Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Homer
Little Big Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Homer »

Krull a écrit :Perso, je commande chez Hassan, il est beaucoup plus commerçant que Robert:

Image
Tu veux du Star Trek et du Hellboy avec les choeurs ? Y a pas de problème !
Et si je te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli, c'est possible aussi ?...

Sinon, il vaut quoi ce dvd du concert hommage à Jerry (et ne me répondez pas 19$98).
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Homer a écrit :Et si je te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli, c'est possible aussi ?...
:lol: Oui oui, c'est possible. Vous voulez que je vous l'apporte chez vous ?
Homer a écrit :Sinon, il vaut quoi ce dvd du concert hommage à Jerry (et ne me répondez pas 19$98).
19$98 + les frais de port :arrow:
Homer
Little Big Man

:|
(je t'en veux même pas...parce que si tu savais ce que je suis en train d'écouter en ce moment...)
Krull
Inside Man

Quoi, quoi :?: :!:
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Krull a écrit :
Homer a écrit :Et si je te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli, c'est possible aussi ?...
:lol: Oui oui, c'est possible. Vous voulez que je vous l'apporte chez vous ?
Homer a écrit :Sinon, il vaut quoi ce dvd du concert hommage à Jerry (et ne me répondez pas 19$98).
19$98 + les frais de port :arrow:

J'allais la faire, mais je me suis auto-censuré. :mrgreen:
Homer
Little Big Man

Krull a écrit :Quoi, quoi :?: :!:
Je cache, parce que ici c'est pêché...
Image
Krull
Inside Man

Hé ! Hé !... ;)

A bas la hiérarchie !!!

Sinon j'ai commandé le Herrmann, le Beltrami et le concert.
Ehtar
Rain Man

Message non lu par Ehtar »

Je viens de m'écouter la tracklist complète du SCREAM Deluxe mmm... c'est vraiment sympa ! (l'essentiel est là)

EDIT : ouais l'essentiel, mais vu ce qu'il manque, pourquoi pas un 2 CD qu'on en finisse avec ça ? parce que là ça va faire comme Matrix Deluxe qui est toujours pas Sold Out depuis le temps (incompréhensible) :shock:

et au passage j'ai écouté le final de Scream 3 : "Sid Wears a Dress" ahhhh mais c'est énorme ce morceau ! la transcendance du thème à la fin, j'adore :P
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Shardar a écrit :Par contre les délires synthétiques de David Newman, non merci ! Je me repasserai à la place mon VCL préféré de lui: War of the Roses !!!
J'avais pas fait gaffe l'autre jour, mais le dernier extrait proposé pour My Demon Lover (Finale) propose un mélange orchestre/saxophone/synthé plutôt surprenant (et dans une veine 100% David Newman).
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Moi a écrit : une excellente nouvelle est tombée: Super 8 sort chez l'éditeur le 28 juin !

SUPER 8

Music Composed by
Michael Giacchino
(Up, Star Trek, Cars 2)

Composer Michael Giacchino — an Academy Award winner for his score for Up — reunites with director J.J. Abrams for an extraordinary adventure that musically returns to the wonders of childhood in what may be Giacchino’s best score yet.

Vous pouvez entendre deux courts extraits de la partition originale de Giacchino sur le site officiel du film, par exemple là.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Hey bien, ça a l'air d'être du tout bon.

Trois Giacchino en 2 semaines, c'est pas beau la vie :mrgreen: C'est limite l'overdose.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Homer
Little Big Man

Shardar a écrit :
Moi a écrit : une excellente nouvelle est tombée: Super 8 sort chez l'éditeur le 28 juin !

SUPER 8

Music Composed by
Michael Giacchino
(Up, Star Trek, Cars 2)

Composer Michael Giacchino — an Academy Award winner for his score for Up — reunites with director J.J. Abrams for an extraordinary adventure that musically returns to the wonders of childhood in what may be Giacchino’s best score yet.

Vous pouvez entendre deux courts extraits de la partition originale de Giacchino sur le site officiel du film, par exemple là.
Ça sonne encore plus Williams que d'habitude (et ça a donc l'air vachement bien).
Cornélius
Wrong Man

Message non lu par Cornélius »

Homer a écrit :
Shardar a écrit :
Ça sonne encore plus Williams que d'habitude (et ça a donc l'air vachement bien).
+1
Un véritable bain de jouvence pour mes oreilles qui ont ont décidément bien du mal avec les compositeurs actuels (hormis Beltrami, Desplat et Giacchino justement).
Dés les premières mesures, j'ai eu le frisson et l'impression de rajeunir de 25 ans !
J'espère que le reste du score sera au diapason de ces deux extraits.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Cornélius a écrit : Un véritable bain de jouvence pour mes oreilles qui ont ont décidément bien du mal avec les compositeurs actuels (hormis Beltrami, Desplat et Giacchino justement).
Dés les premières mesures, j'ai eu le frisson et l'impression de rajeunir de 25 ans !
J'espère que le reste du score sera au diapason de ces deux extraits.
Je suis tout à fait d'accord, cela fait envie et j'ai hâte et de voir le film, et d'avoir ce CD dans mon lecteur!!!!!
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Yes, ces deux extraits fleurent bon le plaisir musical. Spielberg saura au moins vers qui se tourner quand papy John n'aura plus la force (ou m'envie) d'écrire des notes.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Dadid a écrit :Yes, ces deux extraits fleurent bon le plaisir musical. Spielberg saura au moins vers qui se tourner quand papy John n'aura plus la force (ou m'envie) d'écrire des notes.
Bon, et au cas où, j'ai d'autres noms à lui proposer :twisted:
Vador38
Rain Man

Message non lu par Vador38 »

ces extraits donnent envie et c'est clair que ça joue sur la corde nostalgique des eighties....du tout bon!!!
Orion
Little Big Man

Message non lu par Orion »

Par principe, je n'écoute pas les extraits avant... mais je suis carrément impatient ! =^..^=
AustinPowers
Yes Man

Message non lu par AustinPowers »

je n'ai écouté qu'un extrait, mais ça m'a fait penser aux musiques que Goldsmith composait pour Dante (parmi mes préférées). j'en ai la bave au lèvres!!
Hicks
Rain Man

Message non lu par Hicks »

Je donne surement une info datée, mais sur la description du CD de Herrmann sur le site, il est marqué quel le concert hommage de filmecite (un nom comme ça) à Herrmann va sortir le 2 juillet chez Varese.
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Les détails sur Game of Thrones ont été ajoutés. Et la sortie a été repoussée au 28 juin. Argggg, étant méga fan de la série, j'attends ce CD avec impatience, donc pour le coup, je suis bien dégoûté de le voir repoussé :-C. Ils ne pouvaient pas s'y prendre en avance et sortir les CD au moment de la diffusion de la série ? Parce que là, que ce soit pour les Borgias ou Game of Thrones, ils arrivent après la bataille et je trouve ça énervant de n'avoir la musique qu'une fois la série terminée.

Sinon, un nouveau CD est annoncé pour juillet : Jig de Patrick Doyle. Le film ne m'inspire carrément pas, mais un peu de musique irlandaise de la part de Doyle, ça peut le faire (j'avais adoré ce qu'il avait fait dans ce style pour Harry Potter et le coupe de feu (le passage sur la coupe du monde de quiditch, lors de l'introduction de l'équipe irlandaise justement))
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

J'ai écouté les extraits de "Super 8" Et là c'est pas cool... Ce matin j'ai de l'acnée, ma barbe est tombée et je suis en train de jouer avec mon Big Jim. :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Hybrid Soldier
Little Big Man

Message non lu par Hybrid Soldier »

Jamir a écrit :Les détails sur Game of Thrones ont été ajoutés. Et la sortie a été repoussée au 28 juin. Argggg, étant méga fan de la série, j'attends ce CD avec impatience, donc pour le coup, je suis bien dégoûté de le voir repoussé :-C. Ils ne pouvaient pas s'y prendre en avance et sortir les CD au moment de la diffusion de la série ? Parce que là, que ce soit pour les Borgias ou Game of Thrones, ils arrivent après la bataille et je trouve ça énervant de n'avoir la musique qu'une fois la série terminée.
Moi je suis plutôt content que ça sorte juste après... Histoire de pas trop être "spoilé" !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

MAis... Il y a de quoi remplir un cd avec la musique de Game Of Thrones ? Je trouve qu'une des bonnes choses de cette série, c'est qu'il n'y a presque pas de musique dedans... ;)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Oui je suis assez surpris aussi...
Répondre