Hans Zimmer & RCP
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Re: Hans Zimmer & RCP
Surtout que son nom apparaît sur le CD...
Oui mais visiblement il n'a pas fait que 3 musiques mais beaucoup plus sur Gladiator
en plus son nom apparait en tant que Music Produced by ce qui est souvent une tactique du Teuton pour dire Musique co-composed by

Oui, enfin, à cette époque, il me semble, et je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, pour être éligible à la nomination des oscars de la meilleure musique de film, il fallait maximum deux noms crédités en tant que compositeurs...Maaza a écrit :Alors le fameux procès de Klaus Badelt je crois qu'il estima qu'il n'avait pas eu la reconnaissance nécessaire à propos de Gladiator, en prenant notamment la mouche sur le fait que seuls Hans Zimmer et Lisa Gerrard soit nommés aux oscars de la meilleure musique et pas lui.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Ils auraient pu signer Klanz Zidelt, avec L Gerrard le compte était bon. 

J'ignore si c'est une réédition,jamais vu avant, en tout cas ce n'est pas récent
- Shardar
- Inside Man
Merci Morty ! Voici le lien vers la page dédiée à ce CD, édité par Note For Note, et quelques extraits. 
"Featuring music by Hans Zimmer and never before released on CD. Also included are cues by Mel Wesson and Roger Bolton. This is a rollicking synth score for fans of that '80's' sound that so many of us loved from that decade."

"Featuring music by Hans Zimmer and never before released on CD. Also included are cues by Mel Wesson and Roger Bolton. This is a rollicking synth score for fans of that '80's' sound that so many of us loved from that decade."
C'est son deuxième score pour un obscur film Grec on dirait, la période de jeunesse ...
- Misquamacus
- Darkman
ça fleure bon les années 80.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Déjà Mel Wesson pour l'accompagner !?
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Tu parles de "La Vita nuova" de Dante Alighieri ? Je n'ai pas le cd mais il me semble que c'est précisé dans le livret.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Le morceau de David Arkenstone... pourquoi Zimmer s'implique dans le morceau ?
C'est un morceau de Patrick Cassidy
Je pense que c'est du marketing tout simplement l'histoire du making of...
Je pense que c'est du marketing tout simplement l'histoire du making of...
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Mes excuses pour la méprise...
- Ratatouille
- Flim Flam Man
- Misquamacus
- Darkman
Heu non. C'est clairement un pastiche de "Top Gun", donc de Faltermeyer.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Le début fait même un peu Vangelis je trouve, les chariots de feu plus précisément. Bon souvenir ce Hot Shots même si je préfère le deux.
- Misquamacus
- Darkman
Pareil ! La suite est bien meilleure. Et Poledouris s'en donne à cœur joie. Il y a des conneries jusque dans le livret du CD.Mortimer a écrit : Bon souvenir ce Hot Shots même si je préfère le deux.

Le principe de ces parodies de films à succès a été repris par les frères Wayans mais en plus gras hélas.
- Misquamacus
- Darkman
Et en rarement marrant. ça c'est plus grave.
Tout à fait, n'est pas Zucker qui veut , remarque son First Knight n'était pas jojo non plus
En dehors du score épique de Jerry.

En dehors du score épique de Jerry.

- Misquamacus
- Darkman
Il était seul. le combo c'est les ZAZ ! 

- Ratatouille
- Flim Flam Man
Nouvelle série... Victor Young doit faire la toupille... et Trevor Jones les oreilles qui saignent...
https://www.youtube.com/watch?v=3jp2e0NBJOo
A dans 80 jours...
https://www.youtube.com/watch?v=3jp2e0NBJOo
A dans 80 jours...
Et certains y verront le chef d’œuvre du siècle. Comme chantait Philippe Laville : Il tape sur les bambous et c'est numéro un...
..... et certains détesteront. Du Zimmer quoi !