En fait, c'était juste la journée, le temps de déguster des crêpes avec un pote et de dépenser mon fric en CD et en BD... Ma routine parisienne, en quelques sortes.Krull a écrit :Tu es à Paris jusque quand ?

En fait, c'était juste la journée, le temps de déguster des crêpes avec un pote et de dépenser mon fric en CD et en BD... Ma routine parisienne, en quelques sortes.Krull a écrit :Tu es à Paris jusque quand ?
Hicks a écrit :Sinon, je suis tombé chez Gibert sur Né un 4 juillet. Je n'ai pas encore écouté, mais c'est la bonne version que j'ai? Il y a seulement 20 minutes du score et le reste ce sont des chansons.
Il existe vraiment mieux en moins officiel ?Scorebob a écrit :C'est la seule version officielle à ce jour hélas.
Pas mal l'utilisation du zoom à la fin du morceau. Je savais pas que cette chanson avait servit de thème générique à un film. En plus d'être un bon compositeur, Hazlewood était vraiment un excellent arrangeur.Emissary a écrit :Mon coup de cœur du matin? Ce générique; servi on the rocks, of course!
Pas tout à fait d'origine puisque différente de l'enregistrement du film (dont elle diffère parfois), mais je surenchéris : c'est une des meilleures musiques de Bernstein, et la (re)découvrir dans le chef-d'oeuvre qu'elle accompagne est plus que recommandé pour en savourer les beautés (même si elle y est incomplète)Scorebob a écrit :Reel coup de coeur pour la musique du filmTO KILL A MOCKINGBIRD
Je viens de réecouter la version d'origine éditée par Mainstream et je la trouve supérieure en qualité à celle des reenregistrements suivants
Il existe une troisième version ? J'ai depuis longtemps le réenregistrement fait dans les années 90 en Écosse, j'ai aussi la version du coffret FSM grâce à Wyatt, mais une troisième version ! Diantre, et ce label Mainstream, euh, c'est un vrai label ?Scorebob a écrit :Reel coup de coeur pour la musique du filmTO KILL A MOCKINGBIRD de mr Elmer Bernstein
je lui trouve étrangement des accents très GOLDCHMITHIEN et je pense que c'est sans doute l'une des plus belles qu'il ait composée.
JE viens de réecouter la version d'origine éditée par Mainstream et je la trouve supérieure en qualité à celle des reenregistrements suivants (c'est à dire pour le coffret Bernstein FSM et la reprise avec le national SCOTTISH ORCHESTRA chez varese)
Rhhoooooo....Scorebob a écrit :WOLFHOUND: une petite suite musicale superbe:
Il existe une troisième version ? J'ai depuis longtemps le réenregistrement fait dans les années 90 en Écosse, j'ai aussi la version du coffret FSM grâce à Wyatt, mais une troisième version ! Diantre, et ce label Mainstream, euh, c'est un vrai label ?[/quote]
en effet bonne affaire !Soundtrackman a écrit :Faites juste attention, char Walden, car il semblerait qu'il existe deux éditions du dvd, l'une ne comportant qu'une vf et la seconde offrant en plus une vost en stéreo et quelques bonus...
J'ai trouvé mon exemplaire dans un CASH-CONVERTER a 6 euros, bonne affaire...
En plus le russe offre un petit dépaysement pas désagréable !!!
Pour en revenir au sujet du topic, suis en train d'ecouter MAXIE de Georges Delerue, et c'est mignon tout plein !!!!
A priori non, cette version est la mauvaise.Walden a écrit :
cette édition est-elle la bonne ?
Eh ben, décidément, quand ça veut pas... Ces derniers temps, tous les scores prétendus épiques par mes confrères n'ont engendré chez moi qu'ennui et mortifiante déception. Cette suite de Wolfhound débute plutôt pas mal, mais ces promesses d'aventures échevelées et de romantisme scintillant s'effilochent rapidement, victimes d'orchestrations bien pauvres à mon goût et ultra-répétitives. Franchement, le Ogniem i Mieczem (With Fire and Sword) de Krzesimir Debski, recommandé en d'autres lieux par Janus (allez zou, je renvoie ici et là ceux qui seraient passés à côté), ç'a quand même une tout autre prestance, non ?Scorebob a écrit :WOLFHOUND: une petite suite musicale superbe: