Ma croisade s'arrêtera le jour où j'aurai un complete score de Gremlins et Gremlins 2 (et Link). Et je sens que ça va arriver plus vite que je ne le pense.
Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Et à mon avis, c'est loin d'être terminé... L'année 2010 va être pire niveau carte bleue à tous les coups, c'est obligé.
Ma croisade s'arrêtera le jour où j'aurai un complete score de Gremlins et Gremlins 2 (et Link). Et je sens que ça va arriver plus vite que je ne le pense.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
ah la grippe A fait des ravagesPazu a écrit :Et à mon avis, c'est loin d'être terminé... L'année 2010 va être pire niveau carte bleue à tous les coups, c'est obligé.
nan, c'est les vaccins qui font des ravages oui :p
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Darkashram
- Weather Man
Nouvel indice de Roger sur le forum intrada pour les sorties du 08/12 :
"One score is a thriller from the late 80s, for the other the black is back and better than ever."
BLACK STALLION RETURNS!!!
"One score is a thriller from the late 80s, for the other the black is back and better than ever."
BLACK STALLION RETURNS!!!
Là je crois que ça se précise, en effet...
- Starfe
- Lawman
par contre, "thriller de la fin des années 80", ça ne pourra pas être "The Entity" qui n'est pas vraiment un thriller mais surtout, qui date de 1981. ce sera pour une prochaine.
- Nekromantik
- Next Man
Oui, THE ENTITY ça sera plutôt pour début 2010!
On pense maintenant à THE CALLER de Richard Band ou encore... d'un score rejeté de Charles Bernstein pour THE SERPENT AND THE RAINBOW!... mais ça sonne déjà moins "thriller"...![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
... ou alors, voici quelques scores de Charles Bernstein, composés à la fin des années 80 et qui pourraient éventuellement coller au genre:
1986: Rockabye
1987: The Man Who Broke 1000 Chains
1988: A Whisper Kills
1989: Desparate For Love
On pense maintenant à THE CALLER de Richard Band ou encore... d'un score rejeté de Charles Bernstein pour THE SERPENT AND THE RAINBOW!... mais ça sonne déjà moins "thriller"...
... ou alors, voici quelques scores de Charles Bernstein, composés à la fin des années 80 et qui pourraient éventuellement coller au genre:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
J'avoue que je suis un peu perdu, là ... c'est pourtant bien le thème de The Entity , dans le premier extrait posté page précédente ...
Autrement, des 4 scores avancés par Nekro, je ne connais que The Man who broke 1000 chains, et c'est pas mal du tout, dans la veine bluegrass de White Lightning et Mr. Majestyk, en plus synthétique.
Autrement, des 4 scores avancés par Nekro, je ne connais que The Man who broke 1000 chains, et c'est pas mal du tout, dans la veine bluegrass de White Lightning et Mr. Majestyk, en plus synthétique.
Je viens de lire les notes de Nic Redman sur The Big Sleep et il ne fait curieusement pas mention de la similarité du thème principal avec celui de Hunters are for killing, composé par Fielding par 8 ans plus tôt.
Extrait :
http://www.supload.com/listen?s=dF1bqR
Extrait :
http://www.supload.com/listen?s=dF1bqR
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Il faut dire que THE BIG SLEEP présente des similarités avec pas mal d'autres scores de Fielding, qui avait quand même une fâcheuse tendance à s'autopomper...
Bon et musicalement parlant, ça vaut quoi ce genre de musique ? est ce que ça vaut le coup de commander au vu de l'avalanche de rééditions exceptionnelles du moment.Nekromantik a écrit :Oui, THE ENTITY ça sera plutôt pour début 2010!
On pense maintenant à THE CALLER de Richard Band ou encore... d'un score rejeté de Charles Bernstein pour THE SERPENT AND THE RAINBOW!... mais ça sonne déjà moins "thriller"...
En résumé, c'est bien du Charles Bernstein?
si tu lis le livret tu apprendras que Fielding a volontairement puisé dans le répertoire de ses films avec Winner, pour certaines séquences, de là à dire que "Fielding s'autopompe", allons, soyons sérieux, bonhomme...Avec un compositeur aussi scrupuleux et aussi doué, un peu de respect, il faut se décrasser les oreilles !Wyatt Earp a écrit :Il faut dire que THE BIG SLEEP présente des similarités avec pas mal d'autres scores de Fielding, qui avait quand même une fâcheuse tendance à s'autopomper...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Personnellement,je préfère encore un compositeur qui reprend son propre matériel ou retraite ses idées qui sont les siennes
quitte à ce qu'il en abuse parfois,qu'un compositeur qui n'en a aucune et qui pompe ouvertement celles des autres,c'est-à-dire de ceux qui en ont! Et Dieu sait si le cinéma a son nombre de faiseurs!
quitte à ce qu'il en abuse parfois,qu'un compositeur qui n'en a aucune et qui pompe ouvertement celles des autres,c'est-à-dire de ceux qui en ont! Et Dieu sait si le cinéma a son nombre de faiseurs!
- DarkCat
- Superman
Ce qui avouons-le, nécessite tout de même une certaine rigidité, mais surtout une grande souplesse.Walden a écrit :de là à dire que "Fielding s'autopompe"
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tiens, c'est curieux, j'aurais juré mes grands dieux qu'un tel trait d'humour ne pouvait que porter la signature du Grand Sachem. Méfie-toi, mon bon Misqua, les prétendants à ton trône et au titre de Souverain Pontife de la Vanne Eléphantesque se pressent toujours plus nombreux, n'attendant que le moindre signe d'essouflement de ta part pour te fouler aux pieds !DarkCat a écrit :Ce qui avouons-le, nécessite tout de même une certaine rigidité, mais surtout une grande souplesse.Walden a écrit :de là à dire que "Fielding s'autopompe"
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Allons, remets-toi, Janus, tu vas bien finir par t'infliger une hernie à force de t'esclaffer si violemment.
- Misquamacus
- Darkman
Hé ! Mais j'avais rien fait là !Lee Van Cleef a écrit :Tiens, c'est curieux, j'aurais juré mes grands dieux qu'un tel trait d'humour ne pouvait que porter la signature du Grand Sachem. Méfie-toi, mon bon Misqua, les prétendants à ton trône et au titre de Souverain Pontife de la Vanne Eléphantesque se pressent toujours plus nombreux, n'attendant que le moindre signe d'essouflement de ta part pour te fouler aux pieds !DarkCat a écrit :Ce qui avouons-le, nécessite tout de même une certaine rigidité, mais surtout une grande souplesse.Walden a écrit :de là à dire que "Fielding s'autopompe"
Méchant, va !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Parce que "puiser volontairement dans le répertoire de ses propres films avec Winner", ce n'est pas s'autopomper, peut-être ?Walden a écrit :si tu lis le livret tu apprendras que Fielding a volontairement puisé dans le répertoire de ses films avec Winner, pour certaines séquences, de là à dire que "Fielding s'autopompe", allons, soyons sérieux, bonhomme...Avec un compositeur aussi scrupuleux et aussi doué, un peu de respect, il faut se décrasser les oreilles !Wyatt Earp a écrit :Il faut dire que THE BIG SLEEP présente des similarités avec pas mal d'autres scores de Fielding, qui avait quand même une fâcheuse tendance à s'autopomper...
- Nekromantik
- Next Man
THE CALLER- Richard Band (1000 exemplaires):
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6429/.f
THE BLACK STALLION RETURNS- Georges Delerue (1500 exemplaires):
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6427/.f
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6429/.f
THE BLACK STALLION RETURNS- Georges Delerue (1500 exemplaires):
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6427/.f
http://gaumi.canalblog.com/
En tout cas, les pochettes sont (comme souvent) bien sympas.
Mais je crois que je vais passer mon tour, ce qui fera bien plaisir à ma CB
.
Mais je crois que je vais passer mon tour, ce qui fera bien plaisir à ma CB
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
En tous cas un des plus beaux Delerue. Pas sûr que l'avalanche de titres sortis en ce moment lui profite mais c'est quand même une magnifique BO à cent coudées de l'original ...
- Misquamacus
- Darkman
Toujours pas de "Back to the Future"... Grrrr...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Non,c'est reprendre un matériel préexistant qui est à soi. C'est plus élégant.Wyatt Earp a écrit :Parce que "puiser volontairement dans le répertoire de ses propres films avec Winner", ce n'est pas s'autopomper, peut-être ?Walden a écrit :si tu lis le livret tu apprendras que Fielding a volontairement puisé dans le répertoire de ses films avec Winner, pour certaines séquences, de là à dire que "Fielding s'autopompe", allons, soyons sérieux, bonhomme...Avec un compositeur aussi scrupuleux et aussi doué, un peu de respect, il faut se décrasser les oreilles !Wyatt Earp a écrit :Il faut dire que THE BIG SLEEP présente des similarités avec pas mal d'autres scores de Fielding, qui avait quand même une fâcheuse tendance à s'autopomper...