Nouveautés Varèse Sarabande
- Austin Powers
- Wrong Man
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
ça fait plus de 30 ans que j'écoute exclusivement des béos. Mais effectivement je m'enthousiasme sur The Help, parce que je ne trouve plus que la musique de films le soit depuis plusieurs années. Donc il me paraît naturel de s'emballer quand un compositeur au style aussi prononcé que Thomas Newman offre une musique d'un telle qualité.
Au moins il n'a pas (pas encore) succombé aux sirènes du style RC comme Doyle ou JNH.Austin Powers a écrit :ça fait plus de 30 ans que j'écoute exclusivement des béos. Mais effectivement je m'enthousiasme sur The Help, parce que je ne trouve plus que la musique de films le soit depuis plusieurs années. Donc il me paraît naturel de s'emballer quand un compositeur au style aussi prononcé que Thomas Newman offre une musique d'un telle qualité.
Et même si le score de The Help apporte peu de nouveautés, Thomas Newman est devenu suffisamment rare pour ne pas bouder son plaisir quand il renoue avec ses scores romantiques au style si caractéristique.
A quand le score d'un nouveau film de Frank Darabont!?
- BarryTheBest
- Cinderella Man
je ne peux qu'approuver cette opinion; une vraie identité musicale même si parfois on aimerait que Thomas Newman explore d'autres horizons. Il sait écrire et dégager une vraie émotion dans sa musique.Austin Powers a écrit :ça fait plus de 30 ans que j'écoute exclusivement des béos. Mais effectivement je m'enthousiasme sur The Help, parce que je ne trouve plus que la musique de films le soit depuis plusieurs années. Donc il me paraît naturel de s'emballer quand un compositeur au style aussi prononcé que Thomas Newman offre une musique d'un telle qualité.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Tout comme avec Franck Darabont ici là c'est l'alchimie parfaite avec Sam Mendes ! CF >>>Elendil a écrit :A quand le score d'un nouveau film de Frank Darabont!?
Quelle scène en effet et quel film!
A l'époque je débutais dans la musique de film et cet album a été le premier que j'ai acheté de Thomas Newman...Une révélation!
A l'époque je débutais dans la musique de film et cet album a été le premier que j'ai acheté de Thomas Newman...Une révélation!
- Austin Powers
- Wrong Man
Darabont semble lui préférer Mark Isham. Je me demande ce que Newman aurait pondu sur The Mist
- BarryTheBest
- Cinderella Man
je pensais que leur collaboration durerait plus longtemps...tant mieux peut être que TN trouvera d'autres horizons.Austin Powers a écrit :Darabont semble lui préférer Mark Isham. Je me demande ce que Newman aurait pondu sur The Mist
En parlant de Mark Isham, je suis impatient d'entendre ce qu'il a composé pour Warrior
- DarkCat
- Superman
Euh, pourquoi le chauffeur s"est garé aussi loin du magasin ?BarryTheBest a écrit :CF >>> ... re=related

- Mathilias
- Wrong Man
En pleine écoute de The Help de Thomas Newman et pour l'instant rien est à jeter. Vraiment heureux de pouvoir écouter la nouvelle perle de ce merveilleux compositeur ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Je sens que je vais pas trainer pour commander le CD
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Je sens que je vais pas trainer pour commander le CD

Je pense que c'est un CD pour lequel il est important de passer commande en effet, cela encouragera probablement de futures éditions pour le compositeur! En ce qui me concerne, je suis toujours sous le charme 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ecouté, je ne suis même pas allé au bout tellement j'ai trouvé ça prévisible et déjà entendu chez Newman...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Oui j'avais bien compris que la musique de T.Newman t'ennui à la longue au plus au pointWyatt Earp a écrit :Ecouté, je ne suis même pas allé au bout tellement j'ai trouvé ça prévisible et déjà entendu chez Newman...

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
dispo en CD le 3 octobre chez Silva Screen !BarryTheBest a écrit :[...] la BO The Debt...uniquement en téléchargement [...]
- Krull
- Inside Man
J'aime bien Mark Isham, mais là je prend un joker !Elendil a écrit :En parlant de Mark Isham, je suis impatient d'entendre ce qu'il a composé pour Warrior
- BarryTheBest
- Cinderella Man
eh bien voilà une bonne nouvelleStarfe a écrit :dispo en CD le 3 octobre chez Silva Screen !BarryTheBest a écrit :[...] la BO The Debt...uniquement en téléchargement [...]

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je n'ai que quelques béos de lui : Little Women, American Quilt, Road to Perdition, Lost Boys et Horse Whisperer. Son score pour le magnifique Revolutionary Road m'avait vraiment gonflé dans le sens où il n'est vraiment pas à la hauteur du film, mais généralement son style fonctionne bien à l'image et Adjustment Bureau est plutôt pas mal en écoute isolée. Ce serait intéressant de voir ce qu'il peut faire sur un western, par exemple, ou un gros film d'aventure.BarryTheBest a écrit :Oui j'avais bien compris que la musique de T.Newman t'ennui à la longue au plus au pointWyatt Earp a écrit :Ecouté, je ne suis même pas allé au bout tellement j'ai trouvé ça prévisible et déjà entendu chez Newman...en même temps pour ceux qui l'aiment, attendent ce genre de BO avec cette touche très caractéristique. Personnellement je ne m'en lasse pas même si parfois j'aimerai croire qu'il peut nous surprendre dans d'autres horizons musicaux...à suivre.
Moonraker
- BarryTheBest
- Cinderella Man
j'en attends pas moins que ça !Wyatt Earp a écrit : Ce serait intéressant de voir ce qu'il peut faire sur un western, par exemple, ou un gros film d'aventure.
- Austin Powers
- Wrong Man
Il y a dans The Player un morceau d'action assez ahurissant qui illustre le film dans le film (avec Bruce Willis et Julia Roberts). Il ne figure malheureusement pas sur le cd mais montre que Newman peut écrire dans d'autres styles. Certains passages de The Horse Whisperer donnent une idée de ce qu'il pourrait composer pour un western, même si je pense que sont approche serait plus proche de Flesh And Bone.
Ajout de la pochette et du track listing de "Dream House" de John Debney.
Cover et track list de the thing sur le site de varese.
J'ai aussi vu sur Filmtracks que les End Credits de Dream House étaient en écoute sur Facebook (y compris pour les non membres, heureusement pour moi...).
Et plus bas, il y a aussi les Main Titles.
http://pt-br.facebook.com/pages/John-De ... =0&sk=wiki
On est pas au niveau d'un Don't Be Afraid of the Dark, mais ça s'écoute bien quand même.
Et plus bas, il y a aussi les Main Titles.
http://pt-br.facebook.com/pages/John-De ... =0&sk=wiki
On est pas au niveau d'un Don't Be Afraid of the Dark, mais ça s'écoute bien quand même.
Y aurait-il des clubs dans l'air...? Mais oui! Pour le 10 octobre. 

- Shardar
- Inside Man
Lu sur la page Facebook de Varèse Sarabande: New CD Club announcement coming October 10. On the website as usual.
EDIT: grillé par Odelay, vais me coucher (hé, ça rime !).
EDIT: grillé par Odelay, vais me coucher (hé, ça rime !).
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Il se pourrait qu'il y ait un Williams dans le lot, peut-être Dracula, dit-on sur le forum FSM.