Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Shardar a écrit :Un conseil, jouez à l'euro-million d'ici là.
Le mieux serait tout de même de gagner. :D
Shardar a écrit :entre 100 et 200eur peut-être.
D'accord, ce n'est donc pas la peine que je me connecte de bonne heure le jour J. Je passe mon tour d'office. 8-)
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Denshaotoko a écrit :Je viens de voir sur Underscores que sortait début janvier un nouveau score de Cliff Eidelman, à savoir Big Miracle. Je suis impatient de voir ce que ça donne car j'ai toujours été un fan de ce compositeur (son Star Trek est, pour moi, une pure merveille).
Espérons que le "Big Miracle" sera pour lui car après Star Trek il a purement et simplement coulé. Sortant de temps en temps des scores d’une insignifiance absolue . Exception faite pour le très émouvant Untamed Heart. Mais ça remonte quand même déjà à 1993.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

DarkCat a écrit :
Shardar a écrit :Un conseil, jouez à l'euro-million d'ici là.
Le mieux serait tout de même de gagner. :D
Shardar a écrit :entre 100 et 200eur peut-être.
D'accord, ce n'est donc pas la peine que je me connecte de bonne heure le jour J. Je passe mon tour d'office. 8-)
On ne peut pas se fier au marre de café complètement. Passe quand même jeter un œil. Un très fort prix ne signifie pas que l'objet ne se vendra pas rapidement, vois l'exemple récent du premier tirage de la Elfman / Burton box...

Cela dit, Varèse a déjà sorti énormément de Herrmann au cours des 10-15 dernières années et je ne vois pas trop quel(s) inédit(s) me pousserait à dépenser des sommes folles pour des enregistrements que je possède déjà... :?
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Mortimer a écrit :
Denshaotoko a écrit :Je viens de voir sur Underscores que sortait début janvier un nouveau score de Cliff Eidelman, à savoir Big Miracle. Je suis impatient de voir ce que ça donne car j'ai toujours été un fan de ce compositeur (son Star Trek est, pour moi, une pure merveille).
Espérons que le "Big Miracle" sera pour lui car après Star Trek il a purement et simplement coulé. Sortant de temps en temps des scores d’une insignifiance absolue . Exception faite pour le très émouvant Untamed Heart. Mais ça remonte quand même déjà à 1993.
Moi, j'avais bien aimé son Christopher Columbus, ainsi que Now and Then.
Shardar
Inside Man

Mortimer a écrit :
J'aime beacoup son score envoûtant composé pour Picture Bride en 1995... mais c'est un score rejeté. :?

Free Willy 3
est très beau aussi. S'il retrouve cette veine marine pour Big Miracle qui raconte une histoire entre hommes et baleines, ça peut être un très heureux come-back en effet.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Espérons-le ! A la sortie de l’excellent Triumph of the Spirit (1989) il était très prometteur.
Shardar
Inside Man

Oui, dommage pour lui, il est arrivé 10 ans trop tard...
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Shardar a écrit :Passe quand même jeter un œil. Un très fort prix ne signifie pas que l'objet ne se vendra pas rapidement, vois l'exemple récent du premier tirage de la Elfman / Burton box...
Non, non, c'est juste qu'entre ma journée parisienne, l'achat de cadeaux de Noël et de goodies chats, je suis actuellement raide comme un passe-lacets. :D
Shardar
Inside Man

:lol: :lol: :lol:
Shardar
Inside Man

Scorebob a écrit :QUELQUE CHOSE D'ENORME?
Si c'est le cas il faut souhaiter pas mal de choses inédites ou au pire des titres déjà édités dans des versions rares ou plus longues et pas une compilation de titres déjà existants avec Obsession complet planqué au milieu.
Obsession n'y sera pas à mon avis.
100% d'accord avec toi sinon. :ugeek:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Y'a un un petit fûté sur le forum Fsm qui a posté la photo (fabriquée?) moche d'un coffret Rocky.
Shardar
Inside Man

EMI ne veut pas laisser filer les droit de Rocky. Aucune chance pour le moment que cela vienne de quelqu'un d'autre que de chez eux.
Shardar
Inside Man

Oh!!! Quelle surprise!!!

Un coffret 14 CD Bernard Herrmann at the 20th Century Fox !

le prix: $199,98 (> 171eur environ frais de port de $29,50 inclus pour la France)

Les détails: ça se passe sur le site de Varèse Sarabande.

1 000 exemplaires.

In 2011 we celebrate the 100th birthday of another of film music’s immortal masters – the legendary Bernard Herrmann!

We’ve been celebrating all year long … premiering 5 CDs of music from The Alfred Hitchcock Hour, a deluxe 2-CD set of The Egyptian, and a thrilling concert in Tenerife at Fimucité 5. But now it is time for the grand finale of our 2011 Bernard Herrmann salute. And it’s a whopper! We conclude our Bernard Herrmann centenary celebration with the most important chronicle of Bernard Herrmann’s music that has ever been assembled ... Bernard Herrmann at 20th Century Fox.

Eighteen scores, representing an 18-year relationship with 20th Century Fox are all included here, and each one of them sounds better than they ever have before!

Four scores are making their premiere appearance. Never before have Herrmann’s original recordings of The Snows of Kilimanjaro, White Witch Doctor, 5 Fingers or Hangover Square appeared on CD. But the premieres contained herein by no means stop with these four.

The collection opens with one of the most significant of all restorations. Jane Eyre appears in its entirety for the very first time, nearly doubling its previous length. Along with the significantly improved sound, the expansion makes this presentation a revelation in every way.

Anna and the King of Siam was already premiered in its entirety back in 2000, but has been remastered for inclusion here.

One of the most beloved Herrmann scores of all, The Ghost and Mrs. Muir, here receives its definitive presentation, featuring additional material, together with stunning new sound.

The bonus tracks for the landmark The Day the Earth Stood Still feature a particularly fascinating track allowing us to eavesdrop into the original recording session.

Discs five and six, featuring the premieres of 5 Fingers, Hangover Square (famous for its brilliant Concerto Macabre) and The Snows of Kilimanjaro are historic in their importance.

An expanded A Hatful of Rain shares disc seven with the world premiere release of White Witch Doctor, a score principally known (and much loved) thanks to its inclusion (in suite form) on the Gerhardt RCA album.

Beneath the 12-Mile Reef features improved sound but no new material.

The Egyptian was expanded for our Deluxe Edition earlier this year but disc nine here isolates just the Herrmann music from the famous score co composed with Alfred Newman.

Garden of Evil has here been significantly expanded, adding some 15 new cues to what has been released previously.

Until now, King of the Khyber Rifles has been represented by only six cues on an earlier compilation. Presenting the entire score for the first time is a significant find.

While Blue Denim’s previous release was already complete, Prince of Players is another score that is, essentially, a premiere here (and a major one at that) as only seven of the score’s 29 cues have been released previously.

The Man in the Gray Flannel Suit expands from the eight cuts available previously to 21 here.

Our earlier release of Journey to the Center of the Earth was already pretty comprehensive, but we did add a few cues before remastering. The score is both a musical and sonic showpiece.

Eight cues have been added to Tender Is the Night, along with a few bonus cues.

All of this accumulates to a veritable mountain of Herrmann!

This boxed set includes:

- seven double CD slim line jewel boxes

- a 108 page full-color, hardcover book featuring:

an introduction by Robert Townson
extensive notes on all of the films and scores by Julie Kirgo and Bernard Herrmann biographer, Steven C. Smith
a huge selection of film stills
rare recording session photos and a historic selection of photographs of Bernard Herrmann himself!

Easily ranking among the most historic film music releases ever assembled, Bernard Herrmann's body of work produced for 20th Century Fox is a priceless film music archive, all assembled in one place for the very first time.

Our special pricing for this set places a $19.98 value on the book and just $10.00 per score! Don't miss it!
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Ben dis donc...
J'en ai déjà pas mal à l'unité... Et ça fait quand même 150 euros...
Vais vérifier ce que je possède déjà et je verrais bien...
C'est con, j'ai déjà commandé mon coffret de Noel (GODZILLA BOX Vol. 5...)..
Shardar
Inside Man

Bah, oui, même si ce coffret a l'air formidable, le truc c'est que la plupart des titres existaient déjà, dont un certain nombre chez Varèse d'ailleurs.
J'adore Herrmann mais je passe faute de moyens.

Le prix de revient, frais de port inclus pour la France, s'élève à 170eur environ.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Sans parler de très beau réenregistrement chez Marco Polo/Naxos...
Verrais bien en fin d'année...
Tomzecat
Caveman

Message non lu par Tomzecat »

En bonus, on vous offre une boite de suppositoires glycérinés pour faire passer la chose... le prix pas le coffret ! :lol:
Soundtrackman
Flim Flam Man

Ce n'est pas tant le prix qui me gêne mais simplement le fait que, comme le disait Shardar, Varese a déjà édité pas mal de ces titres et qu'ils auraient bien pu les sortir en intégral dès le début...
Acheter... Racheter... Re-racheter....
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Je n'ai pas beaucoup de Herrmann, et très peu des tittres en question, mais là ça fait un peu cher, compte tenu de tout ce que j'ai déjà commandé récemment, donc je passerai mon tour, pour l'instant en tout cas. On verra bien dans quelques temps si il en reste.
Shardar
Inside Man

Soundtrackman a écrit :Acheter... Racheter... Re-racheter....
Bon après, il ne faut pas dégoûter les autres... Si je n'avais pas déjà acquis la plupart de ces titres, je serais très heureux de "découvrir" l’œuvre d'Herrmann pour la Fox dans une présentation si luxueuse, tant au point de vue du contenu que de la qualité sonore (les extraits déchirent!).

Je découvre le prix sur Colosseum: 239,95eur, et il faut y rajouter les 17,26eur de frais de port >> 257,21eur ! :o
Soundtrackman
Flim Flam Man

Monsieur Shardar,
Pourriez vous éviter d'utiliser les termes de "si luxueuse (contenu et qualité sonore)", car je suis a deux doigts du craquage...
Merci...
Pitié...
allez quoi...
Stop...
Shardar
Inside Man

Ben t'es pas le seul ! :mrgreen:

Mais je tiens bon, tellement de choses que j'ai déjà, franchement...

Allez, on tient tout les deux !
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

J'ai craqué! :oops: bon ce sera mon cadeau de NOEL que je suis bien parti pour le fêter tout seul cette année (petite consolation), on peut regretter la compilation d'albums déjà existants mais en gros il y bien 5 ou six titres que je n'ai pas sans parler des versions dirigées par l'auteur lui même et sa patte si particulière, je n'aurais pas fait d'heures sup en vain.
C'est quand même une anthologie remarquable pour célébrer un des plus grands musiciens du 7ème art du 20 ème siècle, avec le coffret Goldsmith il fera la paire.
Et pi mille exemplaires c'est pas bésef.
AU mieux si je suis déçu il se revendra le quintuple dans 20 ans.... JE SUIS RICHE!!!!... euh? dans 20 ans!
Soundtrackman
Flim Flam Man

Si j'étais certains de réussir à refourguer les cds unitaire, je le prendrais...
(Faut vraiment que j'arrête de lire ce topic.................... +-) )
Docteur Zaïus
Rain Man

Message non lu par Docteur Zaïus »

Rooooh je n'ai qu'un seul disque sur l'ensemble, honte à moi... grrrr mais c'est cher quand même. Vous les connaissez ces musiques ? Moi je connais surtout son travail pour Hitchcock.
Répondre