qui, ma foi, est assez agréable à mes oreilles. Mais est-ce à nouveau un "emprunt" (soyons soft…) ou bien est-ce une pièce originale? Vu que dans l'épisode d'après ils ont utilisé (avec brio!) le main title de Basic Instinct, je me méfie

Ah, c'était donc ça! MerciiiiiDarkCat a écrit :Den, après écoute de ton extrait, je crois qu'il s'agit de la musique de Baby-Faced Beauty, un drama coréen !
Bon, donc après vérification, c'est toi qui a raison, en plus : c'est bien un morceau original, écrit pour le drama. Par contre, la 1ère musique que j'avais mise en écoute n'est certainement pas originale, je la rappelle pour mémoire:Denshaotoko a écrit :Ah, c'était donc ça! MerciiiiiDarkCat a écrit :Den, après écoute de ton extrait, je crois qu'il s'agit de la musique de Baby-Faced Beauty, un drama coréen !
bah, maintenant je te remercie pour avoir réellement essayéSoundtrackman a écrit :Tu peux me remercier par avance d'avoir essayer de t'aider à résoudre cet irritant problème, mais je n'ai reconnu aucun de ces extraits...![]()
Cela dit, ils semblent un peu en décallage avec les images, il faudrait voir si ça ne vient pas d'une "librairie musicale"...
Même lorsque j'écris des conneries, j'ai raison.Denshaotoko a écrit :Bon, donc après vérification, c'est toi qui a raison, en plus
T'as bien raison !DarkCat a écrit :mais sans que je puisse plus t'aider. Sorry !
J'ai trouvé ça effectivement :DarkCat a écrit :Je viens de recevoir le dossier de presse du fort sympathique dessin animé La Mouette et le Chat, et j'y ai lu qu'il existait un CD édité en Italie par Epic/Sony Music. Ce disque comporte 23 plages du score de David Rhodes, ainsi que quelques chansons. Mais je ne trouve trace de ce CD nul part. Auriez-vous des pistes ?
Dans les 6 euros je crois .DarkCat a écrit :Par contre, les frais de port sont moins chers sur Amazon Allemagne ?
Une édition allemande est sortie en 2000 chez Koch et relativement beaucoup moins chère : Wie Kater Zorbas der kleinen Möve das Fliegen beibrachte. On peut voir la même fiche produit sur Amazon France, par exemple.DarkCat a écrit :La Mouette et le Chat il existait un CD édité en Italie par Epic/Sony Music. Ce disque comporte 23 plages du score de David Rhodes, ainsi que quelques chansons. Mais je ne trouve trace de ce CD nul part. Auriez-vous des pistes ?
Il faudrait que j'essaye de mettre la main sur celui-ci, tiens. Pour ce que j'en sais, le film ne fait rien d'autre que suivre le quotidien aride d'une famille vivant difficilement de la terre, sous la forme d'une boucle tournant inlassablement sur elle-même. Dit comme ça, le résultat paraît promettre une plongée en apnée dans les abysses de l'ennui, mais le formidable L'Ile Nue de Kaneto Shindo a déjà prouvé (et de quelle manière !) qu'un postulat aussi minimaliste que répétitif pouvait générer une hypnotique beauté.Vareche a écrit :Le Fandard LE CHEVAL DE TURIN (le plus beau film du monde ??)