Ah non !
Ta collègue a regardé vite fait ce qu'il y avait à l'intérieur, mais ne sachant pas de quoi il s'agissait (et moi non plus, car j'ai à peine eu le temps de le voir), elle l'a rangé direct dans la boite...
C'est un cadeau bonus ?
Cette fois, j'ai acquis l'intime conviction que le terrible Crom cherche depuis le début à mettre ma foi et ma vaillance à l'épreuve en déchaînant sur mon crâne dépouillé une frustrante série d'impondérables (le moindre n'étant pas ces foutus tapis de neige !), voués à m'empêcher d'arpenter librement les rues de la Capitale. Mais je te le jure hardiment, dieu sombre et maussade, rien ne m'empêchera de pénétrer dans le saint sanctuaire parisien où, je n'en doute nullement, m'attend la glorieuse symphonie barbare de feu Basil !
Homer a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "cd de remplacement sans défaut" ?
Oh il faut suivre mon gars : en gros le producteur d' INTRADA s'écoute le pressage tout chaud de SPACECAMP et se rend compte qu'il y a un bug dans le pressage, pas grand chose en vérité mais monsieur étant perfectionniste ( ça n'a pas l'air d'être le cas des mecs de la la land avec GREYSTOKE) il décide de réclamer un second pressage sans défaut et de le proposer aux acheteurs du premier gracieusement mais sans boitier.
Un geste très honorable pour une boite qui décidément mérite notre reconnaissance de béophiles comblés.
Homer a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "cd de remplacement sans défaut" ?
Oh il faut suivre mon gars : en gros le producteur d' INTRADA s'écoute le pressage tout chaud de SPACECAMP et se rend compte qu'il y a un bug dans le pressage, pas grand chose en vérité mais monsieur étant perfectionniste ( ça n'a pas l'air d'être le cas des mecs de la la land avec GREYSTOKE) il décide de réclamer un second pressage sans défaut et de le proposer aux acheteurs du premier gracieusement mais sans boitier.
Un geste très honorable pour une boite qui décidément mérite notre reconnaissance de béophiles comblés.
Le pauvre, il savait même pas que Spacecamp était sorti à l'époque, alors cette histoire de défaut, vous pensez...
J'ai mis en place cet après-midi quelques nouveautés:
- GATOR (Charles Bernstein) 23.99
- NORTH DALLAS FORTY (John Scott) 16.99
- PATTON (Jerry Goldsmith) 23.99
- A BRIDGE TOO FAR (John Addison) 23.99
- KUNG FU / MAN IN THE WILDERNESS (Jim Helms / Johnny Harris) 16.99
- YELLOWBEARD (John Morris) 16.99
- THE 5 000 FINGERS OF DR. T (Frederick Hollander) 30.99
...Et l y a toujours La Princesse de Montpensier dont nous parlions tout à l'heure avec Gordon, et qui est un score du feu de Dieu !
Et lundi y a Narnia. Voilà.
Le pauvre, il savait même pas que Spacecamp était sorti à l'époque, alors cette histoire de défaut, vous pensez...
Ils ont tout de même conservé le plus gros bug du CD, dont la terminologie technique exacte est : "Training Montage" !
Gordon, bon Gordon, aurais-tu le dernier Narnia dans tes bacs? Je ne le trouve sur aucun site en téléchargement (ni amazon, ni itunes, ni fnac!) donc je pensais faire une halte sur les champs ce soir!
Merci
Certes, parfois c'est un peu "saturé" ... mais au moins je me suis pas endormi comme sur le dernier Narnia (parce que après la piste 5, c'est Zzzzzzzz ....)
O mistress mine, hell is empty & prospera's coda sont mes préférées.
Gordon,
as tu pû me mettre de côté First blood ?
Car je suis passé aujourd'hui et le vendeur n'a pas sû me répondre, il m'a dit qu'il n'y avait que toi pour savoir vu que tu es le seul as t'occuper des imports.
Merci
Jeb