Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Quelles erreurs ?
Lorsque tu lis le descriptif de Intrada pour cette nouvelle sortie, il me semble qu'ils expliquent qu'il y avait un problème de vitesse sur certaines pistes.
https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id. ... egory=-113
https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id. ... egory=-113
Merci !
- DarkCat
- Superman
Donc, si je comprends bien : la précédente édition avait des défauts et l'éditeur nous propose généreusement, plusieurs années après (15 ans ?), de repasser à la caisse (plein pot), afin d'avoir une version exempte de tous défauts. C'est ça ?
Je vais donc gentiment garder mon ancienne édition.
Je vais donc gentiment garder mon ancienne édition.

- Ratatouille
- Cinderella Man
Euh... oui... mais rien n'oblige les personnes à racheter...
- Malastrana
- Family Man
Surtout si personne n'avait remarqué le défaut jusqu'à aujourd'hui
l'édition de 2010 avait deux bonus non repris ici, et celle de 2025 ajoute quelques bonus inédits. Donc, je vais repasser en caisse. Je verrai si je garde l'édition de 2010 par esprit complétiste...

- Edern
- Darkman
Il est possible qu'Intrada réédite également Rambo 2 dans les prochains mois (il n'est plus disponible chez eux) avec ces 2 morceaux intégrés à cet album. Ce qui paraît logique car ils ont été composés pour la suite et non pour First Blood.Philoubond a écrit : ↑mer. 7 mai 2025 20:09La musique de la bande-annonce de l'époque et le jingle de la Carolco ont été retirés de cette version encore complète, plus vraiment complète haha
NOTE: il semblerait, d'après un post de Roger Feigelson sur FSM que leur album de Rambo 2 soit en repressage et que seul le visuel sera modifié. Bizarre, les deux pistes bonus de 2010 seraient donc vraiment passées à la trappe...
Possible aussi qu'il y ait des questions de droits derrière cette réédition : leur contrat de diffusion arrivait peut-être à terme et le renouvellement a été l'occasion de retravailler le programme aussi bien que le son ?
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman
Ce qui est d'ailleurs mon cas.Malastrana a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 11:35Surtout si personne n'avait remarqué le défaut jusqu'à aujourd'hui![]()