Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
C'est superbe en général, plus mélodique que les partitions pour Hitchcock.
POUR ce qui est du prix ça fait seulement 15$ par cd en gros, plus avantageux que le coffret Goldsmith en comparaison.
Et un bon début pour quelqu'un qui ne connait pas l'oeuvre monumentale.
POUR ce qui est du prix ça fait seulement 15$ par cd en gros, plus avantageux que le coffret Goldsmith en comparaison.
Et un bon début pour quelqu'un qui ne connait pas l'oeuvre monumentale.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Autrement tu me rachète mes cds à l'unité.....Docteur Zaïus a écrit :Rooooh je n'ai qu'un seul disque sur l'ensemble, honte à moi... grrrr mais c'est cher quand même. Vous les connaissez ces musiques ? Moi je connais surtout son travail pour Hitchcock.
(Rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa.... Varese m'habite......)
Pire jeu de mot de l'année.... Je ------------->
- Starfe
- Lawman
pas mal le Whopper !!
pour ma part, il y a 7 CD et demi que je n'ai pas. et ces titres m'intéressent beaucoup. je comptais me prendre pour cette fin d'année le coffret Star Trek/Ron Jones, je pense que cet achat vient d'être à nouveau repoussé (désolé Lukas).

si tu n'as qu'un CD sur l'ensemble, n'hésite pas, fonce.Docteur Zaïus a écrit :Rooooh je n'ai qu'un seul disque sur l'ensemble, honte à moi... grrrr mais c'est cher quand même. Vous les connaissez ces musiques ? Moi je connais surtout son travail pour Hitchcock.
pour ma part, il y a 7 CD et demi que je n'ai pas. et ces titres m'intéressent beaucoup. je comptais me prendre pour cette fin d'année le coffret Star Trek/Ron Jones, je pense que cet achat vient d'être à nouveau repoussé (désolé Lukas).

- Docteur Zaïus
- Rain Man
Ca ferait un beau cadeau de Noël en effet. Vous me tentez bien là.
En y regardant de plus près c'est au moins 7 titres que je n'ai pas aussi, manque plus qu'a refourguer mes doublons pour récupérer un peu sur mon investissement.
BON SANG... tentation... j'ai la plupart des titres déja édités... ça ne serait pas raisonnable... mais... 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ce qui me fait un peu marrer, c'est qu'ils parlent d'un "hardcover book" qui ne coûte que vingt dollars, alors qu'il s'agit d'un booklet, pas d'un livre. Quoiqu'il arrive, je trouve ça beaucoup trop cher et comme il n'y a que deux scores qui m'intéressent (Jane Eyre et The Ghost and Mrs. Muir), ce sera sans moi. Surtout qu'à tous les coups les gros titres du coffret vont ressortir à l'unité, donc...
Et puis commencer les envois après Noël, c'est pas bien malin ! Cela dit, c'est un très bel objet, même si j'aurais préféré un Herrmann/ Hitchcock. Et puis ça donne un peu l'impression que la béo, ça devient vraiment un truc de riches (ou de gens qui ne mangent que des pâtes)...
Et puis commencer les envois après Noël, c'est pas bien malin ! Cela dit, c'est un très bel objet, même si j'aurais préféré un Herrmann/ Hitchcock. Et puis ça donne un peu l'impression que la béo, ça devient vraiment un truc de riches (ou de gens qui ne mangent que des pâtes)...
Pareil pour Jane Eyre, pour Mrs MUIR j'ai déja leur première version et le Bernstein... ça veut dire quoi "meilleur son" ? je crois que je vais passer... ou me laisser tenter... 

Belle objet que j'aimerais avoir,mais helas c'est juste impossible d'un point de vue finance,ou alors mon decouvert explose et je risque de recevoir un jolie courrier de la banque 

Si ce n'est pas déjà fait... "The Egyptian" n'est pas déjà sorti dans les Varese Club il y a peu ? Après les "Karaté Kid" (dont c'était l'inverse : on sort d’abord le coffret puis on ressort les titres à l'unité), voilà que Varese recommence à sortir 2 fois le même titre dans ses Varese Club... J'espère que ça ne va pas devenir une habitude.Wyatt Earp a écrit :Surtout qu'à tous les coups les gros titres du coffret vont ressortir à l'unité
Sinon, ouuuuuuf, ce coffret ne m'intéresse pas. Et heureusement, parce qu'avec tout ce qui est sorti chez La-La Land et chez Intrada ces derniers temps (et sans parler des autres labels), je n'aurai pas eu les moyens d'acheter ce coffret hors de prix.
Oui dans la mesure ou ils ressortiront certains titres en édition à l'unité en varese club a 20 $ pièce le coffret reste plus avantageux et a de fortes chances à 1000 exemplaires d'être un objet rare à l'avenir et donc de doubler sa valeur.
[quote="Wyatt
Et puis commencer les envois après Noël, c'est pas bien malin ! Cela dit, c'est un très bel objet, même si j'aurais préféré un Herrmann/ Hitchcock. Et puis ça donne un peu l'impression que la béo, ça devient vraiment un truc de riches (ou de gens qui ne mangent que des pâtes)...[/quote]
Exact c'est ce que je commence a me dire aussi.
Et puis commencer les envois après Noël, c'est pas bien malin ! Cela dit, c'est un très bel objet, même si j'aurais préféré un Herrmann/ Hitchcock. Et puis ça donne un peu l'impression que la béo, ça devient vraiment un truc de riches (ou de gens qui ne mangent que des pâtes)...[/quote]
Exact c'est ce que je commence a me dire aussi.
J'ai craqué...
€176,13, exactement.
Si certains sont interressés par certains des titres déja dispos en "ancienne version", ils peuvent me les réserver, on brade !

Si certains sont interressés par certains des titres déja dispos en "ancienne version", ils peuvent me les réserver, on brade !

Essaie d'en ouvrir un !Le Yéti a écrit : Bordel je veux être riche...

- Krull
- Inside Man
Attends de recevoir ton avis d'impositionScorebob a écrit :je n'aurais pas fait d'heures sup en vain.

Défiscalisées
a défaut de me payer celui ci:
http://www.screenarchives.com/title_det ... RT-SUITES/
je me contenterais du nouveau.
a défaut de me payer celui ci:
Pareil pour moi, pour les HS, ça déculpabilise : "travailler plus pour acheter plus de coffrets Varese" ! 

La vache 400$ ! screenarchives doit bien s'entendre avec les marchands de ebayScorebob a écrit :Défiscalisées
a défaut de me payer celui ci

-
- Man Without A Face
J'ai le coffret "the concert suites" et a l'epoque, je l'avais payé super cher, genre pas loin de 800 francs...
Ces enregistrements on les trouve pour des broutilles via le label Decca ou London. Si c’est juste pour la pochette ca fait cher le dessin 

exact... va comprendre?
-
- Yes Man
Pas de hesitation. Des que l´annonce est apparu j´ai commande cette compilation. White witch doctor, Hanover square, Snows..et The ghost and Mrs. Muir que veut on encore?
- DarkCat
- Superman
Hormis de l'argent, tu veux dire ?Peter-Anselm a écrit :Muir que veut on encore?

j'ai réellement l'impression que Varese est en train de perdre toute crédibilité face à des labels comme Intrada ou LaLaLand. Du moins, c'est le cas à mes yeux....
Reste les nouveautés qu'ils sortent...enfin pour moi, ça se limite à Desplat et Doyle (et parfois Tyler)
Reste les nouveautés qu'ils sortent...enfin pour moi, ça se limite à Desplat et Doyle (et parfois Tyler)