage rendu par BSX au Maestro ! :mrgreen:
BigJ.
Flim Flam Man

Shardar a écrit : The Legend of the Seven Golden Vampires – James Bernard - 1 000 exemplaires
J'ai beaucoup aimé les extraits de celui-ci. "Même" la partie racontée (au merveilleux phrasé de Cushing) est bien.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Désolé Lee, ce ne sera qu'un Transylvania Twist / Not of this Earth !
Mais je sais qu'un Cirinophile averti comme toi, saura apprécier, à sa juste valeur, le nouvel hommage rendu par BSX au Maestro ! :mrgreen:
Ah, si seulement, mon vieux chat du Cheshire... Mais hélas, mes oreilles sont celles d'un profane, inculte, ignare et inapte à percevoir la mirifique beauté de l'Art incandescent du grand Chuck. Là où les valeureux Edern et Nekro vont donc pouvoir, une fois encore, tutoyer la voûte constellée d'étoiles des cieux immenses et sereins, je n'aurai guère d'autre choix que de me rabattre sur The Legend of the Seven Golden Vampires. Je ne me souviens plus du tout de la musique de Bernard, je dois dire, mais un tantinet plus de l'inénarrable film qu'elle illustre, lequel vaut surtout pour ses empoignades solidement chorégraphiées par le grand Liu Chia-liang. La partie prétendument "horrifique", bâclée sans le moindre scrupule par Roy Ward Baker, ferait, quant à elle, presque figure de galop d'essai pour le mythique Les Charlots contre Dracula.
Shardar
Inside Man

Un nouveau Goldsmith limité à 2 000 exemplaires chez BSX !

Image
ORIGINAL TELEVISION SOUNDTRACK
FEATURING MUSIC COMPOSED AND CONDUCTED BY JERRY GOLDSMITH

BUYSOUNDTRAX Records will be releasing THE GOING UP OF DAVID LEV, featuring music composed and conducted by the great Jerry Goldsmith for the 1973 television film directed by James Collier and starring Brandon Cruz (THE COURTSHIP OF EDDIE’S FATHER), Topol (in his American television debut) along with Claire Bloom and Melvyn Douglas.

THE GOING UP OF DAVID LEV tells the story of a ten year old boy growing up in present day Israel who goes on a journey to find out more about his father who lost his life years earlier during the fighting of the Six Day War. David (Cruz) skips school and finds a sympathetic cab driver (Topol) who drives the boy from Tel Aviv to Jerusalem, teaching him about the history of his country and helping him to discover what he needs to know about his father’s death along the way.

Prepared in anticipation of the 25th anniversary of the founding of the state of Israel, producer Mildred Freed Alberg and director James Collier set out to make a film that would showcase the sights and sounds of contemporary Israel and would also be accessible to a modern television audience. To compose the music for DAVID LEV, the filmmakers sought out the services of one of the finest composers working at that time in film and television, Jerry Goldsmith. 1973 was already a busy year for Goldsmith, working on THE WALTONS, BARNABY JONES, HAWKINS and POLICE STORY, as well as another version of THE RED PONY for television. And he was also about to get married! Despite this hectic time in his life, Goldsmith took the assignment, perhaps because DAVID LEV offered the composer an opportunity he had been looking for, the chance to immerse himself in the music of his Jewish heritage. The next year, he would return to this territory with QBVII and again once more in 1981 with MASADA. For these later efforts, he would receive two Emmys. Goldsmith’s exuberant and ultimately poignant music for THE GOING UP OF DAVID LEV uses traditional folk instruments including guitar, recorder, accordion, clarinet and tambourine.

BUYSOUNDTRAX Records presents THE GOING UP OF DAVID LEV, featuring music composed and conducted by Jerry Goldsmith, is taken from mono tape (the only available source) and has been digitally edited and mastered by James Nelson at Digital Outland, with liner notes written by Jon Burlingame. Also included are two songs from the film with vocals by Topol.

THE GOING UP OF DAVID LEV is a limited edition release of 2000 units.

TRACK LIST

1. Main Title (1:15)
2. Last Thoughts (1:03)
3. Thoughts Again (0:37)
4. Ask the Doctor ((1:30)
5. Accepting Reality (1:23)
6. Don't Miss The Bus (1:18)
7. Intro/A Girl With Ribbons In Her Hair (3:03) Written by Yair Rosenblum, Lyrics by Norman Newell, Performed by Topol
8.The Kibbutz (4:18)
9. Chiribim (3:23) Lyrics by Sheldon Harnick, Performed by Topol
10. Sleepy Boy (2:37)
11. No Information (0:49)
12. The Old City (2:23)
13.A New Friend (2:16)
14. A Sin Against God (1:37)
15. The Legend (5:39)

Total Time (33:46)

The Golng Up Of David Lev: extraits et commande possible (enfin, c'est vous qui voyez !) sur le site de BSX http://www.buysoundtrax.com
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Commandé assurément, chez BSX certainement pas! trop d'incertitudes. :mrgreen:
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

il est chez SAE. et même pas en préco, apparemment, ils l'ont déjà.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Les extraits sont plutôt sympas. Enfin, de là à l'acheter, j'sais pas trop...
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Wyatt Earp a écrit :Les extraits sont plutôt sympas.
A défaut d'être réellement renversants, ils m'ont, je dois l'avouer, franchement emballé. Voilà qui sent l'achat compulsif, tout ça...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Alors voilà je pars deux secondes et voilà que sort un Goldsmith ! Honnêtement les extraits sont biens.
J'espère que le CD est à la hauteur ( ça m'avait fait moyen rigoler le coup du Poledouris ... )
Commandé en tous cas !
Edern
Darkman

Stringer Bell a écrit :J'espère que le CD est à la hauteur ( ça m'avait fait moyen rigoler le coup du Poledouris ... )
Tu parles de Wind/A Whale For The Killing ? Ils ont quand même remplacé les CD gratuitement, ce que ne font pas tous les éditeurs de CD ;)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Lee Van Cleef a écrit :Voilà qui sent l'achat compulsif, tout ça...
Bin oui. J'ai fait ça dans un état second. un Goldsmith inédit. Obligé.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre