Nouveautés Intrada
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Nouveautés Intrada
Mais plus long à écrire et moins rigolo.
Sinon, écouté les extraits de THE BLACK STALLION RETURNS et commandé dans la foulée. Je ne me souvenais pas que c'était aussi bien, et la pochette est très jolie.
Sinon, écouté les extraits de THE BLACK STALLION RETURNS et commandé dans la foulée. Je ne me souvenais pas que c'était aussi bien, et la pochette est très jolie.
- DarkCat
- Superman
Tu n'as pas à te plaindre, car ta commande est partie, et devrait arriver sous peu. La mienne est encore "pending" chez SAE.Misquamacus a écrit :Toujours pas de "Back to the Future"... Grrrr...

Effectivement, les extraits donnent envie, mais bon voilà, il me faut garder quelques menues monnaies pour faire les cadeaux. En juillet, je l'aurai peut-être pris, mais pas en décembre...Wyatt Earp a écrit :Sinon, écouté les extraits de THE BLACK STALLION RETURNS et commandé dans la foulée. Je ne me souvenais pas que c'était aussi bien,

Je ne passe pas à côté d'un Delerue, surtout s'il présente aussi bien.
Je vais donc pouvoir me débarrasser du Prometheus dans qq temps.
Je vais donc pouvoir me débarrasser du Prometheus dans qq temps.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ah, je me disais aussi qu'Intrada ne pouvait décemment clore cette année sans nous jeter en pâture un bon vieux Richard Band ! Et quant au Delerue, les extraits sont tout entier imprégnés de cette beauté lyrique que j'apprécie tant chez le regretté Georges. Du coup, ma carte bleue suppliciée a eu beau implorer ma clémence, je n'ai pas eu l'ombre d'un scrupule à la mettre derechef à contribution.
Seuil d'alerte chez Intrada pour le Delerue. Moins de 100 restants. SAE ne devrait pas tarder à faire de même.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Je sais qu'il arrive pas au meilleur moment et qu'on est tous fauché après cet ouragan de décembre mais je n'oserais trop vous conseiller de vous jeter dessus avant de le prendre à prix d'or bien après !!
Bon en même temps ça va peut-être se voir, là que j'aime beaucoup ce score mais pour moi c'est une sortie aussi importante que les 2 Goldsmith !
Bon en même temps ça va peut-être se voir, là que j'aime beaucoup ce score mais pour moi c'est une sortie aussi importante que les 2 Goldsmith !
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Au passage je serais curieux un jour de savoir comment ça se passe dans la répartition des ventes sur un tirage comme le Delerue ou n'importe lequel dans ces quantités-là genre 1200/1500.Odelay a écrit :Seuil d'alerte chez Intrada pour le Delerue. Moins de 100 restants. SAE ne devrait pas tarder à faire de même.
Combien en écoule SAE, par exemple ? Est-ce que ça fonctionne de manière systématique ou en fonction du titre ?
Sur les 3000 ex d'Innerspace combien sont vendus directement à des particuliers ? Et combien à SAE, Intrada ?
Pour écouler des quantités aussi importantes il faut d'abord le marché des fans qui attendent et passent leur commande en direct, ceux qui ( j'en connais ) ne commandent toujours qu'à un seul vendeur, SAE souvent ou Intrada et qui, donc font des commandes groupées dans un deuxième temps ...
Enfin que des questions qui ne parlent pas de musique j'en ai conscience mais l'aspect commercial me semble assez important, quand même !
- Nekromantik
- Next Man
L'étalon noire est épuisé chez Intrada (encore dispo en "limit one per customer", chez SAE)!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- BarryTheBest
- Cinderella Man
il en reste chezNekromantik a écrit :L'étalon noire est épuisé chez Intrada (encore dispo en "limit one per customer", chez SAE)!

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- DarkCat
- Superman
Stringer Bell, j'espère que tes pertinentes et intéressantes questions trouveront rapidement leurs réponses.
Surtout que celles-ci m'intéressent aussi.
Surtout que celles-ci m'intéressent aussi.

Reçu ce matin le tant attendu BTTF. 
Très beau coffret... et ce qui frappe déjà lors d'un bout de première écoute, c'est la superbe qualité de son qui nous est proposée.![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

Très beau coffret... et ce qui frappe déjà lors d'un bout de première écoute, c'est la superbe qualité de son qui nous est proposée.
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Pitié !
Mais qu'est ce qu'on vous a fait ? C'est la crise et vous voulez nous ruiner, c'est ça ?
Nous obliger à prostituer nos animaux familiers pour nous permettre de suivre, c'est ça que vous voulez ??
Je viens de lire sur le blog de Starfe que les 2 prochains Intrada sont annoncés ... lundi prochain ?
Il faut que je parle à Douglas Fakke de toute urgence ! Comment on dit "agios" en anglais, déjà ?
Mais qu'est ce qu'on vous a fait ? C'est la crise et vous voulez nous ruiner, c'est ça ?
Nous obliger à prostituer nos animaux familiers pour nous permettre de suivre, c'est ça que vous voulez ??
Je viens de lire sur le blog de Starfe que les 2 prochains Intrada sont annoncés ... lundi prochain ?
Il faut que je parle à Douglas Fakke de toute urgence ! Comment on dit "agios" en anglais, déjà ?
on doit dire "you're fucked, but we love you anyway" !

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Stringer Bell
- Bicentennial Man

Et puis on rigole toujours des blagues d'une personne qui se promène une machette sur l'épaule pour reprendre l'expression de Soundtrackman dont le post m'avait bien fait rire aussi !
c'est la triste philosophie du tueur de Crystal Lake..."you'e fucked but...."
mais vive les jeunes, miam miam groumpf !

mais vive les jeunes, miam miam groumpf !

BRAINSTORM main title (James Horner)
- Shardar
- Inside Man
Bon alors, si l'on en croit le forum de discussions d'Intrada, devraient être annoncés dans la nuit de lundi à mardi:
The Entity de Charles Bernstein - Special Collection - 1 200 ex.
The Last Rites de Bruce Broughton - Signature Edition - 1 000 ex. (un extrait donné par Feigelson a été reconnu d'après le hum-hum qui circule)
The Entity de Charles Bernstein - Special Collection - 1 200 ex.
The Last Rites de Bruce Broughton - Signature Edition - 1 000 ex. (un extrait donné par Feigelson a été reconnu d'après le hum-hum qui circule)
Je ne suis pas un gros fan de Broughton, mais The Last Rites, c'est franchement pas mal ... et en tout cas bien meilleur que le matériel qu'illustre cette partition.
C'est toutes les semaines maintenant chez Intrada??
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Non apparemment pour éviter la trève des confiseurs ça a été avancé d'une semaine. Et ce serait donc les derniers de l'année 2009. C'est ce que dit Starfe sur son blog.
Au moins chez Intrada il auront de quoi fêter Noël, eux !!
Au moins chez Intrada il auront de quoi fêter Noël, eux !!

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Bonsoir a tous... En attendant les nouveaux Intrada je me rend compte que SCREEN ARCHIVES n'a toujours pas traité ma commande de BACK TO THE FUTURE passé le jour de la sortie.... Et j'en ai passé encore deux apres celle ci.... Patience et longueur de temps.....
- Misquamacus
- Darkman
Reçu le mien ! Youhouhou !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Biguimot
- Next Man
Moi pareil jusqu'à il y a trois ou quatre jours, enfin envoyé.Soundtrackman a écrit :Bonsoir a tous... En attendant les nouveaux Intrada je me rend compte que SCREEN ARCHIVES n'a toujours pas traité ma commande de BACK TO THE FUTURE passé le jour de la sortie....
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Nekromantik
- Next Man
Pour les BACK TO THE FUTURE chez SAE, c'est normal car ils attendent le 2ème pressage (eh oui, les 3000 premiers sont partis comme des petits pains)!... même si votre commande a été passée le jour-même... donc, patience! 
Si ça se trouve, ils sont juste débordés!...
Voici ce qui est posté sur la page de garde, de SAE:
December 10 - BACK TO THE FUTURE (2 CD) repressings will arive to us at the end of December.
... et voici ce qui était posté sur le site d'INTRADA, à ce sujet:
11/25/09
Okay. Here's the part where the hamsters cry "mercy"!
If you ordered BACK TO THE FUTURE before the temporarily sold out posting... please don't worry. Your order is being processed and you needn't call or write to inquire whether your order was received. Between Thanksgiving tomorrow, the high volume of sales and the fact that both our new titles sold out immediately, my hamsters have more work cut out for them than normal. So hang in there and give us a few extra days to get everything to you. We'll deliver the goods, I promise. (We'll keep at least three hamsters running in the treadwheels while the activity is high.)
Now. If you placed an order after the notice went up, you'll still get a copy as soon as the new batch arrives. So there's still no need to panic. Our system is pretty robust and keeps track of every order.
We haven't hit our maximum allowable units yet, so we've got more coming... albeit at this rate, running out at some point is very likely. But that probably won't happen this year so order with confidence and let the hamsters do their thing. I'll clean up the pellets afterwards.

Si ça se trouve, ils sont juste débordés!...
Voici ce qui est posté sur la page de garde, de SAE:
December 10 - BACK TO THE FUTURE (2 CD) repressings will arive to us at the end of December.
... et voici ce qui était posté sur le site d'INTRADA, à ce sujet:
11/25/09
Okay. Here's the part where the hamsters cry "mercy"!
If you ordered BACK TO THE FUTURE before the temporarily sold out posting... please don't worry. Your order is being processed and you needn't call or write to inquire whether your order was received. Between Thanksgiving tomorrow, the high volume of sales and the fact that both our new titles sold out immediately, my hamsters have more work cut out for them than normal. So hang in there and give us a few extra days to get everything to you. We'll deliver the goods, I promise. (We'll keep at least three hamsters running in the treadwheels while the activity is high.)
Now. If you placed an order after the notice went up, you'll still get a copy as soon as the new batch arrives. So there's still no need to panic. Our system is pretty robust and keeps track of every order.
We haven't hit our maximum allowable units yet, so we've got more coming... albeit at this rate, running out at some point is very likely. But that probably won't happen this year so order with confidence and let the hamsters do their thing. I'll clean up the pellets afterwards.
http://gaumi.canalblog.com/
J'ai reçu le mien mercredi. A l'écoute, c'est un peu répétitif mais plein de bonnes choses...
je crois que je vais me faire une version maison un peu plus courte mais avec deux trois chansons, et surtout je vais essayer de remixer Earth Angel avec le contrepoint orchestral de Silvestri (la photo qui s'efface, etc), pour récréer plus ou moins la version du film.
Pas encore écouté les versions alternatives.

Pas encore écouté les versions alternatives.
- Denshaotoko
- Omega Man
Tant qu'à faire, autant revisionner le film au casqueDadid a écrit :Jet surtout je vais essayer de remixer Earth Angel avec le contrepoint orchestral de Silvestri (la photo qui s'efface, etc), pour récréer plus ou moins la version du film.![]()