Mais non, le chanson sera entière, ce sera mieux... j'espère !

SALAUD !Misquamacus a écrit :Reçu le mien ! Youhouhou !
J'accepte l'insulte d'autant plus que je suis en train d'écouter au casque là et que je pleure de bonheur. Le morceau "'85 Twin Pines Mall" ! Oh mon Dieu !DarkCat a écrit : SALAUD !Le mien n'est pas encore parti...
Je suis ravi de lire que ce morceau en fait "kiffer" certains.Le morceau "'85 Twin Pines Mall" ! Oh mon Dieu !
Je peux m'autoriser un p'tit coup de nostalgie ?Misquamacus a écrit :J'accepte l'insulte d'autant plus que je suis en train d'écouter au casque là et que je pleure de bonheur. Le morceau "'85 Twin Pines Mall" ! Oh mon Dieu !DarkCat a écrit : SALAUD !Le mien n'est pas encore parti...
J'ai de nouveau 17 ans, je bouffe du pop-corn et je regarde tous ces films sans prétentions avec les copains au cinoche... Pas de soucis, pas de problème... Juste le fun ! Je VEUX une DeLorean en vrai pour y retourner !!!![]()
(Ah bin non, zut, "Avatar" sort bientôt...)
Je me rappelle, maintenant. Ce n'est pas la première fois que Wyatt, cet incurable sentimental, nous fait part de sa fascination émue pour la relation (il est vrai, passablement trouble) entre Michael J. Fox et Christopher Lloyd.Wyatt Earp a écrit :Je me souviendrai toujours de la vision de BTTF un samedi soir entre 23h et 1h, moi pas motivé, ni par le film ("Zemeckis, bôf"), ni par la musique ("C'est qui, ce Silvestri, celui du Diamant Vert ? Houlà...") : je me suis retrouvé littéralement bouleversé (par la relation Marty/ Doc), et depuis ce jour, j'ai dû voir le film, allez...trente fois ? Et à chaque fois, j'ai la gorge nouée.
Allons bon, quelle idée ! Un homme ne peut pas prétendre avoir convenablement profité de son enfance s'il ne l'a pas consacrée à la dégustation des savoureux plats de viande putréfiée et grouillante d'asticots rebondis de ce brave Lucio, une recette sans pareille qui a assuré au poète italien un prestige immarcescible.Stringer Bell a écrit :Bon, Fulci c'est peut-être encore trop tôt ...
Tu as les idées mal placées ! C'est une relation père/fils sans ambiguité, chose qui me touche beaucoup plus qu'un pseudo sous-texte homo qui n'y existe pas.Lee Van Cleef a écrit :Je me rappelle, maintenant. Ce n'est pas la première fois que Wyatt, cet incurable sentimental, nous fait part de sa fascination émue pour la relation (il est vrai, passablement trouble) entre Michael J. Fox et Christopher Lloyd.Wyatt Earp a écrit :Je me souviendrai toujours de la vision de BTTF un samedi soir entre 23h et 1h, moi pas motivé, ni par le film ("Zemeckis, bôf"), ni par la musique ("C'est qui, ce Silvestri, celui du Diamant Vert ? Houlà...") : je me suis retrouvé littéralement bouleversé (par la relation Marty/ Doc), et depuis ce jour, j'ai dû voir le film, allez...trente fois ? Et à chaque fois, j'ai la gorge nouée.
Un ami a montré JAWS à sa fille de trois ans, qui a sauté de joie pendant deux heures et a dit à la fin : "Y manque un monsieur" (il lui a épargné la scène où Quint est avalé tout cru)...Stringer Bell a écrit :C'est vrai qu'au départ je pensais que c'était générationnel, comme on dit.
Et moi aussi toute cette époque de films m'a vraiment remué et amené au cinéma tout bêtement ! Mad et Starfix jouaient un rôle fort là-dedans et je crois que j'étais en plein dans la culture vidéo club. A Lyon on avait "Rossi" un monstrueux club vidéo au dessus d'un garage automobile ! Munis de nos Mad et autres zines on louait des films d'horreur, des Friedkin, des Argento, du western enfin tout ce qu'on pouvait ...
Mais c'est vrai que pour les Dante et pas mal de prods Amblin, d'ailleurs ça marche toujours autant sur les enfants ou pré-ados ! Moi je passe systématiquement le Goonies de Donner, le Explorers qu'ils adorent et puis petit à petit les Gremlins, Innerspace et les BTTF c'est même incroyable ce que ça leur plaise autant !
Bon, Fulci c'est peut-être encore trop tôt ...
Panic in Year Zero
Back to the Future ? Trouble ? Réduis sur le scotch, Lee ! Si tu vois quelconque perversion dans cette relation c'est que tu as dû éviter maintes fiction nettement plus ambigues ( Batman et Robin, Amicalement Vôtre, Les mystères de l'ouest, Joséphine Ange Gardien non je vais trop loin, là ... ) ou que , hypothèse que je qualifierais de plus probable, tu te projettes un peu trop dans le Doc et que tu ne serais pas contre une relation de vieux maître à élève avec une jeune rookie impétueuse et rebelle ...Lee Van Cleef a écrit : Ce n'est pas la première fois que Wyatt, cet incurable sentimental, nous fait part de sa fascination émue pour la relation (il est vrai, passablement trouble) entre Michael J. Fox et Christopher Lloyd.
Ouais c'est vrai que c'est quand même assez génial ! Le "Explorers" ça m'avait scotché ! C'est tellement 80's ( attention c'est pas un défaut pour moi !) que je pensais vraiment que ça allait l'ennuyer profondément ! Grossière erreur !Wyatt Earp a écrit :Parfois elle va piocher dans ms CDs pour écouter un truc si la pochette lui plaît, c'est assez rigolo, et à force elle a ses petits préférés. Pareil avec les DVDs. Ca ne l'empêche pas d'adorer des trucs de son âge, mais sa curiosité me remplit de joie !
Oui, mais c'était de l'humour, je n'ai jamais soutenu une telle théorie. Ni BTTf, ni OPEN RANGE n'ont de sous-textes homo. D'ailleurs, BROKEBACK MOUNTAIN non plus.Lee Van Cleef a écrit :Vraiment, je suis chagriné au-delà de toute expression par les pensées décadentes que me prêtent bien inconsidérément Wyatt et Stringer. Surtout que je n'ai rien fait d'autre que reproduire le lien qui nous avait été donné, à une époque pas si lointaine, par notre marshal en personne (et qui a, de surcroît, été bruyamment approuvé par nul autre que ce fripon de Stringer). Mais pour rafraîchir la (courte) mémoire de ces faux frères, je les invite à aller jeter un oeil de ce côté-ci. Je peux déjà presque entendre Wyatt s'écrier : " Hé, mais j'y suis pour rien dans cet ancien post, moi. Le coupable est un rustaud dépenaillé du nom d'André Marek ".