Les coffrets de fin d'année
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Les coffrets de fin d'année
Oui, il est des choses que notre ami Wyatt, même avec la meilleure volonté du monde, ne peut décemment tolérer. Et Conan arrive en tête des choses en question, pour lesquelles aucun blasphème ne sera pardonné !
- Biguimot
- Next Man
Même avec ironie? Ce qui relance le débat: Peut-on rire de tout?? mouhahahah allez un pavé dans la marre 

J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
Un duel s'impose donc !" Je ne me répéterai pas, messieurs, alors ouvrez bien grandes vos esgourdes : le prochain qui s'amuse à
ironiser sur Conan en se croyant irrésistiblement drôle et spirituel, je lui carre le canon de ma Winchester
dans l'arrière-train et je lui fais gicler par les naseaux le crottin de cheval qui lui tient lieu de cervelle.

coming soon...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Et d'une, je crois que Martial a voulu faire du 2d degré, et de deux, si ce n'est pas le cas ça ne me dérange pas que des gens détestent Conan. C'est réservé à l'élite, non à la plèbe
!

- Lee Van Cleef
- Inside Man
C'est même d'une évidence criarde... ce qui n'aurait pas nécessairement empêché une terrifiante et sanglante saute d'humeur de ta part. Prenons l'exemple du chat du Cheshire, qui n'aime rien tant qu'à railler Jerry Goldsmith lorsque je passe dans le coin. Eh bien, pour ironiques et innofensives que soient ces piques régulières, j'éprouve à chaque fois le besoin presque incontrôlable de dégainer mon katana pour raccourcir une à une ses moustaches. Chacun a ses vaches sacrées, après tout, et l'on ne s'en prend pas impunément aux miennes, compagnons, oh non !Wyatt Earp a écrit :Et d'une, je crois que Martial a voulu faire du 2d degré
Pourtant, regardez cet extrait de Conan le Barbare, vous voyez bien que c'est un film ringard !
ps : on m'a toujours dit que les blagues les plus courtes étaient les meilleures. Alors je vais rejoindre mon pays du second degré...
ps : on m'a toujours dit que les blagues les plus courtes étaient les meilleures. Alors je vais rejoindre mon pays du second degré...
coming soon...
Ben oui, évidemment ! Je l'ai toujours vu en V.O., et c'est vrai que la version française est pas top top... Ca perd !
Ca perd même pas mal, je trouve !!!![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Ca perd même pas mal, je trouve !!!
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
N'est pas Mozinor qui veut ...
- Biguimot
- Next Man
+1Stringer Bell a écrit :N'est pas Mozinor qui veut ...
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
POUR le mega coffret JOHN WAYNE on vient d'annoncer sur LE FORUM FSM qu'étrangement THE COWBOYS à disparut du tracklisting final de l'édition BEAR FAMILY ??????

Il se pourrait qu'une édition complète de The Cowboys pointe son nez... 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ca réduit considérablement l'intérêt du coffret, ça...Scorebob a écrit :POUR le mega coffret JOHN WAYNE on vient d'annoncer sur LE FORUM FSM qu'étrangement THE COWBOYS à disparut du tracklisting final de l'édition BEAR FAMILY ??????![]()
![]()
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Effectivement l'information est vraie puisqu'il s'agirait du disque 5 autrefois consacré à "The Cowboys"
http://www.soundtrackcorner.de/john-way ... 43ef364f14
qui contient désormais "The horse soldiers" et des extraits de "War Wagon".
Comme c'est le track listing de l'éditeur on peut s'y fier, j'imagine ...
http://www.bear-family.de/0-bearfamily- ... 16739.html
Du coup s'agissant plus d'une grosse et belle compil' ( éxcepté pour "How the west was won" publié avant ) je trouve le prix très dissuasif et il ne reste plus que l'attrait de l'objet pour justifier pareille dépense !
En ce qui me concerne il peuvent se la garder et l'envoyer au Pecos !
http://www.soundtrackcorner.de/john-way ... 43ef364f14
qui contient désormais "The horse soldiers" et des extraits de "War Wagon".
Comme c'est le track listing de l'éditeur on peut s'y fier, j'imagine ...
http://www.bear-family.de/0-bearfamily- ... 16739.html
Du coup s'agissant plus d'une grosse et belle compil' ( éxcepté pour "How the west was won" publié avant ) je trouve le prix très dissuasif et il ne reste plus que l'attrait de l'objet pour justifier pareille dépense !
En ce qui me concerne il peuvent se la garder et l'envoyer au Pecos !
Et même à l'ouest du Pec
s!!!!

- Shardar
- Inside Man
Si The Cowboys a été retiré du coffret, yep, on peut l'espérer (par FSM ?).Dadid a écrit :Il se pourrait qu'une édition complète de The Cowboys pointe son nez...
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Ce serait une bonne nouvelle effectivement !
Sinon pour les fans de Barry qui sont loin de tout avoir ( Non pas toi, Barry the Best tu es tombé dedans quand tu étais petit !)
il y a ce petit coffret éco qui reprend les BO déjà sorties avec des pistes stéréo en bonus :
http://www.soundtrackcorner.de/en/john- ... -p3596.htm
Et le coffret Mancini chez Sony 5 albums ( Tiffany's, Pink Panther, Peter Gunn, Combo, Mr Lucky )
Les deux autour des 18 € ce qui est plutôt raisonnable ...
Sinon pour les fans de Barry qui sont loin de tout avoir ( Non pas toi, Barry the Best tu es tombé dedans quand tu étais petit !)
il y a ce petit coffret éco qui reprend les BO déjà sorties avec des pistes stéréo en bonus :
Et le coffret Mancini chez Sony 5 albums ( Tiffany's, Pink Panther, Peter Gunn, Combo, Mr Lucky )
Les deux autour des 18 € ce qui est plutôt raisonnable ...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
C'est la première fois avec cette BO qu'on découvre véritablement la JBarry's touch mélancolique et sentimental. La précédente version en CD chez Cherry red records était en mono; celle ci en stéréo pour les bonus....for fans onlyStringer Bell a écrit :Ce serait une bonne nouvelle effectivement !

- Starfe
- Lawman
concernant le coffret Cosma, tout en bas du lien donné par DarkCat, il y a un PDF téléchargeable du livret de ce coffret. 152 pages !!!
et à la toute fin, il y a une image de la couverture du bouquin de Vincent Perrot qui apparemment est disponible depuis quelques jours. c'est un livre d'entretien édité par "Hors Collection".

et à la toute fin, il y a une image de la couverture du bouquin de Vincent Perrot qui apparemment est disponible depuis quelques jours. c'est un livre d'entretien édité par "Hors Collection".

On a peut-être notre réponse sur le fameux initiateur du projet, mon cher Starfe 

coming soon...
Starfe a écrit :et à la toute fin, il y a une image de la couverture du bouquin de Vincent Perrot qui apparemment est disponible depuis quelques jours. c'est un livre d'entretien édité par "Hors Collection".
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Waouuuh les analyses des BO sont pointues ! espérons que le bouquin de Perrot soit aussi riche en informations (207 pages)Starfe a écrit :concernant le coffret Cosma, tout en bas du lien donné par DarkCat, il y a un PDF téléchargeable du livret de ce coffret. 152 pages !!!![]()
![]()
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Misquamacus
- Darkman
Yahou ! J'vais l'avoir en cadeau de Noël !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Il parait même que Perrot a demandé à AIR de participer à l'analyse détaillée de l'oeuvre de CosmaBarryTheBest a écrit : espérons que le bouquin de Perrot soit aussi riche en informations (207 pages)

Il faut dire que le livre de Perrot sur Cosma est un bien bel objet et à un prix abordable !
Vivement le coffret début décembre.
Vivement le coffret début décembre.
coming soon...
- Starfe
- Lawman
j'ai feuilleté le livre hier à la librairie du MK2 Biblio. un beau gros livre avec une importante iconographie. il y a donc un entretien avec Cosma mais aussi avec beaucoup de réalisateurs avec qui il a bossé. il sera mien dans peu de temps.