Shardar a écrit :Le mois de janvier est là, et avec lui, le nouvel UnderScorama!
Tant qu'à faire, Shardar, tu aurais pu en profiter pour te livrer à un petit exercice d'auto-promotion. Il serait quand même dommage qu'après tout le mal que tu t'es donné, les moins fureteurs de nos lecteurs passent étourdiment à côté de ton texte plein de verve pour Superman Returns.
Shardar a écrit :Le mois de janvier est là, et avec lui, le nouvel UnderScorama!
Tant qu'à faire, Shardar, tu aurais pu en profiter pour te livrer à un petit exercice d'auto-promotion. Il serait quand même dommage qu'après tout le mal que tu t'es donné, les moins fureteurs de nos lecteurs passent étourdiment à côté de ton texte plein de verve pour Superman Returns.
Il est en lien dans l'Underscorama, c'est comme ça que je l'ai découvert pour ma part, et il est d'ailleurs très intéressant.
Moi, ce que j'attends avec grande impatience, c'est le Top de la rédaction d'Underscores 2013 ! Chaque année, cela me donne une petite liste d'achats-découvertes et pour cela, je remercie ceux qui le concoctent !
Denshaotoko a écrit :Moi, ce que j'attends avec grande impatience, c'est le Top de la rédaction d'Underscores 2013 ! Chaque année, cela me donne une petite liste d'achats-découvertes et pour cela, je remercie ceux qui le concoctent !
Denshaotoko a écrit :Moi, ce que j'attends avec grande impatience, c'est le Top de la rédaction d'Underscores 2013 ! Chaque année, cela me donne une petite liste d'achats-découvertes et pour cela, je remercie ceux qui le concoctent !
On y travaille d'arrache-pied ! (aïe).
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr
On y travaille d'arrache-pied ! (aïe).
On se doute bien que vous ne vous tournez pas les pouces
Et on sait que c'est un gros boulot et on est reconnaissant pour ça et on l'attend GRAVE
Nesquik a écrit :On se doute bien que vous ne vous tournez pas les pouces
Et on sait que c'est un gros boulot et on est reconnaissant pour ça et on l'attend GRAVE
Dans le souci purement altruiste de ménager les coeurs fragilisés par un trop-plein de suspense, je tiens à révéler de suite le pot aux roses : émus et secoués jusqu'à la moelle de leurs os, les infaillibles rédacteurs d'UnderScores ont accordé au sublimissime Man of Steel les honneurs de la plus haute marche du podium. Oui, oui, même le vieux Van Cleef, dont le katana lui est tombé des mains.
Dans le souci purement altruiste de ménager les coeurs fragilisés par un trop-plein de suspense, je tiens à révéler de suite le pot aux roses : émus et secoués jusqu'à la moelle de leurs os, les infaillibles rédacteurs d'UnderScores ont accordé au sublimissime Man of Steel les honneurs de la plus haute marche du podium. Oui, oui, même le vieux Van Cleef, dont le katana lui est tombé des mains.
T'es en train de nous dire que le Top 10 sera dispo le 1er avril????
Première partie d'une rétrospective hebdomadaire écrite à trois paires de mains sur la série animée Batman : le clown prince de la blaguounette machiavélique inaugure un mois consacré à la chauve-souris
Choix des mots d'une précision chirurgicale. Angle d'attaque intéressant. Et un trio au diapason. Bravo les gars, merci pour votre passion et votre générosité. Je crois qu'on en redemande tous.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Merci les gars... Et quand on pense qu'on a torché ça entre deux siestes, au bord de la piscine de Van Cleef, dans sa retraite aux Philippines, pendants que les chiquitas fraichement importées par le vieux nous roulaient... des cigares, des cigares... Imaginez ce qu'on pourrait vous pondre si on enlevait la chemise.
Enfin, ça fait rudement plaisir d'être lus, et encore plus qu'on nous le dise. On vous donne rendez-vous pour encore 4 épisodes, il me semble. oui, c'est ça, me confirme Krull entre deux cigares.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Pierrebrrr a écrit :Et quand on pense qu'on a torché ça entre deux siestes
Pour avoir moi-même été un membre actif de ces parties fines à trois (oh, eh, ne me faites pas dire ce qui n'a jamais franchi le seuil de mes lèvres, hein), je peux certifier à notre lectorat innocent que les fameuses "siestes" ont occupé un temps considérablement plus important que celui alloué au processus de rédaction. Et Pierrot a beau faire de notre collaboration une description fantasmatique pour tout aspirant scribouillard, soyez certains qu'on ne m'y reprendra pas de sitôt à oeuvrer main dans la main (mais puisque je m'égosille à vous dire que rien n'a outrepassé les limites des bonnes moeurs) avec ces deux traîne-savates, qui réussiraient presque à donner de Gaston Lagaffe ou du Dude de The Big Lebowski l'image d'un insatiable bourreau de travail. Ouais, rien que ça.
A Gotham City, les femmes sont belles, pulpeuses et exhalent cette séduction sous l'influence de laquelle n'importe quel mâle normalement constitué serait prêt à se damner. Mais elles sont aussi hérissées d'épines, quand il ne s'agit pas carrément de griffes, et manipulent un sens de l'humour quelque peu déroutant. Notre chiroptère préféré en sait quelque chose.