Ah c’est sur…… quand a moi je n’accroche sur rien….. et ce n’est pas nécessairement de la faute du maestro , car on sent bien qu’il y a un travail derrière ce film et peux être plus que l’on pourrait penser, car pour mettre de la music la dessus « red sonja » il fallait déjà les avoir bien accrocher !Fancini a écrit :D'accord avec toi amigoRodolphe738 a écrit :Moi aussi j’ai une liste a faire parvenir au papa noël ! Mais tu sais mon bon Fancini, malgré mon empressement a voir ressortir des centaines de titres, je suis heureux finalement que les réédition sorte au compte goutte….comme « la ragion pura » par exemple, quelle bonne surprise n’ai-ce pas ! Et puis on est quand même gâté nous autres qui sommes friand de score de la grande époque Italienne, énormément de chose sorte ou ressorte mine de rien….. et c’est valable pour Morricone, comme pour d’autres compositeurs….patience , patience mon bon Fancini…..imagine donc avoir tout d’un seul coup d’un seul ! ou serait le plaisir…….
je me suis rendu compte ce week-end que la rentrée bophile n'avait pas été aussi calme pour moi (c'est à dire RELATIVEMENT peu excitante, donc aussi clémente pour le porte-monnaie) depuis des années, et c'est finalement pas si mal.
Sinon concernant "Red Sonja"...faut de tout pour faire un monde: j'aime bcp le thème principal (la marche), ce qui en fait une des rares bo d'heroic Fantasy dans ma collection.
Le scénario est mauvais, les acteurs « Schwarzzi » mis a part, sont exécrable…..même pas un second rôle potable, on a connus fletcher nettement plus inspirer dans le choix de ses comédiens et dans sa mise en scène, l’oscar du pire nanard des années 80 lui reviens de plein droit.
Quand a la jument qui joue Sonja, il fallait écouter ce qu’en avait dis stallone qui montait dessus a l'époque, après s’en être débarrasser,non sans mal….
je le cite :
Il m’est arriver trois grande calamité dans ma vie ! La première s’appelle Brigitte Nielsen, la deuxième, Brigitte Nielsen, quand a la troisième elle a pour nom : Brigitte Nielsen !
Il en va de même pour moi ! Dans ma vie de mélomane passionné par la music du maestro, une de mes trois grande calamité auditive concernant les œuvres du maestro s’appelle Red Sonja .......
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)