Rassure-toi Rodolphe, je ne visais personne en particulierRodolphe738 a écrit :Bmcready a écrit:Qui a dit que Morricone était en froid avec Tarantino ?
C’est moi ! et le maestro lui-même semble t’il …….. et comme j’ai l’habitude de toujours agrémenté mes dires par des liens…..En voici un parmi tant d’autres http://www.hollywoodreporter.com/news/i ... ino-428954
Cela dit, le vieil adage est encore d’actualité ! (Seul les imbéciles ne changent pas d’avis) le maestro ne fait certes pas exception a la règle.

D'ailleurs la Master Class aux US (avec Quentin Tarantino) a été annulée au mois de mars dernier ainsi que 2 des Concerts d'Ennio suite à ses problèmes de santé (une hernie discale)

Le Maestro s'en est excusé auprès de ses fans américains (sur son Site Officiel) :
"Dear Friends, I am so sad to let you down, but having just had surgery on February 20, my doctors have given me strict instructions not to fly long distances in the immediate future to ensure a full recovery. I had hoped that they would change their minds, but I regret they have been insistent. I look forward to seeing you in June." Ennio Morricone, Rome.
.....prochain concert d'Ennio en France, le 5 Juillet prochain aux Arènes de Nîmes