Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BarryTheBest
Cinderella Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Je viens de regarder sur Soundtrackcollector la discographie de Gil Mellé des années 70 à 1993 il n'y a qu'un seul album disponible :o The Andromedia Strain. :arrow: ICI
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Shardar a écrit :Je ne connaissais rien de Players... les extraits sont épatants. Allez hop, "dans la besace" comme dit Starfe ! ;)

Par contre je laisse de côté The Andromeda Strain... pas du tout ma tasse de thé !
Pareil, même si je trouve que PLAYERS est loin d'être un chef-d'oeuvre. C'est juste sympa.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Bonjour a tous!!!
Le hasard fait bien les choses, depuis le temps que j'entend parler de Gil Mellé sur ce forum en plus de l'excellent article paru sur ce site!!!
En plus j'aime bien ce genre de musique expérimental... Le goldsmith est, comme l'a dit le sheriff, assez anecdotique mais ça me permettra de me débarasser d'une certaine édition venu de nulle part !!!
J'en profite pour prendre BLACK SUNDAY en meme temps...
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

OH YEAH le Goldsmith :))))) Même si ce cd ne va toujours pas se multiplier dans l'eau ! Par contre, j'étais fan de la pochette du boot (j'imagine celle du LP), celle-là est affreusement moche. Lalaland a travaillé dessus ou quoi ? :p
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Stringer Bell a écrit : PLAYERS
Jerry Goldsmith
Label: Intrada Special Collection Volume 115
Date: 1979
Tracks: 18
Time = 43:22

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6407/.f
ENCORE ?!? Vont pas nous laisser respirer ! :o
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Ouais... je ne connaissais pas du tout, les extraits donnent quand même envie. C'est superbe. :!:
Misquamacus
Darkman

Pazu a écrit : Par contre, j'étais fan de la pochette du boot (j'imagine celle du LP), celle-là est affreusement moche. Lalaland a travaillé dessus ou quoi ? :p
exact ! d'ailleurs je garde la pochette du boot pour mettre à la place ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

Stringer Bell a écrit :ANDROMEDA STRAIN, THE
Gil Mellé
Label: Intrada Special Collection Volume 121
Date: 1971
Tracks: 8
Time = 26:13

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6483/.f
Excellente nouvelle de voir enfin cette composition anthologique disponible avec un son de qualité. Par contre je vois qu'ils en ont déjà plus en stock chez Intrada. Il va falloir se dépêcher pour avoir le CD !
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

il n'est pas encore "Out of print" mais juste "Out of stock" car il ne sera disponible qu'a partir de demain. ;)
Julien
Wicker Man

Ah bon d'accord ! J'avais peur que ça soit comme pour le disque de Les Baxter "Master of the World", qui à peine quelques heures après sa sortie était déjà épuisé.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Du Goldsmith, encore et toujours ! Et le plus merveilleux là-dedans, c'est que l'immense fan de maître Jerry que je suis ne souffre même pas d'un début de commencement d'embryon d'indisposition gastrique ! Que l'offensive vienne d'Intrada, de La-La Land, de Varese ou de n'importe quel autre éditeur ayant des titres goldsmithiens dans ses cartons, je suis parfaitement disposé à soutenir un feu nourri tout le long de la foutue année, et encore bien au-delà !
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, The Andromeda Strain ne se réduit pas un simple habillage sonore - aussi complexe fût-il. Il s'agit d'une vraie musique de film avec des motifs parfaitement identifiables
"*I* shall not be back... but something will."
Hutch
Yes Man

Message non lu par Hutch »

THE ANDROMEDA STRAIN fait preuve d'une créativité radicale et donc forcément intéressante mais cela reste quand même très difficile d'accès hors film.
Très bien aussi que PLAYERS sorte car il s'agit d'un Goldsmith inédit officiellement... Cependant, malgré le côté fort sympathique des extraits, cela reste un cru mineur.
Je passerai donc mon tour sur cette fournée question de priorité mais le fait de sortir 2 musiques inédites en cd demeure toujours hautement respectable.
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Misquamacus a écrit :ENCORE ?!? Vont pas nous laisser respirer ! :o
Prépare la bouteille d'oxygène pour "Gremlins"...

Donc, à force d'éditer toutes les deux semaines un Goldsmith, on s'approche de l'éclosion de ce titre. :roll:
Misquamacus
Darkman

Yessss ! :mrgreen:
Moi je vois bien un gros "Link" chez Varèse prochainement...
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Je ne suis pas gros, Misquamakix !!!! :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Emissary a écrit :Contrairement à ce que l'on pourrait croire, The Andromeda Strain ne se réduit pas un simple habillage sonore - aussi complexe fût-il. Il s'agit d'une vraie musique de film avec des motifs parfaitement identifiables
Grand fan de sf: difficile d'occulter une bof aussi emblématique dans la ligne de PLANETE INTERDITE , un score électronique et atonal pour une atmosphère étrange à souhait. Un collector plein d'avenir.(que fait NEKRO?)
Le lp exagonal est un superbe objet.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Si je me rappelle bien, les morceaux musicaux dans le film se résument la plupart du temps à la recherche du virus ainsi qu’a ses mutations dans le laboratoire secret. De l’expérimentation électronique qui passe plutôt bien dans le film mais certainement loin d’etre agréable en écoute seule +-)
Scorebob
Superman

Dans le genre STOCKHAUSEN a fait souffrir bien des oreilles et pourtant il est plébiscité (enfin intelligentiacité plutôt).
BarryTheBest
Cinderella Man

Selon un message de Doug, une BO de JBarry et BCOnti devrait prochainement connaitre une édition chez Intrada... :D

[cd] Bandolero
Scorebob
Superman

THE DEEP enfin?
A PRAYER FOR THE DYING enfin?
BarryTheBest
Cinderella Man

Both are special collections. One is limited to 1000 copies. The other is limited to 2000.

One is a straight re-issue of an LP, although it is pretty comprehensive. The other is a world premiere. Why do folks say "world premiere"? Does "world" really add anything? If I just said "premiere" doesn't that automatically include the world?
Julien
Wicker Man

Mortimer a écrit :Si je me rappelle bien, les morceaux musicaux dans le film se résument la plupart du temps à la recherche du virus ainsi qu’a ses mutations dans le laboratoire secret. De l’expérimentation électronique qui passe plutôt bien dans le film mais certainement loin d’etre agréable en écoute seule +-)
Le morceau du générique est formidable. Je trouve que ça passe très bien en écoute seule. Seulement c'est vrai que c'est un genre qu'il faut apprécier. Par moment, je trouve même que ça anticipe un peu sur ce que font certains compositeurs de Musiques électroniques, comme par exemple Autechre ou Pan Sonic.
Manuma
Elephant Man

Message non lu par Manuma »

BarryTheBest a écrit :Selon un message de Doug, une BO de JBarry et BCOnti devrait prochainement connaitre une édition chez Intrada... :D
Pour le Conti, je ne serais pas contre un p'tit Fourth war.
BarryTheBest
Cinderella Man

I had previously been told that the license on one of these titles wasn't available, but that changed and it became available.
Répondre